Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_941961

... Qui aime bien, châtie bien ?

Mais je pense qu'on est tous d'accord ==> ta 1M VO est MAGNIFIQUE !!

• Réponses 1,6k
  • Vues 110,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C’etait cool de se voir ! Mais prochaine fois faut surtout une balade en suivant, et un restau Quelques images : 

• dhwayne31
    dhwayne31

voila mes photos de samedi  merci à Fred et Nicki & Chris pour l'organisation et l 'accueil et à tous d'avoir répondu présent malgré le mauvais temps annoncé   superbe journée, balade, re

• Salut a tous, je suis entrains de preparer  une sortie dans les Pyrénées sur une journée entière (depart de chez moi avec café & ptit dej pour tout le monde), balade par les cols entre France &amp

Images postées

Posté(e)
comment_941972
il y a 55 minutes, Fred M a dit :

... Qui aime bien, châtie bien ?

Mais je pense qu'on est tous d'accord ==> ta 1M VO est MAGNIFIQUE !!

J'ai jamais eu la chance de la voir, mais parait il (selon les copains) qu'elle est neuve ! ?

Posté(e)
comment_942044
Il y a 14 heures, droopy7431 a dit :

Bande d enfoirés ! ?

En tout cas elle est superbe ! Quelle configuration en tout cas, parfaite :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_942130

Pour moi c'est la plus belle que je connaisse, un bijou ! :lover:

Posté(e)
comment_942330

@Max C @Fred M Je suis en train de réfléchir depuis dimanche à la différence de nos feux avants, avez vous les phares directionnels et adaptatifs?

Posté(e)
comment_942333
il y a 24 minutes, droopy7431 a dit :

@Max C @Fred M Je suis en train de réfléchir depuis dimanche à la différence de nos feux avants, avez vous les phares directionnels et adaptatifs?

Je n'en suis pas sûr mais il me semble bien oui !

Posté(e)
comment_942336

Je vais regarder ça ce soir. Avec cette option, quand on démarre, les feux font un balayage haut bas. Je te dirai..

Posté(e)
comment_942343

En fait sur les optiques les plus proches de la calandre mes feux sont hachurés alors que sur les deux blanches les optiques n'ont rien. Je vais essayer de trouver une photo pour être plus clair.

Posté(e)
comment_942385
Il y a 3 heures, Fred M a dit :

Je vais regarder ça ce soir. Avec cette option, quand on démarre, les feux font un balayage haut bas. Je te dirai..

Ca c'est pour tous les phares équipés d'un correcteur auto d'assiette  ;-)

Posté(e)
comment_942444
il y a 22 minutes, Twist a dit :

@droopy7431, j'ai la même chose

Merci Olivier!! Tu me rassures quand même là!! Je me voyais déjà enquêter sur mes phares avants! Je pense que ça doit être les phares adaptatifs avec les phares autos, peut être que la grille est là pour calculer le réflexion des phares (grosse supposition!)

Posté(e)
comment_942448

Ça n'a pas un lien avec la date de production par hasard ? 

Posté(e)
comment_942451
il y a 18 minutes, Pierrick2308 a dit :

Ça n'a pas un lien avec la date de production par hasard ? 

non elles sont toutes de 2011.