Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_598042

super cam y'a un sujet qui parle de hhk qui vend du friedrich qui correspond a ton silencieux vivement une video plein charge !

• Réponses 242
  • Vues 21,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_598182

:perenoel: Ca y est nouveau jouet reçu, il pèse un peu moins de 12Kg(11,8Kg),

Nickel. Ça! Je crois que c'est le poids du SS race light

Si ça fait pas un barouf d'enfer , c'est tout bon!!

Tiens. Nous au jus

Posté(e)
comment_598188

Nickel. Ça! Je crois que c'est le poids du SS race light

Si ça fait pas un barouf d'enfer , c'est tout bon!!

Tiens. Nous au jus

Laisse tomber Totti, tu rentreras jamais au laquais avec un pot comme ça lol
Posté(e)
comment_598370

T'as raison Loïc!! c'est ça qui me retient,

Parce que d'origine, ça fait un bruit de Renault quand même, fait chier....!  :W

Posté(e)
comment_598445

il ressemble comme deux gouttes d'eau au superlight, la finition a l'air niquel, belle affaire :nickel8:

Une petite vidéo du bruit :-D

Posté(e)
comment_598673

Il est pas monté encore ce silencieux!!! Lol vite vite au boulot...

Posté(e)
comment_599863

Alors 8) ?

Je suis plus qu'interessé par ton retour :nickel8: , je me tate pour mon cabriolet aussi...

Je ne voudrais pas raté la bonne occasion, mais je ne voudrais pas non plus devoir le revendre car insupportable :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_599903

Normalement, je le monte Vendredi(mon seul jour de repos dans la semaine), et je vous mettrais les vidéos dans la foulée.

Patience :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_600097

Bon finalement comme j'étais trop impatient,comme certains ici :wink: et que j'étais libre à partir de 13h.

Donc, je me suis mis sous ma M pour changer mon échappement.

Je n'ai pas fini(et oui il fait nuit trop tôt), et il me reste quelques trucs à peaufiner, nottament les sorties à gauche qui ne sont pas bien centrées dans le diffuseur.Mais le montage est assez facile.

Mais voici quand même une première vidéo, qui je vous l'accorde n'est pas terrible, c'est ma femme qui film   :paf:  , et je lui ai bien dit de commencer avant le démarrage, mais elle a pas dù comprendre :violon:

Le bruit sort pas trop bien sur la vidéo, de plus je suis dans mon garage, mais il fait vraiment un beau bruit, je languis de le tester dans les tours, ça doit chanter. :lover:

http://www.youtube.com/watch?v=WPZEK0oGRXA&feature=youtu.be

Posté(e)
comment_600122

Top ça!!!

Ta vidéo est en privé J’arrive pas a la voir!!!

Posté(e)
comment_600137

Nickel merci! Ça a l'air d'être sympa.... A voir en roulant et à pleine charge.

Posté(e)
comment_600144

vraiment sympa, d'apres ta video c'est un hamann donc? tu aurais des photos et d'autres videos stp? 8)

Posté(e)
comment_600162

Bon finalement comme j'étais trop impatient,comme certains ici :wink: et que j'étais libre à partir de 13h.

Donc, je me suis mis sous ma M pour changer mon échappement.

Je n'ai pas fini(et oui il fait nuit trop tôt), et il me reste quelques trucs à peaufiner, nottament les sorties à gauche qui ne sont pas bien centrées dans le diffuseur.Mais le montage est assez facile.

Mais voici quand même une première vidéo, qui je vous l'accorde n'est pas terrible, c'est ma femme qui film   :paf:  , et je lui ai bien dit de commencer avant le démarrage, mais elle a pas dù comprendre :violon:

Le bruit sort pas trop bien sur la vidéo, de plus je suis dans mon garage, mais il fait vraiment un beau bruit, je languis de le tester dans les tours, ça doit chanter. :lover:

http://www.youtube.com/watch?v=WPZEK0oGRXA&feature=youtu.be

Ahhh  :perenoel:  tu étonnes! je crois que je l'aurais monté même sous la neige lool

A voir en pleine charge et si c'est pas trop abusé pour un long trajet ;-) 

Ton retour sur la résonance trop persistante ou pas m’intéresse  :nickel8: