Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 152
  • Vues 18,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut, Une petite photo avec les haricots neufs et grilles latérales. Je garde précieusement la version OEM noire brillant…. En cas de changement d’avis ou envie de changer…. En tout cela fl

• Salut à tous, voici une petite de mamie avec ses nouvelles roues et centres de roues OEM neuf. Finalement je n’ai pas installé de cales… je regarderai ça plus tard 😉 @+ 

• Hello  Après de bonnes vacances cet été avec près de 5000km de fait, un vrai régal cette voiture. Avec des chaleurs avoisinant les 40 degrés… Une petite maj de la climatisation qui ne souffl

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213696

Mamie revient tout juste de chez bmw pour le remplacement de l’airbag

Impossible de remettre la photo dans le bon sens😢

IMG_2674.jpeg

Modifié par jojo94

Posté(e)
comment_1213846
Le 27/06/2025 à 10:13, jojo94 a dit :

Mamie revient tout juste de chez bmw pour le remplacement de l’airbag

Impossible de remettre la photo dans le bon sens😢

IMG_2674.jpeg

essaies de la modifier de l'enregistrer pour la recharger a l'endroit

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213891

Salut,

Quelques photos de la dernière qui a rejoint la maison depuis quelques semaines pour madame et bibi aussi 😁

IMG_2342.jpeg

IMG_2344.jpeg

IMG_2345.jpeg

IMG_2347.jpegIMG_2350.jpegIMG_2348.jpegIMG_2352.jpegIMG_2351.jpegIMG_2349.jpeg

IMG_0869.jpeg

Modifié par jojo94

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1214572

Salut,

Mamie a besoin d’une nouvelle batterie après presque 8ans…. Malgré mon maintien de charge, le cycle se met en erreur 😢

J’ai regardé sur realoem

IMG_2823.jpeg

Ils existent 3 références dont une qui est la plus puissante référence 61217604822 de 90ha

Cela me donne ça comme batterie

IMG_2815.jpeg

Elle est un peu plus puissante à froid

La référence chez bmw c’est Pour la 61217604822 Ça

IMG_2824.jpeg

vous en pensez quoi ? Sachant que je possède une SMG ?

Merci d’avance

Modifié par jojo94

Posté(e)
comment_1214576

Yuasa, j’en ai sur certaines motos et quads(même oem yam y me semble) j’ai rien à dire j’ai pas été enmerde, mais c’est des petits modèles de batteries, je connais pas pour les batteries autos, si c’est reconnu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214640

Merci pour ton retour

Je vais regarder si je trouve éventuellement une autre marque un peu plus connue, varta bosch magnéti ou autres

Posté(e)
comment_1214662

Une batterie c'est quand même super basique comme truc, surtout plomb, donc bon tu prends pas trop de risque. Par contre je resterrais en AGM, je prefere prendre une AGM chinoise qu'une Lead acid de marque.

Modifié par R1.

Posté(e)
comment_1214674

YUASA est l'un des plus gros fabriquant de batterie au monde réputé aussi dans le domaine de la recherche et du développement. Tu ne prends pas beaucoup de risque avec ce japonais. D'ailleurs énormément de fabriquants d'appareils leurs confiance American Power Conversion APC

Posté(e)
comment_1214694
Le 09/07/2025 à 05:31, KOOMICHRIS a dit :

Yuasa, j’en ai sur certaines motos et quads(même oem yam y me semble) j’ai rien à dire j’ai pas été enmerde, mais c’est des petits modèles de batteries, je connais pas pour les batteries autos, si c’est reconnu.

Je mets ça partout, motos et autos c'est top

La 5115 plus haut c'est ce que j'ai sur le V8