Posté(e) le 3 septembre 201410 a Auteur comment_658037 elle est ou cette station a Balma ? good news !
Posté(e) le 3 septembre 201410 a comment_658054 Ah il est la celui la Un de plus ! j etais coincé dans un avion
Posté(e) le 3 septembre 201410 a comment_658055 Ah il est la celui la Un de plus ! j etais coincé dans un avion
Posté(e) le 4 septembre 201410 a comment_658327 HELP!!!!!! Je viens de rentrer de vacances ( presque 3 semaines ), et à l'instant en voulant démarrer ma ///M, rien de rien. Obligé d'ouvrir à la clé, pas bon signe déjà, plus aucune lumière dans l'habitacle, rien au tableau de bord, le vide complet!!! Quelqu'un aurait il des câbles ou un chargeur de batterie à me prêter d'ici dimanche? Je poste ici vu que vous êtes les plus à même de m'aider dans la région. Et au pire j'irai acheter une nouvelle batterie demain.
Posté(e) le 4 septembre 201410 a Auteur comment_658354 Tu n'as pas une auto chez toi avec câble pour démarrer ? Tu habites ou ?
Posté(e) le 4 septembre 201410 a comment_658362 A tournefeuille. J'ai une polo 70cv et une 205 45cv à côté donc peut être un peu juste et surtout pas de câbles. La Miche je te tiens au jus demain dans la journée mais je penses que je vais en acheter une neuve directement, ça sera le mieux. En tout cas merci pour votre réactivité. Ça fait plaisir de voir ça
Posté(e) le 5 septembre 201410 a comment_658384 En prévention j'ai ce type de chargeur : http://www.ctek.com/fr/fr/chargers Quelques explication ... http://www.campingcar-bricoloisirs.net/chargeur-ctek.html J'ai déja un MXS 10 pour le 4x4 et la je vais acheter un MXS 5 pour les voitures et le tracteur tondeuse, ça évite les désagréments sur un véhicule qui ne tourne pas ou peu et permet de garder la batterie en bonne santé, en sachant que démarrer le véhicule e le faire tourner à l'arrêt est pire que le mal. Pour ton cas, il te faut au minimum des câbles, tu les banches, et tu fais tourner la voiture a 1500/2000 t/mn un petit moment, cela va déjà charger la batterie de la M, ensuite tout en continuant à accélérer, essayer de démarrer. Après bien sur une bonne charge lente serait la bien venu. Attention au choix des câbles, taille du brin et qualité des pinces. Modifié le 5 septembre 201410 a par Nicki & Chris
Posté(e) le 5 septembre 201410 a comment_658414 j'ai un chargeur de batterie si tu veux, par contre je suis au nord de Toulouse (Launaguet!) si tu es dans les parages n'hésites pas à me contacter!
Posté(e) le 5 septembre 201410 a comment_658417 Merci à tous pour votre disponibilité mais ça y est j'ai réglé le pb. J'ai acheté ce matin une batterie neuve à volteo à l'entrée de toulouse au niveau de sesquiere pour ceux qui connaissent. Accueil agréable et personnel compétent, et ils te font 20% si tu ramène l'ancienne batterie. La ///M a démarré au quart de tour, heureusement pour dimanche! Une dernière petite question : avant de partir en vacances il y a 3 semaines, j'ai mis la radio en roulant et rien ne s'est passé, alors que la veille tout marchait. Les touches de réglages ou du gps marchaient mais rien qui concerne la musique. Et aujourd'hui avec la batterie neuve la musique remarche niquel. Quelqu'un connaît le lien ou la cause? Sur ce encore merci à tous et à dimanche pour ceux qui vont au motors & café.
Posté(e) le 5 septembre 201410 a comment_658418 Merci à tous pour votre disponibilité mais ça y est j'ai réglé le pb. J'ai acheté ce matin une batterie neuve à volteo à l'entrée de toulouse au niveau de sesquiere pour ceux qui connaissent. Accueil agréable et personnel compétent, et ils te font 20% si tu ramène l'ancienne batterie. La ///M a démarré au quart de tour, heureusement pour dimanche! Une dernière petite question : avant de partir en vacances il y a 3 semaines, j'ai mis la radio en roulant et rien ne s'est passé, alors que la veille tout marchait. Les touches de réglages ou du gps marchaient mais rien qui concerne la musique. Et aujourd'hui avec la batterie neuve la musique remarche niquel. Quelqu'un connaît le lien ou la cause? Sur ce encore merci à tous et à dimanche pour ceux qui vont au motors & café. Nickel pour toi ... pour le pb de son lie ça : Ce pb est apparu d'un coup, seule chose, j'ai changé la batterie 4 jours avant mais j'ai roulé pas mal tous les jours ... j'ai pas encore regardé en détail, mais ça me semble être aussi un pb électrique à la con !!
Posté(e) le 6 septembre 201410 a comment_658560 bon finalement je vais pas pouvoir venir demain, profité bien et a une prochaine
Posté(e) le 7 septembre 201410 a Auteur comment_658608 Bon couché à 4h du mat et je trouve le moyen d'arriver en avance !!
Posté(e) le 7 septembre 201410 a Auteur comment_658632 Bien sympa ce meeting ! Content de vous avoir revu les gars et pour ceux que je connaissais qu'ici c'est idem !!
Posté(e) le 7 septembre 201410 a comment_658674 Ouep faudrait s'organiser un truc entre nous, genre 1 fois/mois, un petit resto sympas, une petite balade et du blabla
Posté(e) le 7 septembre 201410 a comment_658676 +1 pour le resto! Ça m'a fait plaisir de rencontrer un peu des gars du forum. Faudrait qu'on essaye de se caler un truc régulier style une fois par mois, un ptit verre ou autre. PS : est-ce qu'un modo pourrait cacher mes plaques sur les deux dernières photos svp? Merci d'avance