Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_658726

Yes !!

Et j'approuve totalement de se faire un truc périodique !

• Réponses 1,6k
  • Vues 110,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• C’etait cool de se voir ! Mais prochaine fois faut surtout une balade en suivant, et un restau Quelques images : 

• dhwayne31
    dhwayne31

voila mes photos de samedi  merci à Fred et Nicki & Chris pour l'organisation et l 'accueil et à tous d'avoir répondu présent malgré le mauvais temps annoncé   superbe journée, balade, re

• Salut a tous, je suis entrains de preparer  une sortie dans les Pyrénées sur une journée entière (depart de chez moi avec café & ptit dej pour tout le monde), balade par les cols entre France &amp

Images Postées

Posté(e)
comment_658744

Merde désolé pour les plaques. Je galère avec le téléphone.

Tu veux que je supprime ?

Posté(e)
comment_658746

Non c'est pas grave. De toute façon l'adresse correspond plus avec celle de la carte grise. +1 pour un truc périodique. Faudrait se trouver un ptit bar ou resto sympa où se retrouver

Posté(e)
comment_658753

dégouter de pas avoir pu venir ça avait l'aire super !

ça pourrait être sympa de se faire un rasso de nuit un samedi sur le parking de Labège!?  il est éclairé jusqu'à 00h30 et il y a de la place

Posté(e)
comment_658794

Sa c'était avant ^^

Le vendredi il s’éteint à 22h, le samedi sa doit être pareil :/

Moi de mon coté j'ai encore 3 M3 E46, 1 e92, une M5 E39 et une Aplina B5 e60

Posté(e)
comment_658839

Bien sympa le rasso, au plaisir de tous se revoir pour une petite virée !!!

Posté(e)
comment_658852

ok pour un rendez-vous periodique mais attention si vous n'etes pas sage je vous ramène la petite voiture rouge avec le capot qui ferme pas   :nos:

Posté(e)
comment_658855

ok pour un rendez-vous periodique mais attention si vous n'etes pas sage je vous ramène la petite voiture rouge avec le capot qui ferme pas   :nos:

Mdr!! je me rappelle encore lui dire avant qu'on parte: "he mec fais gaffe t'a ton capot ouvert !" non non c'est normal qui me dit !!! Ah bon pourquoi ? Beh 1,6l 380 ch pour 1000 kg!!!!!

Posté(e)
comment_658865

C'est l'histoire d'un mec qui paye pas de mine au feu rouge et qui nous colle un boulevard qd ça passe au vert...

Posté(e)
comment_658921

C'est clair, elle fait pas rire du tout sa soufflette rouge!!! jusqu'à maintenant c'est la caisse avec laquelle j'ai eu le plus de sensations! :oui:

Posté(e)
comment_658930

la petite rouge elle a même traumatisé notre gegette qui de mémoire a eu droit a une démo de choix je crois même qu'ils ont levé les 4 roues en haut de la cote (c'est pas une image)

Il est clair que le garçon est franchement passionné par la mécanique,plusieurs véhicules a son actif dont certaine couverture de AUTOWORKS et des motos a faire transpirer le jobar team

la dernière est équipée d'un moteur 2 temps  350 branshee kité en 420 pour les connaisseurs sur un cadre de 250.

la semaine dernière j'ai assisté a la pose du gros kit injecteur sur la civic qui a du être dépose cause réglage impossible la bête burnait sur tout les rapport malgré la pression du turbo baissé a 0,6bars !!  :-P

Posté(e)
comment_658984

C'est clair que quand tu le vois tu te dis qu'il s'est perdu, mais après le feux vert, tu comprends que c'est toi qui est perdu :nickel8:

Un monstre réglé au petit oignon, excellent !

Posté(e)
comment_659311

vous en penser quoi de ce faire un petit rasso un samedi soir sur Blagnac ? (Leclerc Blagnac)   :-D

car pleins de resto, et beaucoup de place, on devrait pouvoir trouver un parking éclairé jusque tard dans la nuit.

Posté(e)
  • Auteur
comment_659314

Dès qu'on parle d'apéro Benénuts rapplique !! :ptdr: