Aller au contenu

1M à vendre!

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que le prix est très costaud, après , la personne qui va s'intéresser concrètement à la démarche va prendre en compte le tarif de la prépa !! On ne parle pas d'un flap carbone ou d'un silencieux ! Là je suis d'accord que ca ne jouera pas sur le prix, mais une prépa de cette qualité, ca vaut plus que 50K€ !!! Il faut faire un peu le détail de toutes les pièces installées, il y en a pour des sous !! Je suis d'accord qu'il ne retrouvera pas tout mais tout de même !! 

Etant un peu dans le commerce, je remarque souvent une tendance ....c'est toujours trop cher pour les acheteurs , jamais assez pour les vendeurs !! 

Posté(e)

Les prepa se vendent 2 mal la preuve avec la m3 grise gpower acheter neuve 90 000 +40 000 de prepa prix de vente av3c 29000 km !!! Comme neuve 48 eur donc faut pas rever ...

Posté(e)

J'aime les gens qui pensent pouvoir récupéré la totalité des pièces investis dans leurs voitures voir même faire des bénéfices...
AhAhAh LoLoLoL  

Bon je suis loin dehors :-D

Posté(e)

Je suis au courant qu'il ne faut pas rêver sur la valeur des voitures fortement préparées et je suis ok avec vous 100K€ pour une 1M , ça commence à faire cher les sensations !! Je suis aussi ok avec elitt sur le prix de revient annoncé à 130K€, ça me paraît énorme aussi ! Cependant , 50K€ pour une prépa de ce niveau ca me paraît court ? C'est une voiture qui a 1 an , 35mkm, stock , ca se vendrait 42/43 ? Allez je veux bien 40 si c'est les soldes !! 

Posté(e)

Ce qui est frustrant dans cette discussion ,c 'est que l'on ne saura pas à quel prix elle va se vendre et SI elle va se vendre !! Parce que le gars qui a engagé de tels frais sur une voiture ne la bradera certainement pas , on peut penser qu'il ne la vend pas pour raison financière, peut être tout simplement pour passer à un autre projet .... En tout cas , c'est un projet super abouti à un détail près ....l'entourage du bouton start/stop en vert , c'est le ptit détail bof

• Créer...