Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• 4 mois plus tard...
  • Réponses 1.6k
  • Vues 111.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C’etait cool de se voir ! Mais prochaine fois faut surtout une balade en suivant, et un restau Quelques images : 

• dhwayne31
    dhwayne31

voila mes photos de samedi  merci à Fred et Nicki & Chris pour l'organisation et l 'accueil et à tous d'avoir répondu présent malgré le mauvais temps annoncé   superbe journée, balade, re

• Salut a tous, je suis entrains de preparer  une sortie dans les Pyrénées sur une journée entière (depart de chez moi avec café & ptit dej pour tout le monde), balade par les cols entre France &amp

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_735312

Salut à tous !

Je voulais vous proposer un évènement à Toulouse tant que la météo es clémente…

Des partants ?

Tout est à faire, lieu, concept…

A vos avis ! :nickel10:

Posté(e)
comment_735372

Nous.

Idées :

- Il y a le V&B à Labège ... ou sinon un petit restau aux alentours de Toulouse, histoire de pouvoir se garer et manger tranquille.

PS :

Faut se dépêcher le 13 Octobre départ pour le Maroc pour 3 semaines de pistes !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_735375

Yes un V&B c'est sympa et après on se fait une gamelle en suivant par exemple ;)

Seconde option, un samedi sur une journée....

Posté(e)
comment_735379

Moi je suis fortement intéressé pour apprendre à connaître un peu tous le monde car je suis nouveau mais je travaille le samedi donc si possible un samedi soir ou un dimanche si possible   :)

Posté(e)
comment_735465

Bon ben on a trouvé le lieu ... reste quand ?? 

Posté(e)
comment_735535

Pas le 26/09 soir je ne pourrais pas... Les autres oui :-)

Posté(e)
comment_735591

J'ai une bouse mais je viens quand même :-D

V&B à labege, collé il y a un resto "les copains d'abord", cuisine simple, bien servis et franchouillard.

http://www.lescopains.fr

moi aussi j'ai une yaris :-)

Chris, c'est toi que j'ai croisé sur la route de la saune à la hauteur de Lauzerville vers 11h50!! Si oui, c'est pas bien de griller les feux rouges^^ ;)

Comme convenu avec Oliver, on se donne le temps de réfléxion ce week end, le temps de trouver une bonne idée.

Un V&B + les copains d'abord ça peu le faire complètement! (les dames sont plus enthousiasmées par  les copains d'abord que par le V&B; je cherche encore pourquoi ;-))

Modifié par droopy7431

Posté(e)
comment_735599

..... Chris, c'est toi que j'ai croisé sur la route de la saune à la hauteur de Lauzerville vers 11h50!! Si oui, c'est pas bien de griller les feux rouges^^ ;) ...

Aujourd'hui ? Non, la M ne sort que le WE (sauf exception) le reste je roule en Navara noir .... et pis je grille pas les feux :|

Posté(e)
comment_735601

Alors comme le 2 octobre au soir c'est mon anniversaire je pense que le 3 je serai pas très frais mais si cette date convient à tous le monde je vais pas faire mon casse couille je boirais beaucoup d'eau pour évacué les vapeurs  ^^ mais sinon moi je suis disponible tous les week-end sauf les samedi midi   ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_735636

Moi aussi je t'ai vu au rond point à Fonsegrive mais avec la M cette fois ! :-p

Posté(e)
comment_735649

Si blanc c'était le garagiste de Caraman, je lui avais amené pour resserrer les roulements et changer le liquide de frein ... et c'est empaffé il grille les feux :paf: ...  p'tain moi j'ai beau regarder je vois personne, le seul que j'ai vue c'était une E36 M3 et en plus je m'arrête et il m'a snobé ce con :twisted:

Posté(e)
comment_735656

ah non il était noir! J'ai vu une M3 E46 grise à quint aussi vers 14h30!  

Olivier, tu habites dans les parages maintenant?

Modifié par droopy7431

Posté(e)
comment_736224

Allons y pour le 3 octobre ! :nickel10:

salut les gars, je suis disponible le 3 octobre je me joindrai bien à vous !! c'est la journée entière alors ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_736232

salut les gars, je suis disponible le 3 octobre je me joindrai bien à vous !! c'est la journée entière alors ?

Salut Jay !

Cela reste à définir mais je pense que l'on va se retrouver en fin d'après-midi, vers 17h30 par exemple, faire 2/3 photos et boire une bière au V&B Labège puis une gamelle tous ensemble

Je vais voir avec V&B si ils peuvent nous réserver le petit parking devant pour le Club ;)

Modifié par Twist