Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_841224

Je me rétracte finalement, trop de gens bizarre à ce rendez vous :-|

• Réponses 1.6k
  • Vues 111.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C’etait cool de se voir ! Mais prochaine fois faut surtout une balade en suivant, et un restau Quelques images : 

• dhwayne31
    dhwayne31

voila mes photos de samedi  merci à Fred et Nicki & Chris pour l'organisation et l 'accueil et à tous d'avoir répondu présent malgré le mauvais temps annoncé   superbe journée, balade, re

• Salut a tous, je suis entrains de preparer  une sortie dans les Pyrénées sur une journée entière (depart de chez moi avec café & ptit dej pour tout le monde), balade par les cols entre France &amp

Images postées

Posté(e)
comment_841245

LOOL!! bon on s'habille tous normalement et je donne mon numéro de téléphone en privée à menu et stussy ;)

Posté(e)
comment_841396

Ils diffusent les match de rugby au V&B ? Demain à 17h c'est Angleterre / Ecosse. 

Posté(e)
comment_841398
il y a 4 minutes, Menu a dit :

Ils diffusent les match de rugby au V&B ? Demain à 17h c'est Angleterre / Ecosse. 

Yes!

Posté(e)
comment_843195

Salut à tous,

Désolé pour le retard de ... 10 jours :/

Pas mal de taff et d'impératifs familiaux, je ne pense pas pouvoir sortir le M3 avant début mai, fin avril.

Mais promis je me bougerais pour venir faire une bouff / boire un verre avec vous tous ;)

Bonne journée les Toulousains ;)

Posté(e)
comment_843312

Pas disponible dommage ca a l'aire sympa...

La prochaine fois pour moi.

Posté(e)
comment_843323

Ca a l'air pas mal et pas cher en plus mais j'ai pas trop compris la balade est sur 2 jours ou c'est juste une journée roulage et le lendemain on se rejoint à Nogaro ? 

Posté(e)
comment_843366

La balade c'est le samedi, et le dimanche pour ceux qui veulent ils peuvent aller sur Nogaro il y a le championnat de France de drift.

Perso je ne ferai que le samedi, je viendrai avec ma femme (la vraie ^^) ça fait longtemps que je veux l'emmener à Saint Antonin Noble Val, le coin est magnifique !

Posté(e)
comment_843443

C'est Ok pour nous on y sera mais juste le samedi. ??

Y'a plus qu'a esperer qu'il fasse le même temps qu'ajrd ! ?

Posté(e)
comment_843630

Cool ! J'attends la semaine prochaine pour m'inscrire, au cas où j'ai un empêchement ... Avec mon taf on sait jamais ! On se tiens au jus !

Posté(e)
comment_844106

Quelqu'un connaît un bon soudeur dans la région Toulousaine ?

J'ai un petit trou sur le tube de mon catalyseur, pas méchant, mais je préfère le faire colmater/souder avant de remonter ma ligne... 

Merci ?

Modifié par Stussy31

Posté(e)
comment_844823

salut les toulousains

j'ai besoin de faire un para sur ma E36 et E46, auriez vous une bonne adresse a me conseiller, je suis aux alentours de Colomiers

Merci à vous

Posté(e)
comment_844825
il y a 9 minutes, senna31 a dit :

salut les toulousains

j'ai besoin de faire un para sur ma E36 et E46, auriez vous une bonne adresse a me conseiller, je suis aux alentours de Colomiers

Merci à vous

Si tu as des filletés et  que tu souhaites faire le poids par roue : http://www.garage-gbm.fr/

ils sont à Verdun sur Garonne et sont top! Ils font aussi la géométrie classique!

Posté(e)
comment_844842

ok merci

je n'ai pas de filetés, les deux sont en bilstein et ressorts plus courts eibach

Posté(e)
comment_845749

HELLO   AMIS   SUDISTES   et d'ailleurs  8)

Possibilité d'organiser une belle balade  en Espagne.... Du style rendez-vous a St Lary le matin pas trop tard afin de traverser au plus vite nos belles montagnes et partir sur les routes  d'Espagne

Au menu

En entrée :  Du virage ... ET DES LACS

En plat principal : du sinueux....

Et au dessert : des beaux paysages

C'est juste une suggestion pour le moment et en fonction des retours .. je pourrai organiser ça avec une date précise  

Merci pour vos réponses  :nickel10:  et n'hésitez pas a proposer a vos amis ( membres du forum ) qui ne regardent pas forcément le topic des Toulousains

P9170077.jpg

DSC01101.JPG

P9250009.JPG

slide-6-601x400.jpg

Posté(e)
comment_845751

Petit complément a ma suggestion

Ceux qui voudraient arriver la veille ou rester le lendemain ( ou plus si affinité ) possibilité de loger dans un ancien monastère :nickel6: pour un prix tres sympa vu les prestations (merci l'Espagne)

hotel-barcelo-monasterio-de-boltana-exterior-1947a36.jpg

night-view.jpg

450_1000.jpg

Boltaña65.jpg