Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 1.6k
  • Vues 111.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C’etait cool de se voir ! Mais prochaine fois faut surtout une balade en suivant, et un restau Quelques images : 

• dhwayne31
    dhwayne31

voila mes photos de samedi  merci à Fred et Nicki & Chris pour l'organisation et l 'accueil et à tous d'avoir répondu présent malgré le mauvais temps annoncé   superbe journée, balade, re

• Salut a tous, je suis entrains de preparer  une sortie dans les Pyrénées sur une journée entière (depart de chez moi avec café & ptit dej pour tout le monde), balade par les cols entre France &amp

Images postées

Posté(e)
comment_705721

Oh que oui :-) que du bonheur!! qu'est ce que ça marche j'avais presque oublié...

Posté(e)
comment_705960

On se rejoins au péage d'albi pour partir tous ensemble au circuit jeudi prochain ?

Posté(e)
comment_705974

péage en sortie de Toulouse vous parlez ? A quelle heure ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_706190

Alors j'espérai que l'M3 parte dans 10 jours mais l'acheteur semble très pressé et il souhaite venir samedi…

Donc j'attends un retour de Pelras qui devrait me prêter une M pour l'occasion ;)

Sinon je serais piéton ! 

:paf:

Posté(e)
comment_706204

Alors j'espérai que l'M3 parte dans 10 jours mais l'acheteur semble très pressé et il souhaite venir samedi…

Donc j'attends un retour de Pelras qui devrait me prêter une M pour l'occasion :wink:

Sinon je serais piéton ! 

:paf:

Raaa p'tain c'est con j'ai vendu la Saxo, j'ai bien le Navara, mais il va être en cure de jouvence chez LR Performance  :|

Posté(e)
comment_706389

Prends ma 205. C'est la même couleur que la tienne et elle marche au moins aussi bien... et les pneus avants sont slicks, pratique pour le circuit

Posté(e)
comment_707353

11h et des poussières au péage d'Albi demain les filles ?

J'croise les doigts et tout ce que je peux, qu'il pleuve pas, vus la météo :(

Posté(e)
comment_707360

où exactement? je ne connais pas trop la zone autour du péage! Il y a un parking juste après le péage direction Albi de mémoire non?

Posté(e)
  • Auteur
comment_707361

où exactement? je ne connais pas trop la zone autour du péage! Il y a un parking juste après le péage direction Albi de mémoire non?

Oui exactement, sur la droite !