Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

il y a 50 minutes, La Miche31 a dit :

C'est dingue la claque que ça prend quand même.

Oui pour la première décote…

Mais regarde le marché français, ça décote pas tant que ça et les prix restent stable, c'est carrément étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, superbe config.

Pour avoir vu de près ce matin la M4 et la M3 (30 jahre) a côté l'une de l'autre, je préfère la M3, elle est plus sobre je trouve tout en conservant le style Bestial, la M4 fait trop "Supercar" 

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thé aufait Mr l'agent immo, je suis en plein projet achat, faudrait qu'on cose ! :nickel6:

Samedi trop just, le prochain ya le tour auto. Celui d'après, good pour tout le monde ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait autre chose... qui va au Tour Auto à Albi  ?

Je ferai la route depuis Tarbes avec @Cédric064... on peut eventuellement se donner rendez-vous sur la route ( du style sortie Albi a Tlse )  pour finir la route tous ensemble 

 

Je vous demanderai en attendant de faire tous les soir une priere 8)... pour la météo 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui .. dans le coin ou s'il y a une aire de repos avec Station service ..ça permet de s'attendre en buvant un KF

Je ne connais pas cette autoroute donc ??? je te laisse choisir :nickel8:

On va attendre que tout le monde se manifeste pour se mettre ok sur le lieu et l'heure......... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, NØA a dit :

Oui .. dans le coin ou s'il y a une aire de repos avec Station service ..ça permet de s'attendre en buvant un KF

Je ne connais pas cette autoroute donc ??? je te laisse choisir :nickel8:

On va attendre que tout le monde se manifeste pour se mettre ok sur le lieu et l'heure......... 

Aucune aire de repos sur cette autoroute!

 

pas de pb pour la bière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien avoir une aire de repos pour pisser.... 8)............. bon celui qui connait choisi le lieu et on s'adaptera :nickel8:

@emi31 je pense partir de chez moi  vers 7h30.... ça me fait arriver a 9h a Toulouse en esperant que ça circule correctement sur le perif  ...ça fait un passage entre 8h / 8h15 au niveau de St Gaudens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Miche31 a dit :

Que dalle sur cette autoroute du pauvre lol

1.5€ à la sortie de Toulouse jusqu'à la bas.

Il me semble q'uil y a une station mais juste avant d'arriver à Albi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Twist a dit :

Exact faut rajouter le malus…

Pourquoi rajouter le malus ? Ce n'est pas indiqué dans l'annonce.

La société est en France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Societe en france  oui ... mais si la voiture est a l'etranger il faudra forcement payer le malus... et ce n'est surement pas la societe qui va immatriculer la voiture

Elle dispose d'un W garage pour les rapatriements ou deplacements...... le client passera a la caisse pour l'immatriculation definitive

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, NØA a dit :

Societe en france  oui ... mais si la voiture est a l'etranger il faudra forcement payer le malus... et ce n'est surement pas la societe qui va immatriculer la voiture

Elle dispose d'un W garage pour les rapatriements ou deplacements...... le client passera a la caisse pour l'immatriculation definitive

 

Je suis d'accord avec toi je connais , mais comment tu sais que la voiture est à l'étranger ? Pour info le W ne permet pas de circuler hors de France

Modifié par Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tony a dit :

Il me semble q'uil y a une station mais juste avant d'arriver à Albi

 

Une petite leclerc après Gaillac oui, mais t'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...