Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,6k
  • Vues 110,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C’etait cool de se voir ! Mais prochaine fois faut surtout une balade en suivant, et un restau Quelques images : 

• dhwayne31
    dhwayne31

voila mes photos de samedi  merci à Fred et Nicki & Chris pour l'organisation et l 'accueil et à tous d'avoir répondu présent malgré le mauvais temps annoncé   superbe journée, balade, re

• Salut a tous, je suis entrains de preparer  une sortie dans les Pyrénées sur une journée entière (depart de chez moi avec café & ptit dej pour tout le monde), balade par les cols entre France &amp

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_852564
il y a 50 minutes, La Miche31 a dit :

C'est dingue la claque que ça prend quand même.

Oui pour la première décote…

Mais regarde le marché français, ça décote pas tant que ça et les prix restent stable, c'est carrément étonnant.

Posté(e)
comment_852567

Elle est magnifique, superbe config.

Pour avoir vu de près ce matin la M4 et la M3 (30 jahre) a côté l'une de l'autre, je préfère la M3, elle est plus sobre je trouve tout en conservant le style Bestial, la M4 fait trop "Supercar" 

Modifié par Stussy31

Posté(e)
comment_852617

Thé aufait Mr l'agent immo, je suis en plein projet achat, faudrait qu'on cose ! :nickel6:

Samedi trop just, le prochain ya le tour auto. Celui d'après, good pour tout le monde ?

Posté(e)
comment_852621

Tout a fait autre chose... qui va au Tour Auto à Albi  ?

Je ferai la route depuis Tarbes avec @Cédric064... on peut eventuellement se donner rendez-vous sur la route ( du style sortie Albi a Tlse )  pour finir la route tous ensemble 

Je vous demanderai en attendant de faire tous les soir une priere 8)... pour la météo 

Posté(e)
comment_852629

rendez-vous à Toulouse au péage d'albi ? Il y a un parking juste après

Modifié par La Miche31

Posté(e)
comment_852639

Oui .. dans le coin ou s'il y a une aire de repos avec Station service ..ça permet de s'attendre en buvant un KF

Je ne connais pas cette autoroute donc ??? je te laisse choisir :nickel8:

On va attendre que tout le monde se manifeste pour se mettre ok sur le lieu et l'heure......... 

Posté(e)
comment_852645
il y a 13 minutes, NØA a dit :

Oui .. dans le coin ou s'il y a une aire de repos avec Station service ..ça permet de s'attendre en buvant un KF

Je ne connais pas cette autoroute donc ??? je te laisse choisir :nickel8:

On va attendre que tout le monde se manifeste pour se mettre ok sur le lieu et l'heure......... 

Aucune aire de repos sur cette autoroute!

pas de pb pour la bière ?

Posté(e)
comment_852647

C'est bien le Vendredi 28 a Albi ? @ Noa tu pars vers quelle heure de Tarbes ?

Posté(e)
comment_852652

Que dalle sur cette autoroute du pauvre lol

1.5€ à la sortie de Toulouse jusqu'à la bas.

Posté(e)
comment_852666

Il doit bien avoir une aire de repos pour pisser.... 8)............. bon celui qui connait choisi le lieu et on s'adaptera :nickel8:

@emi31 je pense partir de chez moi  vers 7h30.... ça me fait arriver a 9h a Toulouse en esperant que ça circule correctement sur le perif  ...ça fait un passage entre 8h / 8h15 au niveau de St Gaudens 

Posté(e)
comment_852670

Oki, je regarde si je peux venir. Si OUI ont se retrouve au péage de L'Estelle ...

Posté(e)
comment_852685
il y a une heure, La Miche31 a dit :

Que dalle sur cette autoroute du pauvre lol

1.5€ à la sortie de Toulouse jusqu'à la bas.

Il me semble q'uil y a une station mais juste avant d'arriver à Albi

Posté(e)
comment_852687
Il y a 8 heures, Twist a dit :

Exact faut rajouter le malus…

Pourquoi rajouter le malus ? Ce n'est pas indiqué dans l'annonce.

La société est en France 

Posté(e)
comment_852702

Societe en france  oui ... mais si la voiture est a l'etranger il faudra forcement payer le malus... et ce n'est surement pas la societe qui va immatriculer la voiture

Elle dispose d'un W garage pour les rapatriements ou deplacements...... le client passera a la caisse pour l'immatriculation definitive

Posté(e)
comment_852704
il y a 24 minutes, NØA a dit :

Societe en france  oui ... mais si la voiture est a l'etranger il faudra forcement payer le malus... et ce n'est surement pas la societe qui va immatriculer la voiture

Elle dispose d'un W garage pour les rapatriements ou deplacements...... le client passera a la caisse pour l'immatriculation definitive

Je suis d'accord avec toi je connais , mais comment tu sais que la voiture est à l'étranger ? Pour info le W ne permet pas de circuler hors de France

Modifié par Tony

Posté(e)
comment_852705
Il y a 1 heure, Tony a dit :

Il me semble q'uil y a une station mais juste avant d'arriver à Albi

Une petite leclerc après Gaillac oui, mais t'a rien