Posté(e) le 13 mars 20205 a comment_1012652 POUR INFO @Lejuju31 @LeoPolo @gegette @Fred M JOURNÉE DE ROULAGE NOGARO DU 22 MARS Suite aux mesures prises ces derniers jours la journée de roulage a NOGARO est MAINTENUE; Cependant nous sommes dans l’obligation de prendre quelques mesures afin de respecter la législation en vigueur: -les inscriptions sont clôturées ce jour -l’évènement se déroulera a huis clos -l’entrée sur l’évènement sera limitée a 1 pilote et 1 accompagnant , aucun spectateur ou autre accompagnant ne sera admis (un bureau de comptage sera mis en place dès l’entrée du circuit) -Jacques Latour et moi même (Jerome Delet) restons ouvert a toutes questions supplémentaires Merci a tous pour votre compréhension Sportivement Jacques et Jerome @Frenchpaul et @VINCE64 désolé ? acces aux spectateurs interdit du au Coronavirus
Posté(e) le 14 mars 20205 a comment_1012699 Fallait s’y attendre... ça laisse le temps de se préparer lol
Posté(e) le 15 mars 20205 a comment_1012908 Communiqué officiel des organisateurs : Suite aux dernières annonces gouvernementales et en accord avec la direction du circuit de Nogaro nous annulons la journée de roulage du 22 Mars . Nous vous tiendrons informés des prochaines dates de roulage qui nous seront transmises prochainement. Sportivement Jacques et Jerome
Posté(e) le 25 mars 20205 a comment_1014682 Salut a tous, Apparament le 5 juillet il devrait y avoir une journée de roulage à Nogaro...
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015095 Le 25/03/2020 à 06:58, Phif31 a dit : Salut a tous, Apparament le 5 juillet il devrait y avoir une journée de roulage à Nogaro... Exact, Je relance les inscriptions. Même fonctionnement (copié / collé) : Stussy 31 - M3 E36 3L2 - 1 personne - resto midi : oui @LeoPolo @Fred M @Lejuju31 @gegette
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015131 Euhh ... je vais faire le mec relou, mais peux ton venir pour voir et manger au resto only ?
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015159 Il y a 1 heure, Nicki & Chris a dit : Euhh ... je vais faire le mec relou, mais peux ton venir pour voir et manger au resto only ? Normalement oui pas de soucis. Je te confirmerai ça
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015160 j'vais essayer de venir rouler aussi. Le truc c'est que pour le moment je ne peux pas trop m'avancer ☹️ En espérant qu'il reste une place quand j'en saurais plus.
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015172 il y a une heure, Spounik a dit : j'vais essayer de venir rouler aussi. Le truc c'est que pour le moment je ne peux pas trop m'avancer ☹️ En espérant qu'il reste une place quand j'en saurais plus. Tiens moi au jus Emi. Ta santé avant tout. Mais ce serait un plaisir d'y aller ensemble
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015175 Des infos sur le prix etc ? Ca me chaufferait bien, en plus c’est un dimanche donc parfait ! Autre marque bienvenue ou pas ? ?? Edit: il y a un sonomètre max à Nogaro ? Modifié le 27 mars 20205 a par mitch02
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015202 Il y a 1 heure, mitch02 a dit : Des infos sur le prix etc ? Ca me chaufferait bien, en plus c’est un dimanche donc parfait ! Autre marque bienvenue ou pas ? ?? Edit: il y a un sonomètre max à Nogaro ? 100dB max - sonomètre systématique (j'y suis passé a chaque sortie) oui, autres marques bienvenues (organisé avec le club Porsche Midi Pyrénées ...) et je n'ai pas vu de tarif encore mais la derniere fois, il me semble que c'était 170€ + 20€ pour le repas (optionnel)...
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015204 Salut, Stussy 31 - M3 E36 3L2 - 1 personne - resto midi : oui Fred M - 1M E82 - 1 personne - resto midi : oui
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015207 il y a 16 minutes, LeoPolo a dit : 100dB max - sonomètre systématique (j'y suis passé a chaque sortie) oui, autres marques bienvenues (organisé avec le club Porsche Midi Pyrénées ...) et je n'ai pas vu de tarif encore mais la dernière fois, il me semble que c'était 170€ + 20€ pour le repas (optionnel)... Merci pour la réponse ! Je pensais justement venir avec la grenouille, mais à mon avis elle dépasse aisément les 100Db ! Dommage, ça aurait pu être sympa ( je pense que je ne pourrais aller qu’en Espagne ??)
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015209 il y a 28 minutes, mitch02 a dit : Merci pour la réponse ! Je pensais justement venir avec la grenouille, mais à mon avis elle dépasse aisément les 100Db ! Dommage, ça aurait pu être sympa ( je pense que je ne pourrais aller qu’en Espagne ??) Tu fais tant de bruit que ça? 100db, c est déjà fort !! ? -> tu as quoi comme config et as tu déjà fait mesurer « ton bruit » ?
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015210 Il y a 3 heures, Spounik a dit : j'vais essayer de venir rouler aussi. Le truc c'est que pour le moment je ne peux pas trop m'avancer ☹️ En espérant qu'il reste une place quand j'en saurais plus. Je viens de me rendre compte que tu avais changé de pseudo ! ? en espérant que tvb.... j’arrête de le HS !
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015211 il y a 6 minutes, LeoPolo a dit : Tu fais tant de bruit que ça? 100db, c est déjà fort !! ? -> tu as quoi comme config et as tu déjà fait mesurer « ton bruit » ? Aucune idée pour les db mais oui c’est assez fort tout de même ! Il faudrait que je vois pour la tester ! j’ai les latéraux avec valves + bypass Fabspeed ! C’est relativement sonore mais c’est tellement jouissif ( même valves off) ?? Modifié le 27 mars 20205 a par mitch02
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015230 il y a 59 minutes, LeoPolo a dit : Je viens de me rendre compte que tu avais changé de pseudo ! ? en espérant que tvb.... j’arrête de le HS ! Rien de très grave (enfin j'espère ?). Des ptis problème de dos qui m'handicape quand même pas mal ☹️. il y a une heure, mitch02 a dit : Aucune idée pour les db mais oui c’est assez fort tout de même ! Il faudrait que je vois pour la tester ! j’ai les latéraux avec valves + bypass Fabspeed ! C’est relativement sonore mais c’est tellement jouissif ( même valves off) ?? Je sais pas si c'est très fiable mais as tu testé avec une appli type sonomètre ?
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015240 il y a 53 minutes, Spounik a dit : Rien de très grave (enfin j'espère ?). Des ptis problème de dos qui m'handicape quand même pas mal ☹️. Je sais pas si c'est très fiable mais as tu testé avec une appli type sonomètre ? Je pourrais éventuellement essayer, pourquoi pas ! @LeoPolo ils prennent à l’arrêt, ou dans la ligne droite ?