Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E46 silbergrau de jojo94

Featured Replies

Posté(e)

Photos d’art 🤣:

image.jpg

image.jpg

• Réponses 226
  • Vues 23.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous, voici une petite de mamie avec ses nouvelles roues et centres de roues OEM neuf. Finalement je n’ai pas installé de cales… je regarderai ça plus tard 😉 @+ 

• Hello  Après de bonnes vacances cet été avec près de 5000km de fait, un vrai régal cette voiture. Avec des chaleurs avoisinant les 40 degrés… Une petite maj de la climatisation qui ne souffl

• Salut, Une petite photo avec les haricots neufs et grilles latérales. Je garde précieusement la version OEM noire brillant…. En cas de changement d’avis ou envie de changer…. En tout cela fl

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Mamie revient tout juste de chez bmw pour le remplacement de l’airbag

Impossible de remettre la photo dans le bon sens😢

IMG_2674.jpeg

Modifié par jojo94

Posté(e)

image.png

De rien !

Awkward Season 4 GIF by The Office

Posté(e)
Le 27/06/2025 à 10:13, jojo94 a dit :

Mamie revient tout juste de chez bmw pour le remplacement de l’airbag

Impossible de remettre la photo dans le bon sens😢

IMG_2674.jpeg

essaies de la modifier de l'enregistrer pour la recharger a l'endroit

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Quelques photos de la dernière qui a rejoint la maison depuis quelques semaines pour madame et bibi aussi 😁

IMG_2342.jpeg

IMG_2344.jpeg

IMG_2345.jpeg

IMG_2347.jpegIMG_2350.jpegIMG_2348.jpegIMG_2352.jpegIMG_2351.jpegIMG_2349.jpeg

IMG_0869.jpeg

Modifié par jojo94

Posté(e)

Tiens cadeau 😉

IMG_2674.jpeg.8c33b933ab7b4fa8a2b681f429afeda1.jpeg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Mamie a besoin d’une nouvelle batterie après presque 8ans…. Malgré mon maintien de charge, le cycle se met en erreur 😢

J’ai regardé sur realoem

IMG_2823.jpeg

Ils existent 3 références dont une qui est la plus puissante référence 61217604822 de 90ha

Cela me donne ça comme batterie

IMG_2815.jpeg

Elle est un peu plus puissante à froid

La référence chez bmw c’est Pour la 61217604822 Ça

IMG_2824.jpeg

vous en pensez quoi ? Sachant que je possède une SMG ?

Merci d’avance

Modifié par jojo94

Posté(e)

Yuasa, j’en ai sur certaines motos et quads(même oem yam y me semble) j’ai rien à dire j’ai pas été enmerde, mais c’est des petits modèles de batteries, je connais pas pour les batteries autos, si c’est reconnu.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton retour

Je vais regarder si je trouve éventuellement une autre marque un peu plus connue, varta bosch magnéti ou autres

Posté(e)

Une batterie c'est quand même super basique comme truc, surtout plomb, donc bon tu prends pas trop de risque. Par contre je resterrais en AGM, je prefere prendre une AGM chinoise qu'une Lead acid de marque.

Modifié par R1.

Posté(e)

YUASA est l'un des plus gros fabriquant de batterie au monde réputé aussi dans le domaine de la recherche et du développement. Tu ne prends pas beaucoup de risque avec ce japonais. D'ailleurs énormément de fabriquants d'appareils leurs confiance American Power Conversion APC

Posté(e)
Le 09/07/2025 à 05:31, KOOMICHRIS a dit :

Yuasa, j’en ai sur certaines motos et quads(même oem yam y me semble) j’ai rien à dire j’ai pas été enmerde, mais c’est des petits modèles de batteries, je connais pas pour les batteries autos, si c’est reconnu.

Je mets ça partout, motos et autos c'est top

La 5115 plus haut c'est ce que j'ai sur le V8

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos retours 👍😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Commande faite de la yuasa j’espère la recevoir cette semaine pour en profiter ce week-end.

