Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,6k
  • Vues 110,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C’etait cool de se voir ! Mais prochaine fois faut surtout une balade en suivant, et un restau Quelques images : 

• dhwayne31
    dhwayne31

voila mes photos de samedi  merci à Fred et Nicki & Chris pour l'organisation et l 'accueil et à tous d'avoir répondu présent malgré le mauvais temps annoncé   superbe journée, balade, re

• Salut a tous, je suis entrains de preparer  une sortie dans les Pyrénées sur une journée entière (depart de chez moi avec café & ptit dej pour tout le monde), balade par les cols entre France &amp

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_840246

Si je dis le fond de ma pensée qui doit pas être loin de celle de Droopy, je vais passer pour un snob ! :ptdr:

Posté(e)
comment_840287

@droopy7431 il n'aime pas les gens qu'il connaît pas, il mord et après on se retrouve dans des situations embarrassante.

Du coup on le fait boire pour que ça aille mieux, c'est pour ça qu'on fait rien ensemble sans alcool

Posté(e)
comment_840427

pour la bière, je peux vous proposer soit vendredi après midi (vers 17h, comme d'hab, soit samedi après midi) ou sinon dans deux semaines au V&B labège ou Purpan, comme vous voulez! Je ne suis pas là fin de semaine prochaine!

Stussy31, tu es le bienvenu!!

Posté(e)
comment_840431

Pas si sauvage que ça ^^ 

Moi je m'adapte en tant que petit nouveau lol, jour et heure que vous voulez pas de soucis :biere:

Posté(e)
comment_840434

@Twist @La Miche31 @Stussy31 @Nicki & Chris @Tony @emi31 @senna31 @Marcdu31 @jaykay @Lejuju31 @francois31 @DavidM3 @Menu @KeKey ///M3E46 @Geo31

Je suis désolé si j'ai oublié quelqu'un^^ Je sais que certains travaillent tard le vendredi soir, si cela arrange tous le monde le samedi moi ça me va!

Pas obligé de venir en M hein, le parking est un peu étroit même si il y a pas mal de place en extérieur à Labège. Juste parler, L6, V8, V10 autour d'une bonne bière! @jaykay ils font aussi des cocktails ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_840437

Samedi ça peut jouer ! :nickel10:

Je suis en déplacement toute la semaine et retour vendredi soir tard :non:

Posté(e)
comment_840492

c'est possible le samedi pour moi ! faut voir à quelle heure ( j'ai la e12 qui doit être prête pour spa classic en Mai il faut que j'avance !! ) et c'est à Labege comme la dernière session ?

@droopy7431 t'as de la mémoire !! merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_840498
il y a 4 minutes, jaykay a dit :

c'est possible le samedi pour moi ! faut voir à quelle heure ( j'ai la e12 qui doit être prête pour spa classic en Mai il faut que j'avance !! ) et c'est à Labege comme la dernière session ?

@droopy7431 t'as de la mémoire !! merci

On va faire à Purpan ce sera plus simple que Labege…

Posté(e)
comment_840540

Pour nous pas possible, a fait un peu loin, mais surtout on a du boulot sur la maison et on n'est pas spécialement à l'avance ... à la prochaine sans pb :oui:

Posté(e)
comment_840565

Hello les ///Mistes, pas disponible pour moi ce samedi je suis en plein travaux. Vous avez essayé la cave à bière de Muret ? J'en entends parler mais jamais fait (et on peut se garer proprement d'après les gens)

Posté(e)
comment_840591

Salut

Si vous voulez bien de moi, ? une petite biere ca me tente bien! ?

Modifié par Menu