Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_596988

J'ai lu dans la sujet "Eléction de la plus belle 1M du forum" https://forum.motorsport-passion.com/topic/32163-eléction-de-la-plus-belle-1m-du-forum/page-3 que certains entre vous sont toujours en contact avec Mika, même s'il n'est plus sur la forum.

En avril j'ai lui verser 950 euros pour ses downpipes Akra et échangeur Wagner. Il ma dit q'uil as m'envoyé les pièces, par contre je n'ai pas les reçu... bref il ne me répondre plus à mes MP ou email depuis des mois. Si q'uelqun entre vous est en contact avec lui. Est-ce que vous pouvez lui demander de prendre contact avec moi pour me rembourser les 950 euros?

Merci de me lire!

Posté(e)
comment_597039

Fait vraiment que ton histoire s'arrange ... C'est exagéré de prendre l'argent et puis plus de news, tu m'as raconté le truc a Dijon et c'est toujours pas régler. Pfff vive les gens correctes!

Posté(e)
comment_597063

Très bizarre cette histoire…

Je pense que c'est plus compliqué qu'il n'y parait, je dis ça sans savoir, juste mon intuition…

J'espère que ça va s'arranger ;)

Posté(e)
comment_597079

Très bizarre cette histoire…

Je pense que c'est plus compliqué qu'il n'y parait, je dis ça sans savoir, juste mon intuition…

J'espère que ça va s'arranger :wink:

+1, je l'avais eu au tel pour diverses choses, il m'avait paru très sympa et passionné ! J,'espère aussi que ca va s'arranger pour toi

Posté(e)
  • Auteur
comment_597086

Merci les gars! Il me parait très sympa aussi!  Au debut il me dit plusieurs fois que le colis a été envoyer, et qu'il va me filer le numero de tracking par contre il ne le pas fait.  En Aout âpres 3 mois avec pas des réponse a mes email ou MP, et après la sortie au Mt. Ventoux ou Mika a participé ()  Il m'a répondu que selon lui le colis été livré contre signature et qu'il va prendre contact avec le livreur.  Puis pas des nouvelles / réponses depuis 3 mois de nouveaux.

Je pense pas qu'il est méchante, mais qu'il est occupé avec des autres chose... par contre je veux mon argent...ou les pieces si ils sont chez une enterprise de livraison quelque part.

Au debut j'ai pensé recevoir les pieces en mi-mai pour un montage avant la sortie Spa / Nurb - j'ai même achète une boitier Cobb AP (http://www.cobbtuning.com/BMW-1M-s/70505.htm) pour faire une re-flash sur measure, mais je n'ai pas voulu le mettre avant d'installer les pieces - surtout le échangeur.

Puis j'ai pensé recevoir les pieces avant la sortie 1M a Dijon en fin Juillet, mais non... et depuis Cobb a lance le Access Port V3, et moi j'ai toujours l'ancienne version neuve dans sa boite.... pfff

Posté(e)
comment_597088

je vois tres mal Mika faire ce genre de chose le connaissant, ça lui ressemble pas du tout...
doit y avoir un problème avec le transporteur ou un autre truc  :| 
Tu devrai réussir à le joindre si tu la appelé sur son téléphone? il est plus trop sur internet ces temps ci je crois

Posté(e)
comment_597113

Bonjour je suis la non je ne fait pas le mort on va éviter les polémiques stériles....

2 minutes etc...

Les pièces sont bien parti ou bonne questions?

Le  problèmes a eu lieu avec la poste pour un autre membre du Forum Joel335 qui vs confirmera  la mission pour recuperer dx turbos!!!

Enfin bref j ai fai le nécessaire auprès des assurances...

Envoie ton RIB que je te fasse parvenir le règlement merci.
Apres désole plus la pas de réponse .

CDT Mika

Posté(e)
comment_597147

Bonjour je suis la non je ne fait pas le mort on va éviter les polémiques stériles....

2 minutes etc...

Le  problèmes a eu lieu avec la poste pour un autre membre du Forum Joel335 qui vs confirmera  la mission pour recuperer dx turbos!!!

CDT Mika

ouais c'etait un peu evident, c'est pas le genre a faire des histoires... j'ai essayé de t'appeler au fait... tu as changé de numero?

Posté(e)
comment_597165

tout est bien qui finit bien , chris garde les sous, pour fêter cette bonne nouvelle tu nous offriras le champagne au prochain rasso 1M :perenoel:

Posté(e)
comment_597169

Je pensais bien que ça aller s'aranger, moi aussi j'ai galéré pour récupérer le capot Carbone partie du Mans

c'est fou les probléme qu'il y a avec les transporteur ou la poste

Perdre un capot qui fait 4m²  dans un camion faut le faire !! et bien si c'est arrivée, j'ai dû gueuler et menacer de me déplacer au siège du transporteur pour que tout a coup miracle il m'avait trouver le capot !!!! 

Aprés 15 Jours !!! 

Posté(e)
comment_597176

tu m'étonnes ...

exemples, je commande un set de jantes neuves pack competition + michelin

l’expéditeur allemand me dit que pour lui je devrais être livré !!!

Mais non ... j'ai même pas eu un avis de passage, ni rien !

Le mec sérieux en Allemagne contact la boite qui gère le transport, le lendemain on m'appel pour me dire que les roues étaient bien dans mon département.

Que soit disant un premier avis de passage avait été laissé suite à un passage du chauffeur et étant donné que je n'étais pas là ..

SAUF que j'étais présent le jour ou soit disant ils sont passés, et de deux, le responsable du transport me dit que son gars avait laissé un message sur mon répondeur ...

( j'ai tout le temps le téléphone à proximité, je bosse avec !!! )

Bref, ça pué la mauvaise volonté, je me suis énervé direction le dépôt du transporteur...

J'arrive je donne les éléments déterminant le numéro de colis, on me répond que oui, le colis attend dans le dépôt...

Le mec va au dépôt, me dit de garer la voiture pour charger...

RIEN !!!

En fait, les roues étaient toujours depuis le vendredi ( on était mardi ) dans la camionnette du livreur sous traitant ...

Genre, on brouille les pistes sur la situation du colis qui informatiquement était au dépot ...

Final,

le sous traitant arrive, et je lui dit :

Forcément, facile d'oublier une palette de roues avec des autocollants Michelin sur les pneus, et une désignation du colis : jantes BMW ...

Faut pas se payer ma tête, genre une palette dans un petit fourgon genre ducato, ça prend un max de place ... on l'oublie pas comme ça!!!

Je leur ai dit clairement que ça sentait l'intention de voler ce colis !

:-x

Posté(e)
comment_597177

ça arrive de plus en plus souvent malheureusement…

A croire que les mecs n'ont pas de cerveau ! lol

Posté(e)
comment_597186

C clair ca rend fou !!!! Moi j achète de plus en plus au shop comme ca pas de probleme

Posté(e)
  • Auteur
comment_597208

2 minutes etc...

CDT Mika

Merci pour la réponse. De mon point de vue, toute est bien qui fini bien! Je viens de t'envoyer mon RIB par MP et email pour être sur.

Posté(e)
comment_597215

Le soucis des transporteur il y a trop de soutraitant ...

Et voilà les sous traitants....il y a quelques semaines , commande de 6 cartons de vins chez un producteur du SO, le gars me dit c'est parti par transporteur ( une société mondialement connu ), rendez-vous tel jours a tel heure. Les cartons sont arrivés intacts, ponctuels , etc...mais c'était le 1er transporteur que je voyais dans une renault twingo !!! Bon ok rien à dire sur la livraison, mais ca ne fait qd même pas très pro...