totomini Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 Il me semble que c'est @geoffrey1993 qui a effectué une passivation sur sa ligne d'échappement il y a quelque temps? 1 1
jojo94 Posté(e) le 28 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 Merci, effectivement je viens de voir sur son post… le résultat est magique 🥰 je vais d’abord faire le supersprint, ensuite je ferai le bastuck et pour finir l’OEM
jojo94 Posté(e) le 24 mai Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai (modifié) Salut, Des petites nouvelles, j’ai changé de projet, je me suis pris un EISNEMANN sortie 83mm ainsi qu’un tube central SUPERSPRINT équipé d’un cell cobra pour réduire le phénomène de drone. Maintenant rendez-vous a prendre pour le montage 😁 Si vous avez un contact en RP pour le montage et entretien je prends. @+ Modifié le 24 mai par jojo94 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai Je vais suivre ça avec intérêt. c’est race sound le silencieux ?
jojo94 Posté(e) le 24 mai Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai C’est le modèle sport avec la plaque EB5220 1
sebos92 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Salut @jojo94, Superbe cabriolet E46 que tu as là, les améliorations au fil des années sont de très bon goût 💪 sobre et efficace en même temps. Je suis à la recherche de cales pour la mienne, pourrais tu me dire où tu t'es procuré les tiennes ainsi que la boulonnerie noire et les boulons antivol stp? Merci. 1
jojo94 Posté(e) le 25 mai Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai Salut, Pour la visserie longue portée noire sur driftshop les cales sur leboncoin les écrous anti vols noir mc guard sur ultrajantes (disponible aussi sur Amazon) Pour les cales je te conseille de partir sur de la bonne marque type H&R ou EIBACH sur AUTODOC il y a les elargisseurs H&R qui sont à 120€/paire avec les promotions (faut juste attendre un peu). 1
sebos92 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai (modifié) Il y a 5 heures, jojo94 a dit : Salut, Pour la visserie longue portée noire sur driftshop les cales sur leboncoin les écrous anti vols noir mc guard sur ultrajantes (disponible aussi sur Amazon) Pour les cales je te conseille de partir sur de la bonne marque type H&R ou EIBACH sur AUTODOC il y a les elargisseurs H&R qui sont à 120€/paire avec les promotions (faut juste attendre un peu). Je te remercie pour ton retour, je vais regarder tout ça 😉 Effectivement je veux pas partir sur des cales bas de gamme, faut pas blaguer avec les chinoiseries. 😂 Modifié le 25 mai par sebos92
Messages recommandés