Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_625507

Salut à tous!

Oui j'ai envoyé le mail, j'ai essayé de les joindre par tel mais impossible pour le moment.

J'ai eu une réponse me disant qu'ils allaient regarder et me tenir au courant  :nickel8:

A suivre!

• Réponses 242
  • Vues 21,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_626233

Toujours pas de news, j'ai relancé hier par mail. Sont pas dans l'urgence les gars de la bas 8-)

Posté(e)
comment_626787

Je viens regarder l annonce et l échappement est passe a 899€ alors qu avant c était bien 799€?

D ailleurs dans la description c est 799€

Posté(e)
comment_626798

Email:

Bonjour,

la prochaine production arrive ce mois chez FMS
nous attendons leur tarifs pour une dizaine d unité ( car nous avons un pro qui on venut 5 aussi )

merci

Cordialement

Posté(e)
comment_626799

Je viens regarder l annonce et l échappement est passe a 899€ alors qu avant c était bien 799€?

D ailleurs dans la description c est 799€

Si c'est avéré et identique pour la proposition de prix, c'est clairement abusé!

Attendons leurs retours sur la question, je leur ai envoyé le mail avant changement, s'il n'en tiennent pas compte, perso je boycote  :)  il y a d'autres marques.

Posté(e)
comment_626854

Après FMS n y est pour rien si un distributeur fait le yoyo avec les prix quand il voit qu il y a de la demande! ;-)

C'est sur, mais si il a en disponible comme indiqué sur sa fiche ebay(qui + est une commande spéciale annulé), il ne dépend donc pas du distributeur.

A voir selon sa proposition :-) attendons une réponse avant toute chose.

Posté(e)
comment_626856

Moi je me retire de la commande ras j'ai trouve le mien avec inter tubistyle on verra bien

C'est noté, merci d'avoir précisé en espérant que cela te convienne.

Posté(e)
comment_626914

Alors j'ai acheté occasion le silencieux plus inter de même marque négocie a 900.e FDp compris c pour sa que je me suis laissé tenté on verra bien si sa ne me conviant pas dans le pire des cas je le rêvent

Posté(e)
comment_626921

Alors j'ai acheté occasion le silencieux plus inter de même marque négocie a 900.e FDp compris c pour sa que je me suis laissé tenté on verra bien si sa ne me conviant pas dans le pire des cas je le rêvent

C est clair que par rapport au prix d un neuf ca vaut vraiment le coup ! ;)

Posté(e)
comment_627306

Je reviens vers vous avec un tarif plutôt honnête il faut le dire  :)

Bonjour,

Alors nous pouvons faire l echappement pour 5x unite a 699 eu et 15 eu de port par pot

Merci

Cordialement

​Reste à savoir combien de personne sont réellement intéressée... :up: 

Posté(e)
comment_627310

Je résume, merci de confirmer ou infirmer pour le Friedrich racelight inox:

DavidM3 -Friedrich race light inox 
Ludo-205 -Friedrich race light inox
Fuller M3 - friedrich race light inox 
Nicolas33 -Friedrich race light inox plus Tube intermediaire X Pipe 
Brembo25 -Friedrich race light inox 

D'autres personnes seraient intéressées par le x-pipe ? ou/et cata 200cell ?

Posté(e)
comment_627340

Moi l'Xpipe sans réso m'intéresserais. Pour l'instant je compte prendre un SS avec la remise forum on est a un peu plus de 300€