Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_603493

Une semaine et demi que je l'ai commandé toujours pas reçu !! Faut pas être pressé

ok! en effet, mais bon avec la période de Noël ça aide peut-être pas... Vivement que ça arrive !

J'ai pas le temps les gars, mes autres autos enchainent les problêmes, je passe mes weekend à faire la mécanique et la M sort pas  :-x.

Mais 1 jour vous les aurez vos vidéos dans les tours :|

Arff! C'est pénible la loi des series :twisted: tout s'enchaîne et faut faire des choix. En ésperant que tu t'en sortes, et que tu en profites pour soulager nos attentes audiophilies des montés en régimes :-D

• Réponses 242
  • Vues 21,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_603691

Echappement reçu et monté a l'instant, bruit sympa et fait au moins autant de bruit que le race light ( a comparer avec mon amis Reyko :W ) , le bourdonnement est bien présent comme sur beaucoup d'échappement. Le bruit est mal, ça hurle dans les tours :)

Reste a voir quand ça va se libérer, car sur mon scorpion en moins de 1000 kilomètres le son avait totalement changé.

Pour les vidéos mes amis, je fais ça ce weekend ;)

Posté(e)
comment_603758

Merci pour ton retour !! Tu confirmes bien la raisonnance à un certain régime ?

Posté(e)
comment_603885

Merci pour ton retour !! Tu confirmes bien la raisonnance à un certain régime ?

Oui y'a bien une raisonnance, mais généralement des que tu mets un echappement, tu as cette raisonnance. Enfin sur plusieurs véhicules différents c'est ce que j'ai pu constater

Posté(e)
comment_603892

t'etait pas satisfait du scorpion? video des 2 pour comparé? ;)

Le scorpion faisait un très beau son, mais de l'habitacle, on entendait cette fameuse raisonnance, mais ce qui me dérangeait le plus c'est que dans les tours on entendait pas trop l'échappement ( dans l'habitacle je précise bien ! ) car a l'extérieur a tout les régimes on entendait bien qu'il y avait un silencieux :W

Que la avec le Friedrich on l'entends a n'importe quel régime y'a pas de soucis :W

Posté(e)
comment_603899

Ok! Merci pour ton retour :-P !!

Vivement une vidéo digne de de nOm !

Posté(e)
comment_603912

Ok! Merci pour ton retour :-P !!

Vivement une vidéo digne de de nOm !

+1 pour la vidéo!!

Posté(e)
comment_603923

un truc auquel je pense, ceux qui le commandent sur ebay a 799 peuvent essayer de gratter une remise forum vu le nombre de personnes qui le commandent/songent a le faire

Posté(e)
comment_603946

En effet pas mal du tout l'idée, qui serait intéressé ?

Posté(e)
comment_604007

si vous grattez beaucoup jveux un pourcentage vu que c'est moi qui ai eu l'idée :|

Flaouer , gratteur professionnel  :perenoel:

Posté(e)
comment_604010

un truc auquel je pense, ceux qui le commandent sur ebay a 799 peuvent essayer de gratter une remise forum vu le nombre de personnes qui le commandent/songent a le faire

Très très bonne idée à voir le prix qu'il font si commande groupé!

Posté(e)
comment_604021

ça se lance  :nickel8:  recréait-on un topic ?

Posté(e)
comment_604029

Flaouer , gratteur professionnel  :perenoel:

merde il ma grillé, t'es bien placé pour le savoir :|

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_606690

Echappement reçu et monté a l'instant, bruit sympa et fait au moins autant de bruit que le race light ( a comparer avec mon amis Reyko :W ) , le bourdonnement est bien présent comme sur beaucoup d'échappement. Le bruit est mal, ça hurle dans les tours :)

Reste a voir quand ça va se libérer, car sur mon scorpion en moins de 1000 kilomètres le son avait totalement changé.

Pour les vidéos mes amis, je fais ça ce weekend :wink:

Alors cette video @Greg :-)

On attends :perenoel:

Posté(e)
comment_607263

J'ai fais des vidéos dimanche dernier, mais le soucis c'est que je suis une bille en informatique, et je ne sais pas comment on fait pour mettre des vidéos en ligne, alors le plus simple, vu que j'ai fais ça avec mon portable, je propose que ceux qui sont intéressé m'envoient un mp avec leur numéro de portable en espérant que vous ayez un smart phone :W et je vous envois ça ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_622400

En effet pas mal du tout l'idée, qui serait intéressé ?

Très très bonne idée à voir le prix qu'il font si commande groupé!

Bonsoir a tous,

quelqu'un est-il rentrer en contact avec le vendeur pour voir si une remise était possible ? car je serait intéresser pour en commander un  :) donc si je peut faire quelque chose ou si il faut en référer a quelqu’un ..