Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_597080

Je recherche insert carbone pour ma m3 E46 savez vous ou je peut trouver sa merci

post-10688-0-57390800-1383983202.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_597523

Non j'aime pas trop le covering et mon intérieur est déjà en carbone il me manque que les insert de porte

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_608061
Salut, moi j'ai prévu de les commander ici http://www.fxr-corp.be/KIT/BMW/Accessoires%20BMW%20Tuning.htm , mais je ne pense pas qu'ils détaillent que les inserts de portes. Mais je peux te racheter les inserts tableau de bord, à voir comment on peut s'arranger.
Salut, Je suis intéressé aussi et je voulais savoir si tu les avais commandé à cette adresse ou ailleurs du coup? :) Merci! @steevie27 En as tu trouvé du coup?? :)
Posté(e)
comment_608064

put***n les tarots piquent!! A ce prix la j'essayer de chopper des inserts alu, autrement plus classe!

Posté(e)
  • Auteur
comment_608202

Non j'ai pas trouver encore mais du coup je cherche les panneaux de porte de la csl

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_626377

En parlant de carbone,savez vous si la grille de capot,entre les gicleurs de lave glace ,existe en carbone?

Posté(e)
comment_626379

Oui elle existe mais le design est un peu différent. Tu trouveras sur Ebay ou LBC...

Posté(e)
comment_626436

Petite question aux experts,les inserts sont ils les mémes sur coupé et cabriolet?

Posté(e)
comment_626741

Petite question aux experts,les inserts sont ils les mémes sur coupé et cabriolet?

Non  les inserts des panneaux arriere sont différent 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_628263

Quelqu'un les as t'il commandé sur le lien au dessus ? 

Car je compte m'en commander, mais je ne veux pas des pièces de carbone que l on viens coller sur celle existantes. 

• 2 semaines plus tard...