Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840712 seront présents! -Twist -Miche - Menu -Stussy31 -Jay Kay? -Droopy7431
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840715 Si vous aviez prévu ça avant j'aurai fait le déplacement .... j'aurai pu prendre rendez-vous pour la vidange chez Pelras le même jour même au service rapide c'est plus d'une semaine de délai .. ..... et venir que pour la mousse si bonne soit elle ..ça fait loin pour moi
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840725 il y a 43 minutes, NØA a dit : Si vous aviez prévu ça avant j'aurai fait le déplacement .... j'aurai pu prendre rendez-vous pour la vidange chez Pelras le même jour même au service rapide c'est plus d'une semaine de délai .. ..... et venir que pour la mousse si bonne soit elle ..ça fait loin pour moi elles sont quand même sacrément bonnes!
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840726 il y a 6 minutes, droopy7431 a dit : elles sont quand même sacrément bonnes! T'as pas des entrées ( secrétaire sexy ou cadre en cravate ) chez Pelras pour accélérer un rendez-vous..... Que j'ai mon carnet a jour ....
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840727 il y a 1 minute, NØA a dit : T'as pas des entrées ( secrétaire sexy ou cadre en cravate ) chez Pelras pour accélérer un rendez-vous..... juste vidange fluide avec filtre a huile... maxi 1/2 heure Que j'ai mon carnet a jour .... je connais personne la bas! Je ne suis pas (plus) client!!
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840732 il y a 10 minutes, NØA a dit : Ou vas tu maintenant ? Chez auto passion VHC (enfin chez Jerome quoi ?)!
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840734 C'est clair qu'aller dans un garage ou l'on connait la qualité des personnes qui y travaillent.. c'est bien mieux que d'aller dans une concession ou pareil c'est un apprentis qui a géré ta voiture .... Prochaine fois .. les rendez-vous mousse ... prévoyez les avant ... que les gens qui habitent loin puissent eventuellement rentabiliser le voyage Je vais les appeler.... des fois que ... mais bon 2 jours avant c'est presque de l'impolitesse que de demander un rendez-vous
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840749 Je viens de relire... c'est samedi ( je ne sais pas pourquoi j'avais vendredi dans la tete )... oup's...et le samedi quoiqu'il en soit les garages sont fermés Bonne mousse a vous tous
Posté(e) le 8 mars 20178 a comment_840778 Olivier les connait bien, mais j'allais te dire oui c'est Samedi ^^ C'est ouvert mais que pour vendre, les mécanos sont au lit
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_840899 Il y a 22 heures, droopy7431 a dit : seront présents! -Twist -Miche - Menu -Stussy31 -Jay Kay? -Droopy7431 Question bête mais comment on fait pour se retrouver ?
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_840990 Il y a 4 heures, Menu a dit : Question bête mais comment on fait pour se retrouver ? très bonne question!! il n'y a pas grand monde généralement le samedi après midi. Le bar est au premier étage, je pense qu'un groupe de 6 parlant voitures se repère facilement! si jamais je mettrai un pull rose pour que tu me reconnaisse facilement!
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_841039 Ou sinon quand on attends le mot "bière" , on fait un déhanché et on secoue le poignet
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_841096 Lol au V&B on va pas rester longtemps assis si on fait ça à chaqe fois. Sinon je pensai venir avec ma photo de profil imprimée sur une pancarte ! ?
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_841105 oui c'est bon pour moi aussi à 17h à Purpan ! je viendrai dans ma tenue de soirée ça sera plus facile pour se reconnaitre !!
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_841107 il y a 2 minutes, jaykay a dit : oui c'est bon pour moi aussi à 17h à Purpan ! je viendrai dans ma tenue de soirée ça sera plus facile pour se reconnaitre !!
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_841110 à l’instant, droopy7431 a dit : Vous préférez pas qu on aille au Shanghai plutôt ????? c'est toi qui à lancé le thème avec ton pull rose !! ahahahahhh.....
Posté(e) le 9 mars 20178 a comment_841122 Ok pour le Shangai, je suis en train de préparer ma tenue. Me manque plus que quelques "ustensiles"...