Aller au contenu

Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)


Twist

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis allé à Nogaro le 08/10 (journée Pelras) , et je ne l'ai pas regretté !

- Baptême en M4 (en fin de journée = DSC OFF et Drif) avec J.P Belloc,

- Baptême en M5 Xdrive 625 CV

- Baptême avec J.P Belloc au volant de ma caisse ==>  elle va très vite quand elle est bien pilotée !!  ;-) 

Sans compter le repas super sympa et le roulage open bar toute la journée selon vos envies, le tout sans notion de chrono, juste du plaisir et de l'échange.

Alors 290€, c'est pas donné, mais je pense que ça vaut vraiment le coup... surtout pour le copilote, qui ne paye que 80€ pour les mêmes prestations.

Donc rapporté à 2 personnes, ça fait 185€/pers.

Avis aux amateurs...

PS : Albi, c'est en général un dimanche, mais je trouve le circuit moins FUN. Quasiment que des accélérations et des gros freinages. Pas bon pour nos autos..

Nogaro est plus dans la finesse des trajectoires et le pilotage. (enfin, c'est juste mon avis).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello ! 

Vu qu'on rentre dans la mauvaise partie de l'année côté météo, c'est compliqué de rassembler du monde ! 

La prochaine balade ne devrait pas se faire avant le printemps maintenant ?

En statique, le 23 novembre il y a une nocturne à Sesquiere ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2018 à 15:46, Fred M a dit :

Salut les toulousains, (mais aussi ceux qui sont proches). A quand un rasso ou une sortie ?

C'est qui le "taulier" ici?

 

Des que j’ai ma 1M on part se faire un col, voire plusieurs, dans les pyrenees ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bientôt de retour dans la regions toulousaine, si la météo le permet je compte organiser  un petite sortie M (sur les routes des cols entre St Gaudens et Tarbes par exemple) sur une journée (pti dej chez moi, balade en matinée resto, fin de balade et retour) je regarde un peut déjà les itinéraires et vous en dirais plus !

A bientôt 

 

 

 

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, emi31 a dit :

Salut a tous, bientôt de retour dans la regions toulousaine, si la météo le permet je compte organiser  un petite sortie M (sur les routes des cols entre St Gaudens et Tarbes par exemple) sur une journée (pti dej chez moi, balade en matinée resto, fin de balade et retour) je regarde un peut déjà les itinéraires et vous en dirais plus !

A bientôt 

Volontaire et Présent selon la date ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, emi31 a dit :

Salut a tous, bientôt de retour dans la regions toulousaine, si la météo le permet je compte organiser  un petite sortie M (sur les routes des cols entre St Gaudens et Tarbes par exemple) sur une journée (pti dej chez moi, balade en matinée resto, fin de balade et retour) je regarde un peut déjà les itinéraires et vous en dirais plus !

A bientôt 

 

 

 

 

 

Salut, ça serait super cool ;-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la les Pyrénées je pense qu'on peut oublier. 

Mais on peut ce faire ça en plaine, ou en Espagne. Je connais pas trop, mais il y a de sacrés belle routes de malades ? Puis au moins on ne perd pas de points ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais de nom, ça fait des mois que je veux y faire un tour mais je n'y suis jamais allé ! 

Si la météo est bonne et qu'il y a des motivés, je suis prêt à faire un effort ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Pierrick2308 a dit :

Je connais de nom, ça fait des mois que je veux y faire un tour mais je n'y suis jamais allé ! 

Si la météo est bonne et qu'il y a des motivés, je suis prêt à faire un effort ?

Moi aussi, je suis curieux de voir. J'irai bien faire un tour. Et peu être que Max viendra aussi nous présenter sa baby ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fred M a dit :

Salut,

qui connait  le Pit Stop à Labège (Pleasure Car Toulouse)  ? Il y a un petit déj ce dimanche matin 04/11 ? (Jean Baptiste M => ancien commercial Pelras)

https://www.facebook.com/events/2081554152090799/

 

Salut ! oui j'y suis déjà allé, c'est à la cool, peu de participants mais de très belles autos ! kfé, viennoiseries et jus d'orange nous sont offerts !

il y à une M3 e92 grise foncée qui vient assez souvent là bas

Si il y à des motivés pour ce dimanche je sortirais bien la M ça fait très ( trop !! ) longtemps qu'elle n'à pas roulée.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...