Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, effectivement je viens de voir sur son post… le résultat est magique 🥰

je vais d’abord faire le supersprint, ensuite je ferai le bastuck et pour finir l’OEM 

• 9 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Des petites nouvelles, j’ai changé de projet, je me suis pris un EISNEMANN sortie 83mm ainsi qu’un tube central SUPERSPRINT équipé d’un cell cobra pour réduire le phénomène de drone.

Maintenant rendez-vous a prendre pour le montage 😁

Si vous avez un contact en RP pour le montage et entretien je prends.

@+ 

IMG_2218.jpeg

IMG_2219.jpeg

Modifié par jojo94
  • J'aime 1
Posté(e)

Je vais suivre ça avec intérêt.

c’est race sound le silencieux ?

Posté(e)

C’est le modèle sport avec la plaque EB5220

• Merci 1
Posté(e)

Salut @jojo94,

Superbe cabriolet E46 que tu as là, les améliorations au fil des années sont de très bon goût 💪 sobre et efficace en même temps.

Je suis à la recherche de cales pour la mienne, pourrais tu me dire où tu t'es procuré les tiennes ainsi que la boulonnerie noire et les boulons antivol stp?

Merci.

• J'aime 1
Posté(e)

Salut,

Pour la visserie longue portée noire sur driftshop

les cales sur leboncoin 

les écrous anti vols noir mc guard sur ultrajantes (disponible aussi sur Amazon)

Pour les cales je te conseille de partir sur de la bonne marque type H&R ou EIBACH sur AUTODOC il y a les elargisseurs H&R qui sont à 120€/paire avec les promotions (faut juste attendre un peu).

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, jojo94 a dit :

Salut,

Pour la visserie longue portée noire sur driftshop

les cales sur leboncoin 

les écrous anti vols noir mc guard sur ultrajantes (disponible aussi sur Amazon)

Pour les cales je te conseille de partir sur de la bonne marque type H&R ou EIBACH sur AUTODOC il y a les elargisseurs H&R qui sont à 120€/paire avec les promotions (faut juste attendre un peu).

Je te remercie pour ton retour, je vais regarder tout ça 😉

Effectivement je veux pas partir sur des cales bas de gamme, faut pas blaguer avec les chinoiseries. 😂

Modifié par sebos92
  • Créer...