Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015244 il y a 35 minutes, mitch02 a dit : Je pourrais éventuellement essayer, pourquoi pas ! @LeoPolo ils prennent à l’arrêt, ou dans la ligne droite ? A l’arrêt , à qqch du genre 4-5000 tr/min
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015248 il y a 9 minutes, LeoPolo a dit : A l’arrêt , à qqch du genre 4-5000 tr/min Je vais essayer avec une appli, ça me chaufferait bien de venir m’amuser avec vous ?? Modifié le 27 mars 20205 a par mitch02
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015251 Quelques comparaison : https://www.bruitparif.fr/l-echelle-des-decibels/
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015260 Il y a 2 heures, Spounik a dit : Rien de très grave (enfin j'espère ?). Des ptis problème de dos qui m'handicape quand même pas mal ☹️. Je sais pas si c'est très fiable mais as tu testé avec une appli type sonomètre ? bon rétablissement alors! il y a une heure, mitch02 a dit : Je pourrais éventuellement essayer, pourquoi pas ! @LeoPolo ils prennent à l’arrêt, ou dans la ligne droite ? super idée l'appli type sonometre!! ca me fait penser qu'il y en a un sur l'apple watch au cas ou tu en aurais une...
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015262 il y a 3 minutes, LeoPolo a dit : bon rétablissement alors! super idée l'appli type sonometre!! ca me fait penser qu'il y en a un sur l'apple watch au cas ou tu en aurais une... Oui j’en ai une qui décore un placard ?? ! Je vais regarder et essayer alors. Ça donnera une idée mais je pense sincèrement que c’est trop bruyant... ?? edit : j’en ai téléchargé 4 ! Ca donnera un aperçu !! ?? Modifié le 27 mars 20205 a par mitch02
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015269 il y a 3 minutes, mitch02 a dit : Oui j’en ai une qui décore un placard ?? ! Je vais regarder et essayer alors. Ça donnera une idée mais je pense sincèrement que c’est trop bruyant... ?? edit : j’en ai téléchargé 4 ! Ca donnera un aperçu !! ?? ? de mémoire, le sonometre devait être à un peu moins d' 1m de l'echappement
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015278 il y a 19 minutes, mitch02 a dit : Oui j’en ai une qui décore un placard ?? ! Je vais regarder et essayer alors. Ça donnera une idée mais je pense sincèrement que c’est trop bruyant... ?? edit : j’en ai téléchargé 4 ! Ca donnera un aperçu !! ?? ?, effectivement ça devrait le faire ?
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015280 il y a 15 minutes, LeoPolo a dit : ? de mémoire, le sonometre devait être à un peu moins d' 1m de l'echappement Je viens de regarder ma CG, elle est donnée pour 99 db à 3800 tours/min....donc je pense que je suis largement au dessus ?♂️?♂️?♂️
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015281 il y a 15 minutes, LeoPolo a dit : ? de mémoire, le sonometre devait être à un peu moins d' 1m de l'echappement Yep c'est a peu près ça aussi de mémoire. A Pau-Arnos il m'avait demandé quel est le régime max et avait pris la mesure a moitié du RPM max
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015288 Il y a 4 heures, mitch02 a dit : Merci pour la réponse ! Je pensais justement venir avec la grenouille, mais à mon avis elle dépasse aisément les 100Db ! Dommage, ça aurait pu être sympa ( je pense que je ne pourrais aller qu’en Espagne ??) Pour l avoir croisé une fois je pense que c’est très très très fort ?
Posté(e) le 27 mars 20205 a comment_1015339 Il y a 12 heures, Nicki & Chris a dit : Euhh ... je vais faire le mec relou, mais peux ton venir pour voir et manger au resto only ? Très bonne idée, pas de roulage pour moi, mais venir passer une bonne journée entre copain avec un resto, why not ?? Il y a 9 heures, mitch02 a dit : Des infos sur le prix etc ? Ca me chaufferait bien, en plus c’est un dimanche donc parfait ! Autre marque bienvenue ou pas ? ?? Edit: il y a un sonomètre max à Nogaro ? Si tu y vas, je suis chaud pour viendra ? Il y a 7 heures, mitch02 a dit : Merci pour la réponse ! Je pensais justement venir avec la grenouille, mais à mon avis elle dépasse aisément les 100Db ! Dommage, ça aurait pu être sympa ( je pense que je ne pourrais aller qu’en Espagne ??) Je confirme ? Il y a 7 heures, LeoPolo a dit : Tu fais tant de bruit que ça? 100db, c est déjà fort !! ? -> tu as quoi comme config et as tu déjà fait mesurer « ton bruit » ? J’ai réparé deux fissures sur ma façade après sa visite ? ça hurle fort, mais bordel ????
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016702 Yep, je peux me joindre à vous (si nous sortons un jour de confinement...) pour une journée trackday malgré mes infidélités à Bmw ? Au plaisir. Pierre
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016723 Je me renseigne pour le bruit. Mitch. Tu viendrai en M4 ? Ou autre bolide. Farmboy, Moi ça me pose aucun soucis Plus on est de fous... vous connaissez la suite ! Me faut la liste a jour des gens qui veulent venir + nombre accompagnants et l'auto avec laquelle vous comptez pister.
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016730 Je serais aussi partant pour une belle balade pour fêter la fin du confinement??
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016777 Il y a 10 heures, Stussy31 a dit : Je me renseigne pour le bruit. Mitch. Tu viendrai en M4 ? Ou autre bolide. Farmboy, Moi ça me pose aucun soucis Plus on est de fous... vous connaissez la suite ! Me faut la liste a jour des gens qui veulent venir + nombre accompagnants et l'auto avec laquelle vous comptez pister. En GT3 et en M3 e92 je pense aussi ! Modifié le 2 avril 20205 a par mitch02
Posté(e) le 3 avril 20205 a comment_1017032 De mon coté ça sera en M4 Et ça sera aussi l'occasion de prendre de belle photo??
Posté(e) le 3 avril 20205 a comment_1017076 @Phif31 j'ai loupé ta nouvelle présentation (pour la M4) ou tu as oublié ?