///Miste Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 1988 BMW M3 Wheels/Tires/Suspension BC suspension with custom spring rates and revalving BBS wheels – custom redesigned and refinished Falken tires Exterior Evo front lip VAC brakes ducts VAC front block off plates European grill Windshield wiper delete Evo wing with extended carbon flap Sparco strut bar Interior Bride seat TWM short shifter TWM competition shifter NRG quick release hub Nardi steering wheel Custom suede shift boot and e-brake boot Engine SuperSprint full exhaust K&N air filter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Claquée de chez claquée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 trop belle elle ne plaira pas a tout le monde mais perso je la vois bien dans mon garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 trop belle elle ne plaira pas a tout le monde mais perso je la vois bien dans mon garage. Elle est a tombé!!! Bon ok un peu trop rabaissée!! Mais par contre je veux pas être le monteur de pneu!! V'la la galère a monté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ça me choc pas, je dirais même que j'adore le style. C'est fait avec goût !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Superbe ! Les BBS lui vont juste comme un gants. Un peu trop (beaucoup) de carrossage à mon goût, en plus ça doit être limite inconduisible sur route ouverte. Je pense qu'il en a mis autant sinon les jantes passaient pas dans les ailes. Le StanceStyle quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 jolie voiture, une seule remarque pour ma part.. je verrai bien un deuxième petit baquet à l'avant ok je chipote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Superbe ! Les BBS lui vont juste comme un gants. Un peu trop (beaucoup) de carrossage à mon goût, en plus ça doit être limite inconduisible sur route ouverte. Je pense qu'il en a mis autant sinon les jantes passaient pas dans les ailes. Le StanceStyle quoi . Exact j ai due faire pareil pour passer mes 10x17 aux quatre coin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Mais par contre je veux pas être le monteur de pneu!! V'la la galère a monté!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BiBi Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Remontée de quelques centimètres, elle serait encore plus belle... après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
/// BMW M3 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Le look de ding, je la verrai bien un poil plus haute aussi mais en revanche elle dégage vraiment quelques chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viko Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Un poil plus haute , un second bacquet et elle serait parfaite. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés