Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1250925 11 hours ago, jojo94 said:Une petite photo du tir groupéde la belle pièces 😍 Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. Auteur comment_1250949 Merci 😉par contre j’ai l’impression que pour monter les palettes au volant, il faut démonter l’airbag et le volant…. Snif 😢 Sauf s’il existe une autre solution…. Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1250951 Just now, jojo94 said:Merci 😉par contre j’ai l’impression que pour monter les palettes au volant, il faut démonter l’airbag et le volant…. Snif 😢Sauf s’il existe une autre solution….cet Airbag 😑... ca me rappelle qu'il faut que j'aille les faires changer... Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1250967 Il y a 1 heure, jojo94 a dit :Merci 😉par contre j’ai l’impression que pour monter les palettes au volant, il faut démonter l’airbag et le volant…. Snif 😢Sauf s’il existe une autre solution….Salut,Non ne t'en fait pas, tu vas pouvoir retirer les axes des palettes par l'arriere (petit embout Torx) Attention au ressort.hâte de voir ça monté! 🙂 Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1250995 Il y a 17 heures, jojo94 a dit :Une petite photo du tir groupéC'est beau🥰La qualité a l'air d'être au rendez-vous👍👊 Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. Auteur comment_1251046 Effectivement c’est de la super qualité 🥰Cela faisait plusieurs années que je voulais essayer, maintenant il faut que je me motive pour le montage.J’ai également le montage à faire :Kit Bilstein PSS10,Becquet, Signaler