Posté(e) le 8 novembre 201311 a comment_596920 Présentation du membre : Pseudo :julien 1M Prénom :julien Age : 39 Lieu de résidence : Essonne Motivation de l'inscription : discuter et avoir des infos sur la 1M Emploi : responsable production Loisirs, passions : voiture, boxe pied poings Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 8 novembre 201311 a comment_596925 Bienvenue! Tu vas être servi ici si tu veux des infos sur la baby M!!
Posté(e) le 8 novembre 201311 a comment_596932 Bienvenue ! C'est clair que tu as frappé à la bonne porte ! lol Bon forum…
Posté(e) le 8 novembre 201311 a comment_596946 Bonjour et bienvenue à toi Bon forum et bonne recherche pour ta 1M tu prévois l'achat sous quel délai ?? Je me prend pour un commercial bm moi ou bien
Posté(e) le 11 novembre 201311 a Auteur comment_597618 Merci pour votre sympathique accueil. Du coup, je n aurai pas traîné car normalement plus qu une longue semaine et je roulerai en M. Un vieux reve qui date de 25 ans. J ai carrement craqué sur son look massif et agressif. Vivement les premiers tours de roue. Je ferai un retour des que je l aurai. A bientot .
Posté(e) le 13 novembre 201311 a comment_598212 Salut le nouveau et bienvenu chez les fondus de la baby ///M le moment de l'attente de la livraison, insoutenable, on a l'impression que ça dure des années... quand tu l'as, passage obligé par la section 1M pour nous la présenter