Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_630356

Pas de réponses pour le moment, j'ai envoyé un mail pour savoir si le prix était toujours bon à 4 et les conditions de ventes.

A suivre.

• Réponses 242
  • Vues 21,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_630399

C'est bon pour les 4 à 699€ + 15€ de fdp :oui:

Il manque la procédure pour faire l'achat, je vous tiens au courant !

Posté(e)
comment_630556

Encore fait une belle balade cet après midi avec,ça chante bien,mais bourdonnement sur filet de gaz entre 2000/2500Tr, c'est limite pénible,je me demande si je ne vais pas mettre un autre modèle....

moins ''race'' vous connaissez quoi de plus soft,surtout que mon p'tit bout arrive dans une semaine.....pas sur que ça soit bon tout ça pour ses p'tites oreilles toutes belles toutes neuves!

Hamann?SS route? Mais la mélodie est terrible du mien .....

Posté(e)
comment_630984

C'est moi ou au final ça fait pas tellement commande 'groupée' mais juste une promo en cours... 

Bref prix final comme prévu, à vos commandes!

Posté(e)
comment_630989

Ben vous avez quand même un super prix et le silencieux est répertorié dans les lexus... Personne ne le trouvera s il ne sait pas qu il est la!!! Ça aura pris du temp mais ça va chanter par ici :-)

Modifié par LeoPolo

Posté(e)
comment_631010

Je mets le mien en vente,comme neuf évidemment , il a deux semaines, si ça intéresse quelqu'un ...

Posté(e)
comment_631155

C'est le bourdonnement dans l'habitacle qui nous gêne ,entre 2000/2500tr, sinon le bruit on adore !

Posté(e)
comment_631159

De plus je l'ai acheté chez eu 899€ plus les FDP , alors que sur ebay dans le libellé de la pièce en vente sur ebay, il était à 799€, et maintenant il est affiché sur leur site à 699€ à l'unité ,pas en groupé .....

Et sur ebay il est toujours 200€ plus cher,je suis écœuré !

Posté(e)
comment_631163

De plus je l'ai acheté chez eu 899€ plus les FDP , alors que sur ebay dans le libellé de la pièce en vente sur ebay, il était à 799€, et maintenant il est affiché sur leur site à 699€ à l'unité ,pas en groupé .....

Et sur ebay il est toujours 200€ plus cher,je suis écœuré !

Désolé pour toi Olive, tu n'avais pas vu la commande groupé en cours? même si au final c'est une promo c'est un bon prix

Posté(e)
comment_631177
C'est le bourdonnement dans l'habitacle qui nous gêne ,entre 2000/2500tr, sinon le bruit on adore !
Tu me fais peur... Je veux changer mon eisenmann pour la même raison pensant que celui ci était moins désagréable...
Posté(e)
comment_631498

Moi ce qui me gêne surtout,sur eBay il est toujours au prix élevé ,que j'avais envoyé un mail au vendeur pour lui dire que son descriptif le mentionnait à 100€ de moins,et il me répond que c'est une erreur......et maintenant sur son site en direct il est 200€ de moins,cette faut le trouver,car dans une rubrique "defap" ça n'a rien a faire la..... Pas très correct je trouve! Avez vous demandé la marque?moi je ne suis plus convaincu cette fois,vraiment aucun marquage sur ce pot..... Personnellement ,je vais encore rouler avec afin de voir si le son change,mais j'ai déjà eu de l'inox,et c'est plus bruyant d'habitude en "vieillissant " ......

Posté(e)
comment_631728

Je n'ai qu'une chose à dire,ce sont les voisins qui vont être heureux ,lol ;-)