Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,6k
  • Vues 110,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C’etait cool de se voir ! Mais prochaine fois faut surtout une balade en suivant, et un restau Quelques images : 

• dhwayne31
    dhwayne31

voila mes photos de samedi  merci à Fred et Nicki & Chris pour l'organisation et l 'accueil et à tous d'avoir répondu présent malgré le mauvais temps annoncé   superbe journée, balade, re

• Salut a tous, je suis entrains de preparer  une sortie dans les Pyrénées sur une journée entière (depart de chez moi avec café & ptit dej pour tout le monde), balade par les cols entre France &amp

Images postées

Posté(e)
comment_764507

Petit empêchement de dernière minute. Je ne vais pas pouvoir me joindre à vous. Dégoûté de pas pouvoir voir ton nouveau bolide Miche. La prochaine fois

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_776563

Le soleil reviens amis Toulousains,  je propose un pti V&B comme à notre habitude :biere:

Posté(e)
comment_777125

a voir la date, mais pourquoi pas ... en M, en MX3 ou en Navara selon celui qui est au garage :mrgreen:

Posté(e)
comment_777171

C'est donc bon ;

M3, M (X3) ou le Mavara ...

Posté(e)
comment_777181

Toujours partant mais pas dessuite pour moi faut que j'attende mes jantes donc dans 1 ou 2 semaines  :ph34r:

Posté(e)
comment_777415

Partant aussi, dépendra du jour pour moi si autre que weekends B) 

Posté(e)
comment_777644

Oui pardon Matthieu je t'avais pas mentionné !

Vous préférez un samedi vers 17h ou en semaine sur les coup de 18h30 ?

Le 17/4/2016 à 21:59, Lejuju31 a dit :

Toujours partant mais pas dessuite pour moi faut que j'attende mes jantes donc dans 1 ou 2 semaines  :ph34r:

Ouai dans 6 mois on attends encore quoi :perenoel:

Posté(e)
comment_777664
Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Oui pardon Matthieu je t'avais pas mentionné !

Vous préférez un samedi vers 17h ou en semaine sur les coup de 18h30 ?

Ouai dans 6 mois on attends encore quoi :perenoel:

Moi ce sera pas avant 19h dans tous les cas donc je vous rejoindrez comme d'habitude  ^^

Mdr  :con:

Je suis trop exigeant c'est pas ma faute   ^^ . J'en ai 1 sur 4 c'est un bon ratio déjà   lol

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_780552

Salut à tous. 

C'est déjà passé du coup le V & B ?

Sans vouloir faire le relou, ça m'arrange plus le wkd, vendredi ou samedi soir. Sinon en semaine ça fait un peu loin la route en partant de Grenoble. 

A bientot 

Posté(e)
comment_781043

Non a pas bougé ... en même temps avec le peu de pont cette année les seuls négociables sont optimisés ... en plus ce temps de Novembre n'aide pas !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_781080

Oui le temps est vraiment pas top en ce moment…

On se fait ça dès que possible ! :biere:

Posté(e)
comment_781117

Il fait 25 le jeudi, vendredi et 15 + flotte tout le weekend depuis 3 semaines :-x

Posté(e)
comment_781764

Apéro dimanche fin d'après-midi ? C'est férié lundi et il est sensé faire beau dimanche. Il devrait bien y avoir qque chose d'ouvert. Et au fait, si ça tente qqu'un, dimanche matin je vais faire un tour à sesquieres, c'est le nouveau lieu du cars and coffee launaguet. Si ça tente quelqu'un ? J'y vais vers 10h30, 11h. 

Posté(e)
comment_781902
Il y a 17 heures, francois31 a dit :

Apéro dimanche fin d'après-midi ? C'est férié lundi et il est sensé faire beau dimanche. Il devrait bien y avoir qque chose d'ouvert. Et au fait, si ça tente qqu'un, dimanche matin je vais faire un tour à sesquieres, c'est le nouveau lieu du cars and coffee launaguet. Si ça tente quelqu'un ? J'y vais vers 10h30, 11h. 

J'ai récupéré la voiture hier, avec un pont neuf ... mais pas possible ce WE

Posté(e)
comment_781917

Moi j'y suis la, mais demain je peux pas sorry :/

Le 17/4/2016 à 21:59, Lejuju31 a dit :