Posté(e) le 18 juin 20205 a Auteur comment_1030537 il y a 32 minutes, Farmboy33 a dit : Salut à tous, je serai également à Nogaro le 5 juillet. Au plaisir de se voir. Pierre Je vais voir si je peux venir
Posté(e) le 18 juin 20205 a comment_1030539 il y a 16 minutes, Twist a dit : Je vais voir si je peux venir Yes, ça serait cool ça!!! ?
Posté(e) le 22 juin 20205 a Auteur comment_1031261 Le 18/06/2020 à 08:42, LeoPolo a dit : Yes, ça serait cool ça!!! ? Raté… Je suis pas là ce WK là, j'ai une sorte de rallye entre potes en provence… ?♂️
Posté(e) le 23 juin 20205 a comment_1031554 Le 22/06/2020 à 09:20, Twist a dit : Raté… Je suis pas là ce WK là, j'ai une sorte de rallye entre potes en provence… ?♂️ Et les potes en Occitanie allors ? ?
Posté(e) le 24 juin 20205 a Auteur comment_1031596 Il y a 11 heures, Tony a dit : Et les potes en Occitanie allors ? ? Une prochaine Tony
Posté(e) le 7 août 20213 a comment_1075241 Je suis de retour sur la terre de mes ancêtres Il faut déjà que je trouve une station de lavage, le Lot et Garonne a bien pourri mes jantes 😄
Posté(e) le 7 août 20213 a comment_1075250 Hello à tous, des motivés pour une balade montagneuse le week-end prochain (le 14 ou le 15), départ entre 9h et 10h de St Gaudens, retour en fin d' après-midi avec un pique nique au sommet d' un col pyrénéen ! Avis au amateurs 😉
Posté(e) le 7 août 20213 a comment_1075251 Il y a 1 heure, Quenotte a dit : Je suis de retour sur la terre de mes ancêtres Il faut déjà que je trouve une station de lavage, le Lot et Garonne a bien pourri mes jantes 😄 Ça devrait aller je pense, sur Toulouse et environs les stations de lavage c'est pas ça qui manque 😋 Lot et Garonne qui va à Toulouse... Route de Montauban/Ondes/Grenade ? Ça pourrit bien en effet 🥲
Posté(e) le 8 août 20213 a comment_1075279 Il y a 18 heures, Tropez a dit : Ça devrait aller je pense, sur Toulouse et environs les stations de lavage c'est pas ça qui manque 😋 Lot et Garonne qui va à Toulouse... Route de Montauban/Ondes/Grenade ? Ça pourrit bien en effet 🥲 On était au nord d’Agen près de Prayssas. Routes super sympas qui tournicotent bien avec du relief 😊 Bon la poussière de frein sur les jantes Gold c’était un peu moins sympa… Apres un tour hier à l’éléphant bleu, c’est plus clean!
Posté(e) le 8 août 20213 a comment_1075282 il y a 39 minutes, Quenotte a dit : On était au nord d’Agen près de Prayssas. Routes super sympas qui tournicotent bien avec du relief 😊 Bon la poussière de frein sur les jantes Gold c’était un peu moins sympa… Apres un tour hier à l’éléphant bleu, c’est plus clean! Ah l'éléphant bleu c'est la base 😉🐘⛲
Posté(e) le 8 août 20213 a comment_1075283 Il y a 18 heures, emi31 a dit : Hello à tous, des motivés pour une balade montagneuse le week-end prochain (le 14 ou le 15), départ entre 9h et 10h de St Gaudens, retour en fin d' après-midi avec un pique nique au sommet d' un col pyrénéen ! Avis au amateurs 😉 J'ai tous mes weekends de pris jusqu'a la fin du mois désolé, mais à partir de la rentrée pourquoi pas 👍
Posté(e) le 11 août 20213 a comment_1075478 Le 07/08/2021 à 17:08, emi31 a dit : Hello à tous, des motivés pour une balade montagneuse le week-end prochain (le 14 ou le 15), départ entre 9h et 10h de St Gaudens, retour en fin d' après-midi avec un pique nique au sommet d' un col pyrénéen ! Avis au amateurs 😉 Je dois aller voir de la famille samedi à Saint Gaudens Mais ça va être trop juste pour une balade dans la montagne Ca m’aurait bien dit, il y a deux ans on a monté une série de col entre Saint Gaudens et le Val d’Arran. Montée vraiment tout doux pour ne pas perdre mon beau-frère en monospace… qui a réussi quand même à faire vomir un de ses gosses en attaquant… 🤣🤣🤣 S’il y a des motivés pour faire un meeting improvisé ce soir ou demain soir sur Toulouse, n’hésitez pas, ça me fera sortir la tête des travaux! @Twist @Stussy31 @emi31 @Tropez @Tony @LeoPolo @Fred M @phil23 @Phif31 …
Posté(e) le 11 août 20213 a comment_1075482 il y a 56 minutes, Quenotte a dit : Je dois aller voir de la famille samedi à Saint Gaudens Mais ça va être trop juste pour une balade dans la montagne Ca m’aurait bien dit, il y a deux ans on a monté une série de col entre Saint Gaudens et le Val d’Arran. Montée vraiment tout doux pour ne pas perdre mon beau-frère en monospace… qui a réussi quand même à faire vomir un de ses gosses en attaquant… 🤣🤣🤣 S’il y a des motivés pour faire un meeting improvisé ce soir ou demain soir sur Toulouse, n’hésitez pas, ça me fera sortir la tête des travaux! @Twist @Stussy31 @emi31 @Tropez @Tony @LeoPolo @Fred M @phil23 @Phif31 … Ah ? Comme par exemple rendez-vous sur un gros parking à Blagnac ou Labège tous ensemble, on admire nos voitures et on se fait un bon resto pour fêter ça ? 🥰🥩🥂
Posté(e) le 11 août 20213 a comment_1075500 Moi ça me va 😉 Après 2 ça fait peu pour un joli meeting, d'autres personnes intéressées ?
Posté(e) le 11 août 20213 a comment_1075507 il y a 35 minutes, Quenotte a dit : Plutôt demain soir histoire d’avoir un peu de monde ? Demain moi je peux pas 😭 Des gens motivés pour ce soir ou tout le monde est en vacance à la plage ?