Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
10 hours ago, Nicki & Chris said:

Jante Racer ... ça pèse encore un bras, mais tu pleure moins qu'une jante en magnésium quand tu la laisse sur la piste ?

A moins de 300 balles le bout ça fait le taf.. c’est pas les masses non suspendues qui vont transformer les réactions du tracteur ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, ce dimanche il y a un rasso/ expo à Fenouillet : Auto / moto , anciennes, prestige, drift, bref un beau programme pour ceux qui seront intéressés. De 10h à 17h

Des amateurs ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc ,les amis, on cherche un délégué sur Toulouse ou sa région, c'est un boulot très bien mal ? payé, si ça intéresse quelqu'un merci de me contacter en MP ou sur contact@m-club.fr 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Elitt13 a dit :

cc ,les amis, on cherche un délégué sur Toulouse ou sa région, c'est un boulot très bien mal ? payé, si ça intéresse quelqu'un merci de me contacter en MP ou sur contact@m-club.fr 

 

Avant de te déranger par MP, ça consiste en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2019 à 19:03, bmistes a dit :

Avant de te déranger par MP, ça consiste en quoi ?

La version motivante : ;-) 

Organiser des sorties avec les copains et en partenariat avec les concessions, se retrouver autour des événements ///M de la région, etc.... bref, un boulot très mal payé mais plutôt sympa.... je pense qu’il faut juste avoir du temps à y consacrer! ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LeoPolo a dit :

La version motivante : ;-) 

Organiser des sorties avec les copains et en partenariat avec les concessions, de retrouver autour des événements ///M de la région, etc.... bref, un boulot très mal payé mais plutôt sympa.... je pense qu’il faut juste avoir du temps à y consacrer! ?

Ok, ça aurait été avec plaisir mais mon taffe me prends énormément de temps donc si c'est pour prendre des engagements et ne pas pouvoir si tenir, aucun intérèt ...

Mais j'aurai bien voulu ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...