Posté(e) le 4 décembre 201311 a comment_603493 Une semaine et demi que je l'ai commandé toujours pas reçu !! Faut pas être pressé ok! en effet, mais bon avec la période de Noël ça aide peut-être pas... Vivement que ça arrive ! J'ai pas le temps les gars, mes autres autos enchainent les problêmes, je passe mes weekend à faire la mécanique et la M sort pas . Mais 1 jour vous les aurez vos vidéos dans les tours Arff! C'est pénible la loi des series tout s'enchaîne et faut faire des choix. En ésperant que tu t'en sortes, et que tu en profites pour soulager nos attentes audiophilies des montés en régimes
Posté(e) le 4 décembre 201311 a comment_603691 Echappement reçu et monté a l'instant, bruit sympa et fait au moins autant de bruit que le race light ( a comparer avec mon amis Reyko ) , le bourdonnement est bien présent comme sur beaucoup d'échappement. Le bruit est mal, ça hurle dans les tours Reste a voir quand ça va se libérer, car sur mon scorpion en moins de 1000 kilomètres le son avait totalement changé. Pour les vidéos mes amis, je fais ça ce weekend
Posté(e) le 5 décembre 201311 a comment_603758 Merci pour ton retour !! Tu confirmes bien la raisonnance à un certain régime ?
Posté(e) le 5 décembre 201311 a comment_603774 t'etait pas satisfait du scorpion? video des 2 pour comparé?
Posté(e) le 5 décembre 201311 a comment_603885 Merci pour ton retour !! Tu confirmes bien la raisonnance à un certain régime ? Oui y'a bien une raisonnance, mais généralement des que tu mets un echappement, tu as cette raisonnance. Enfin sur plusieurs véhicules différents c'est ce que j'ai pu constater
Posté(e) le 5 décembre 201311 a comment_603892 t'etait pas satisfait du scorpion? video des 2 pour comparé? Le scorpion faisait un très beau son, mais de l'habitacle, on entendait cette fameuse raisonnance, mais ce qui me dérangeait le plus c'est que dans les tours on entendait pas trop l'échappement ( dans l'habitacle je précise bien ! ) car a l'extérieur a tout les régimes on entendait bien qu'il y avait un silencieux Que la avec le Friedrich on l'entends a n'importe quel régime y'a pas de soucis
Posté(e) le 5 décembre 201311 a comment_603899 Ok! Merci pour ton retour !! Vivement une vidéo digne de de nOm !
Posté(e) le 5 décembre 201311 a comment_603912 Ok! Merci pour ton retour !! Vivement une vidéo digne de de nOm ! +1 pour la vidéo!!
Posté(e) le 5 décembre 201311 a comment_603923 un truc auquel je pense, ceux qui le commandent sur ebay a 799 peuvent essayer de gratter une remise forum vu le nombre de personnes qui le commandent/songent a le faire
Posté(e) le 5 décembre 201311 a comment_603946 En effet pas mal du tout l'idée, qui serait intéressé ?
Posté(e) le 6 décembre 201311 a comment_603996 si vous grattez beaucoup jveux un pourcentage vu que c'est moi qui ai eu l'idée
Posté(e) le 6 décembre 201311 a comment_604007 si vous grattez beaucoup jveux un pourcentage vu que c'est moi qui ai eu l'idée Flaouer , gratteur professionnel
Posté(e) le 6 décembre 201311 a comment_604010 un truc auquel je pense, ceux qui le commandent sur ebay a 799 peuvent essayer de gratter une remise forum vu le nombre de personnes qui le commandent/songent a le faire Très très bonne idée à voir le prix qu'il font si commande groupé!
Posté(e) le 6 décembre 201311 a comment_604029 Flaouer , gratteur professionnel merde il ma grillé, t'es bien placé pour le savoir
Posté(e) le 18 décembre 201311 a comment_606690 Echappement reçu et monté a l'instant, bruit sympa et fait au moins autant de bruit que le race light ( a comparer avec mon amis Reyko ) , le bourdonnement est bien présent comme sur beaucoup d'échappement. Le bruit est mal, ça hurle dans les tours Reste a voir quand ça va se libérer, car sur mon scorpion en moins de 1000 kilomètres le son avait totalement changé. Pour les vidéos mes amis, je fais ça ce weekend Alors cette video @Greg On attends
Posté(e) le 20 décembre 201311 a comment_607263 J'ai fais des vidéos dimanche dernier, mais le soucis c'est que je suis une bille en informatique, et je ne sais pas comment on fait pour mettre des vidéos en ligne, alors le plus simple, vu que j'ai fais ça avec mon portable, je propose que ceux qui sont intéressé m'envoient un mp avec leur numéro de portable en espérant que vous ayez un smart phone et je vous envois ça
Posté(e) le 21 décembre 201311 a comment_607374 bah tu les met sur youtube, c'est pas trop compliqué a ce niveau la
Posté(e) le 17 février 201411 a comment_622400 un truc auquel je pense, ceux qui le commandent sur ebay a 799 peuvent essayer de gratter une remise forum vu le nombre de personnes qui le commandent/songent a le faire En effet pas mal du tout l'idée, qui serait intéressé ? Très très bonne idée à voir le prix qu'il font si commande groupé! Bonsoir a tous, quelqu'un est-il rentrer en contact avec le vendeur pour voir si une remise était possible ? car je serait intéresser pour en commander un donc si je peut faire quelque chose ou si il faut en référer a quelqu’un ..