Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

Changement radiateur d'huile, pare choc, ou réparation du pare choc si possible, et d'autres bricoles types plaques de protection sous l'avant de la voiture qui ont été arrachées suite à la rencontre d'une bande de roulement d'un pneu de camion sur l'autoroute il y a deux semaines. Pas pu le faire passer à l'assurance parce qu'étant rentré récemment de quelques mois à l'étranger, j'avais malheureusement zappé de remettre la voiture en tous risques, que j'avais coupé pendant 4 mois vu qu'elle était stockée dans un garage. Maintenant c'est chose faite mais trop tard. Pour ce coup là en tout cas...

Au début je voulais la réparer moi même avec l'aide de David M3 du forum, mais je n'ai pas le temps ni l'espace nécessaire dans mon garage pour le faire. Donc direction un garage parce que j'en peux déjà plus de ne pas rouler avec.

Et pour en revenir à Barizza j'en ai entendu parler sur le forum, et les échos étaient vraiment bons, et pour l'avoir eu au tel le gars a l'air très sympa. Je vais y passer un soir de la semaine voir si il a l'air aussi compétent que sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je connais une carrosserie, sortie 18, route de Revel.

J'ai déja fait des travaux chez eux sur mon ancienne 328, sérieux prix attractif et surtout passionnés d'ancienne Golf et BMW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je connais une carrosserie, sortie 18, route de Revel.

J'ai déja fait des travaux chez eux sur mon ancienne 328, sérieux prix attractif et surtout passionnés d'ancienne Golf et BMW ...

toniol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis (peut-être pas le meilleur)  :o :

 

Pare choc, radiateurs et plaque d'occasions de chez casse ///M a Montauban (je n'ai pas d'actions la bas hein), seront mieux que du bricolage ou tentative de réparation (et neuf ça doit piquer!).

 

Après c'est sur que si t'as pas le temps, ça complique un peu les choses. Prends soin de ta belle dans les règles de l'art (oui parfois cher malheureusement et prend du temps) tôt au tard elle te le rendra...

Si ton garagiste semble sérieux, fonce. Sinon trouve un peu de temps, ou il se pourrait que ça ne fasse qu'empirer par la suite. (exemple con: plaque recollé vite fait qui s'arrache lors d'une bourre, et qui vient abimer un tiers = problème) bref gaffe aux réparations dites "de fortunes" sur les ///M :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois y passer demain normalement à la casse ///M de montauban. Il a tout ce qui est plaques de protections, radiateur d'huile et autres. Il va sans dire que je ne compte pas réparer ce qui est cassé mais bien le changer contre du neuf ou de l'occasion en bon état. Ce qui fait que j'envisage de passer par un pro est le manque d'espace dans mon garage, dans lequel je ne peux absolument rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toniol?

A2L auto, ils sont à côté des occasion de BMW

https://www.google.fr/maps/place/43%C2%B034'29.7%22N+1%C2%B029'55.1%22E/@43.574909,1.498635,182m/data=!3m2!1e3!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0x0?hl=fr

 

J'y ai fait faire, polissage, carrosserie, remise en état et peinture des jantes, .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars 8)

 

On essaye de se faire un petit rasso organisé depuis le mois dernier entre BMW. C'est sur le parking de Decat juste à coté de Labege en allant sur Castanet. On était une trentaine pour une premier vendredi dernier et on essaye de ramener du monde :nickel8:

 

C'est les premiers vendredi du mois, donc le prochain est le 7 novembre. Si certains sont motivés, n'hésiter pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...