Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Nicki & Chris a dit :

Tu bosses chez Renault ... ?

Pire..... Audi???? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mchgcp a dit :

Perdu.... C est BMW....

Ahhh... ouf, tu nous a fait peur!!! ??

-> c est pour toi que ça va être difficile maintenant.... tu as quoi comme remises? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la balade départ PELRAS, je propose de caler soit le samedi 20/07 soit le samedi 27/07. Selon les retours, on fixera l'une des deux dates.

Pour le parcours, si pas de propositions, on peut refaire une balade sur la D2 jusqu'au lac de Saint Féréol. Et restaurant à Sorèze. ceux qui connaissent ==> :  @Stussy31 @Pierrick2308 et @droopy7431

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mchgcp a dit :

Actuellement, je bosse les samedi....

Oui, j'ai positionné un samedi, car pour un départ Pelras, on peut pas faire ça un dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela se fait, au retour ou allée on passe chez moi à Caraman pour café, dijo, ... et photos sur la pelouse, si pas trop cramé d'ici la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2019 à 19:44, Fred M a dit :

Pour la balade départ PELRAS, je propose de caler soit le samedi 20/07 soit le samedi 27/07. Selon les retours, on fixera l'une des deux dates.

Pour le parcours, si pas de propositions, on peut refaire une balade sur la D2 jusqu'au lac de Saint Féréol. Et restaurant à Sorèze. ceux qui connaissent ==> :  @Stussy31 @Pierrick2308 et @droopy7431

27/07 ou 27/07 ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...