Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 174
  • Vues 18,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous, voici une petite de mamie avec ses nouvelles roues et centres de roues OEM neuf. Finalement je n’ai pas installé de cales… je regarderai ça plus tard 😉 @+ 

• Hello  Après de bonnes vacances cet été avec près de 5000km de fait, un vrai régal cette voiture. Avec des chaleurs avoisinant les 40 degrés… Une petite maj de la climatisation qui ne souffl

• Salut, Une petite photo avec les haricots neufs et grilles latérales. Je garde précieusement la version OEM noire brillant…. En cas de changement d’avis ou envie de changer…. En tout cela fl

Images postées

Posté(e)
comment_1215651
26 minutes ago, 964RS said:

J'y vois plus le confort de cruiser avec un cabriolet

440i zf8 alors

Posté(e)
comment_1215653

Moi je vote pour que tu gardes ta belle E46, ta femme a maintenant une petite série 1 sympa, faut qu'elle te laisse tranquille avec ton joujou boudoudiou 😅 elles sont chiantes des fois( souvent!!!) les bonnes femmes.🤣

Modifié par sebos92

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215657

Salut,

Pour le moment je résiste 💪, même si le moderne me fait un appel du pied…

Effectivement la f20 est sympathique 😍, ma femme voulait un range rover évoque… et j’ai fortement insisté pour la f20 et ainsi lui trouver un modèle avec du charme en première main.

Après si je pouvais je garderai la E46 et je l’accompagnerai d’une E36…

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215722

Salut,

Batterie reçu ce jour, montage prévu ce week-end.

Sinon j’ai une lame/becquet pour mon coffre version OEM je me tâte à l’installer, elle traîne dans mon garage depuis plus deux ans… 😂🤨vous en pensez quoi ?

IMG_3163.jpeg

Merci

Posté(e)
comment_1215723
il y a 25 minutes, jojo94 a dit :

Salut,

Batterie reçu ce jour, montage prévu ce week-end.

Sinon j’ai une lame/becquet pour mon coffre version OEM je me tâte à l’installer, elle traîne dans mon garage depuis plus deux ans… 😂🤨vous en pensez quoi ?

IMG_3163.jpeg

Merci

Au vu de la photo, moi personnellement j'aime bien, je valide l'installation 😉

Modifié par sebos92

Posté(e)
comment_1215729
il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit :

moi j'aime bien

😁

image.png

Put.. la photo de la mort qui tue la clio est quasiment cadrée 😍😍

Posté(e)
comment_1215732

Mais le cadrage est judicieux car la plaque de la Clio est masquée juste comme il faut

Posté(e)
comment_1215733
il y a 16 minutes, ll_ll a dit :

Mais le cadrage est judicieux car la plaque de la Clio est masquée juste comme il faut

La classe 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1215753
Le 21/01/2024 à 17:12, jojo94 a dit :

Salut à tous,

voici une petite de mamie avec ses nouvelles roues et centres de roues OEM neuf.

Finalement je n’ai pas installé de cales… je regarderai ça plus tard 😉

@+ 

IMG_5749.jpeg

J honnêtement il n y a pas photos, avec les jantes CSL, 1000 x plus belle, superbe ton de carrosserie. Excellent choix !👍

Une E46, j avoue comme ça, j avoue que c est très très beau et ça donne envie.

Merci pour le tuyau du traitement de la capote !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215820

Merci j’essaye d’embellir mamie 😂😉

Ce matin montage de la nouvelle batterie impeccable dimension parfaite, démarrage au 1/4 de tour 😉, je ne regrette pas le choix de cette batterie qui est un peu plus puissante.

IMG_3178.jpeg

Au passage j’ai dégagé un ancien traqueur gps de mon ancienne assurance

IMG_3179.jpeg

Il ne me reste plus monter la lame/becquet.

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215871
Le 25/07/2025 à 11:39, Fab-m3 a dit :

J honnêtement il n y a pas photos, avec les jantes CSL, 1000 x plus belle, superbe ton de carrosserie. Excellent choix !👍

Une E46, j avoue comme ça, j avoue que c est très très beau et ça donne envie.

Merci pour le tuyau du traitement de la capote !

Merci ☺️ il s’agit de jantes CS et non CSL (quasiment introuvable des CSL)

Si je ne dis pas de bêtises, la différence est uniquement sur les jantes avants:

CSL : 19x8.5 – déport ET44

CS : 19x8 - déport ET47

Après honnêtement seul un œil avisé le verra 😜

Pour le traitement j’avais trouvé ces informations sur un forum dédié au E36 cabriolet (n’existe plus) et j’ai suivi pas à pas la méthode et le résultat est top!

Encore aujourd’hui le traitement est encore efficace malgré les années… bon au même temps c’est de la triche car je ne roule pas beaucoup 😂