Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,6k
  • Vues 110,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C’etait cool de se voir ! Mais prochaine fois faut surtout une balade en suivant, et un restau Quelques images : 

• dhwayne31
    dhwayne31

voila mes photos de samedi  merci à Fred et Nicki & Chris pour l'organisation et l 'accueil et à tous d'avoir répondu présent malgré le mauvais temps annoncé   superbe journée, balade, re

• Salut a tous, je suis entrains de preparer  une sortie dans les Pyrénées sur une journée entière (depart de chez moi avec café & ptit dej pour tout le monde), balade par les cols entre France &amp

Images postées

Posté(e)
comment_965592

Salut a tous, je suis entrains de preparer  une sortie dans les Pyrénées sur une journée entière (depart de chez moi avec café & ptit dej pour tout le monde), balade par les cols entre France & Espagne, repas du midi en Espagne (tapas…) et retour en fin d'après midi, au programme entre 200 - 250 km, environ 5 gros cols et des jolies paysages.

Je finalise un itinéraire et en fonctions des dispos de chacun ont validera une date. Si déjà certains d'entre nous sont partant faite le moi savoir afin d'avancer sur les points logistiques…

A tres vites les toulousains  & les voisins bien sur !!!!!

Posté(e)
comment_965600

Ça peut être très sympa, bonne initiative ! 

J'aurai très peu de disponible dans les mois à venir, mais si ça tombe un jour où je suis là je viendrai avec plaisir :)

Posté(e)
comment_965608

Salut, 

Très intéressé pour ma part, je devrais pouvoir me libérer une journée en week end pour participer :)

Posté(e)
comment_965683

Présent et volontaire selon la date évidement :)

Il y a 14 heures, bmistes a dit :

Pourquoi pas si disponible le jour J.

Ça promènera Madame et les enfants ... 

Madame et les deux petits dans les Pyrénées, dans ta E46 légèrement radicale ? 

T'es courageux ou alors t'es fou ?

Modifié par Stussy31

Posté(e)
comment_965734

Et elle sortira de moins en moins avec le 2 roues. 

Jusqu'à qu'elle aille faire le bonheur d'un autre 

Posté(e)
comment_965760

Si tous le monde est convié je serai partant si ça tombe un jour où je peux, et si la voiture n’est pas en carrosserie. Ça permettra de faire la connaissance de tous le monde  ?

Posté(e)
comment_965777

Tout pareil pour nous, si disponible OK ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_968231

Si c’est un dimanche, je viendrais me greffer sans doute !!! Ca fait des années que je n’ai pas fait une sortie ??