Petit récapitulatif des derniers travaux effectués :

• huile moteur,

• Filtre à air,

• Filtre a habitacle,

• Filtre à essence,

• Huile du pont,

• Huile de boîte,

• Bougies,

• Liquide de frein,

• Liquide de refroidissement,

• Plaquettes arrières,

• Silencieux Eisnemann,

• Tube central arrière SUPERSPRINT / cell cobra,

• Rappel airbag conducteur

Dans un avenir proche :

• Montage de la batterie yuasa,

• Nettoyage des cuirs - colourlock (même si les cuirs sont très très propres),

• Nettoyage du volant (dans un très très bon état),

• Nettoyage de l’intérieur à l’injecteur / extracteur (jamais fait histoire de tester l’efficacité du Bissel)

Pour cet hiver :

• Montage des Silentblocs powerflex du silencieux arrière,

• Réglage du frein,

Sinon j’ai actuellement Madame qui me casse la tête pour remplacer la m3 E46 par un modèle plus récent mais je fais de la résistance 💪 même si je garde toujours en tête mon premier amour m3 E36 cabriolet estoril 😍😞

Voilà une petite photo du rendu du silencieux, léger décalage avec les sorties un peu trop rentrées 😢

IMG_2598.jpeg

Sinon je me sépare de mon silencieux Bastuck au cas où cela intéresse quelqu’un

IMG_2802.jpeg

Voilà c’est tout pour le moment.

😉

Posté(e)
17 hours ago, jojo94 said:

Sinon j’ai actuellement Madame qui me casse la tête pour remplacer la m3 E46 par un modèle plus récent mais je fais de la résistance 💪 même si je

television love GIF by WE tv

Posté(e)
Il y a 18 heures, jojo94 a dit :

Sinon j’ai actuellement Madame qui me casse la tête pour remplacer la m3 E46 par un modèle plus récent mais je fais de la résistance 💪 même si je garde toujours en tête mon premier amour m3 E36 cabriolet estoril 😍😞

La E36, c'est plus récent que la E46? Tu peux peut-être faire avaler ça à Mme, mais pas à nous!

Si tu veux changer la E46 pour une E36, t'as pas besoin d'avoir d'excuses, personne ne t'en voudra ici (surtout si la E46 reste parmi nous)

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Pour la petite histoire je m’étais séparé de ma E46 dans le but de la remplacer par la E36… j’ai cherché pendant 1 an malheureusement sans succès… du coup j’ai recontacté la personne à qui je l’avais vendu en lui demandant s’il était vendeur… et ce dernier avait à peine réalisé 1000km après son achat et a accepté (personne âgée)

La E36 est ma première auto et restera toujours ma petite préférée ❤️ ce bleu Montréal 😍

3.jpeg2.jpeg

Après si j’avais à reprendre une voiture plus récente je m’orienterai vers une m3 e93 pour son v8

IMG_3092.jpeg

Ou bien une f83

IMG_3093.jpeg

Après pourquoi pas celle de mon beau frère qui va se séparer de sa m2 compétition hockenheim silver mais je préférerais rester dans mon délire des cabriolets 😂

💪

Posté(e)

Superbe config cette F83...intérieur clair avec le gris minéral, c'est très classe et j'adore le "délire" des freins CC sur un cabriolet. Celle de @JM33 est assez proche de celle-ci si tu veux en voir une dans son topic, sous tous les angles avec une personnalisation bien réalisée.

Posté(e)

Les 2 sont sympa après la F83 il faudra changer l’échappement pour avoir un son envoûtant…sinon E93 😎

Posté(e)
1 hour ago, Stefan2M4 said:

Superbe config cette F83...intérieur clair avec le gris minéral, c'est très classe et j'adore le "délire" des freins CC sur un cabriolet. Celle de @JM33 est assez proche de celle-ci si tu veux en voir une dans son topic, sous tous les angles avec une personnalisation bien réalisée.

pareil la dkg pour gagné 1/1000s au changement de rapport sur un cabriolet