Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

Salut les Toulousains, j'ai besoin d'un petit conseil, je dois changer le liquide de freins de la M4 et je voudrais en profiter pour mettre des durites aviation et du RBF600 ? une adresse sérieuse avec remise à zéro de la maintenance dans la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'itinéraire est presque prêt, je prévois de le faire en moto dans 15 jours pour le finaliser et rencontrer le responsable du restaurant... Je vous tiens informés de la suite 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, emi31 a dit :

L'itinéraire est presque prêt, je prévois de le faire en moto dans 15 jours pour le finaliser et rencontrer le responsable du restaurant... Je vous tiens informés de la suite 

Super et merci!!! C est top!!

-> as tu déjà qq idées de dates ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Toulousains, en attendant la proposition de emi31 , je ferai bien une petite balade ce dimanche 28. La météo prévoit beau temps.

Des amateurs ? Des idées de parcours ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Faut que je check un truc sur ma saucisse avant, j'ai un bruit suspect ( enfin suspect, normal c'est une E46 ?), si rien de grave je vous suis. 

Longue balade avec resto midi ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'aurais bien aimé une petite balade pas trop loin avec des endroits sympas pour des photos si l'un de vous connait un parcours.

Sinon, j'ai un balade plus longue 130 km aller, et 130 retour avec restau le midi dans l'Ariège et l'Aude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je confirme. Bonne météo Dimanche, donc ce sera une belle balade vers Quillan avec une pause près d'un château pour la séance photos et restaurant le midi.

Départ 10h00 au plus tard.

@La Miche31 tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé ce matin, ça sera sans moi désolé. J'ai un truc qui tape derrière depuis la dernière sortie, léger mais ça le fait quand je tourne à fond. 

Et je me tape pas à démonter ça aujourd'hui, je vais bientôt faire le train arrière toute manière. Je vais éviter de me retrouver en galère à 100 km lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aurais besoin d'un coup de main, ou du moins d'idée, voila mon soucis :

 

Quelqu'un aurait une adresse sur Toulouse ou alentours ?

Déjà identifier le pb ... je sèche :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...