Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1012652

POUR INFO

@Lejuju31 @LeoPolo @gegette @Fred M

JOURNÉE DE ROULAGE NOGARO DU 22 MARS

Suite aux mesures prises ces derniers  jours la journée de roulage a NOGARO est MAINTENUE;
Cependant nous sommes dans l’obligation de prendre quelques mesures afin de respecter la législation en vigueur:
-les inscriptions sont clôturées ce jour
-l’évènement se déroulera a huis clos
-l’entrée sur l’évènement sera limitée a 1 pilote et 1 accompagnant , aucun spectateur ou autre accompagnant ne sera admis (un bureau de comptage sera mis en place dès l’entrée du circuit)
-Jacques Latour et moi même (Jerome Delet) restons ouvert a toutes questions supplémentaires 
Merci a tous pour votre compréhension 
Sportivement 
Jacques et Jerome

@Frenchpaul et @VINCE64 désolé ? acces aux spectateurs interdit du au Coronavirus

• Réponses 1,6k
  • Vues 110,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C’etait cool de se voir ! Mais prochaine fois faut surtout une balade en suivant, et un restau Quelques images : 

• dhwayne31
    dhwayne31

voila mes photos de samedi  merci à Fred et Nicki & Chris pour l'organisation et l 'accueil et à tous d'avoir répondu présent malgré le mauvais temps annoncé   superbe journée, balade, re

• Salut a tous, je suis entrains de preparer  une sortie dans les Pyrénées sur une journée entière (depart de chez moi avec café & ptit dej pour tout le monde), balade par les cols entre France &amp

Images postées

Posté(e)
comment_1012908

Communiqué officiel des organisateurs

Suite aux dernières annonces gouvernementales et en accord avec la direction du circuit de Nogaro nous annulons la journée de roulage du 22 Mars .
Nous vous tiendrons informés des prochaines dates de roulage qui nous seront transmises prochainement.

Sportivement 
Jacques et Jerome

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1015095
Le 25/03/2020 à 06:58, Phif31 a dit :

Salut a tous,

Apparament le 5 juillet il devrait y avoir une journée de roulage à Nogaro...

Exact,

Je relance les inscriptions.

Même fonctionnement (copié / collé) 

Stussy 31 - M3 E36 3L2 - 1 personne - resto midi : oui 

@LeoPolo @Fred M @Lejuju31 @gegette

Posté(e)
comment_1015131

Euhh ... je vais faire le mec relou, mais peux ton venir pour voir et manger au resto only ?

Posté(e)
comment_1015159
Il y a 1 heure, Nicki & Chris a dit :

Euhh ... je vais faire le mec relou, mais peux ton venir pour voir et manger au resto only ?

Normalement oui pas de soucis.

Je te confirmerai ça 

Posté(e)
comment_1015160

j'vais essayer de venir rouler aussi. Le truc c'est que pour le moment je ne peux pas trop m'avancer ☹️

En espérant qu'il reste une place quand j'en saurais plus.

Posté(e)
comment_1015172
il y a une heure, Spounik a dit :

j'vais essayer de venir rouler aussi. Le truc c'est que pour le moment je ne peux pas trop m'avancer ☹️

Tiens moi au jus Emi.

Ta santé avant tout.

Mais ce serait un plaisir d'y aller ensemble :)

Posté(e)
comment_1015175

Des infos sur le prix etc ? Ca me chaufferait bien, en plus c’est un dimanche donc parfait ! 

Autre marque bienvenue ou pas ? ??

Edit: il y a un sonomètre max à Nogaro ?

Modifié par mitch02

Posté(e)
comment_1015202
Il y a 1 heure, mitch02 a dit :

Des infos sur le prix etc ? Ca me chaufferait bien, en plus c’est un dimanche donc parfait ! 

Autre marque bienvenue ou pas ? ??

Edit: il y a un sonomètre max à Nogaro ?

100dB max - sonomètre systématique (j'y suis passé a chaque sortie)

oui, autres marques bienvenues (organisé avec le club Porsche Midi Pyrénées ...) et je n'ai pas vu de tarif encore mais la derniere fois, il me semble que c'était 170€ + 20€ pour le repas (optionnel)...

Posté(e)
comment_1015204

Salut,

Stussy 31 - M3 E36 3L2 - 1 personne - resto midi : oui 

Fred M     -  1M E82        - 1 personne - resto midi : oui 

Posté(e)
comment_1015207
il y a 16 minutes, LeoPolo a dit :

100dB max - sonomètre systématique (j'y suis passé a chaque sortie)

oui, autres marques bienvenues (organisé avec le club Porsche Midi Pyrénées ...) et je n'ai pas vu de tarif encore mais la dernière fois, il me semble que c'était 170€ + 20€ pour le repas (optionnel)...

Merci pour la réponse ! Je pensais justement venir avec la grenouille, mais à mon avis elle dépasse aisément les 100Db ! Dommage, ça aurait pu être sympa ( je pense que je ne pourrais aller qu’en Espagne ??)

Posté(e)
comment_1015209
il y a 28 minutes, mitch02 a dit :

Merci pour la réponse ! Je pensais justement venir avec la grenouille, mais à mon avis elle dépasse aisément les 100Db ! Dommage, ça aurait pu être sympa ( je pense que je ne pourrais aller qu’en Espagne ??)

Tu fais tant de bruit que ça? 100db, c est déjà fort !! ?

-> tu as quoi comme config et as tu déjà fait mesurer « ton bruit » ? :?: 

Posté(e)
comment_1015210
Il y a 3 heures, Spounik a dit :

Je viens de me rendre compte que tu avais changé de pseudo ! ?

en espérant que tvb.... j’arrête de le HS ! 

Posté(e)
comment_1015211
il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

Tu fais tant de bruit que ça? 100db, c est déjà fort !! ?

-> tu as quoi comme config et as tu déjà fait mesurer « ton bruit » ? :?: 

Aucune idée pour les db mais oui c’est assez fort tout de même ! Il faudrait que je vois pour la tester ! 

j’ai les latéraux avec valves + bypass Fabspeed ! C’est relativement sonore mais c’est tellement jouissif ( même valves off) ??

Modifié par mitch02

Posté(e)
comment_1015230
il y a 59 minutes, LeoPolo a dit :

Je viens de me rendre compte que tu avais changé de pseudo ! ?

en espérant que tvb.... j’arrête de le HS ! 

Rien de très grave (enfin j'espère ?). Des ptis problème de dos qui m'handicape quand même pas mal ☹️.

il y a une heure, mitch02 a dit :

Aucune idée pour les db mais oui c’est assez fort tout de même ! Il faudrait que je vois pour la tester ! 

j’ai les latéraux avec valves + bypass Fabspeed ! C’est relativement sonore mais c’est tellement jouissif ( même valves off) ??

Je sais pas si c'est très fiable mais as tu testé avec une appli type sonomètre ?

Posté(e)
comment_1015240
il y a 53 minutes, Spounik a dit :

Rien de très grave (enfin j'espère ?). Des ptis problème de dos qui m'handicape quand même pas mal ☹️.

Je sais pas si c'est très fiable mais as tu testé avec une appli type sonomètre ?

Je pourrais éventuellement essayer, pourquoi pas ! 

@LeoPolo ils prennent à l’arrêt, ou dans la ligne droite ?