Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je recherche insert carbone pour ma m3 E46 savez vous ou je peut trouver sa merci

post-10688-0-57390800-1383983202.jpg

Posté(e)

EBay j'en ai vu

Uk / de / us. Me souviens plus lequel

Posté(e)

Non j'aime pas trop le covering et mon intérieur est déjà en carbone il me manque que les insert de porte

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Salut, moi j'ai prévu de les commander ici http://www.fxr-corp.be/KIT/BMW/Accessoires%20BMW%20Tuning.htm , mais je ne pense pas qu'ils détaillent que les inserts de portes. Mais je peux te racheter les inserts tableau de bord, à voir comment on peut s'arranger.
Salut, Je suis intéressé aussi et je voulais savoir si tu les avais commandé à cette adresse ou ailleurs du coup? :) Merci! @steevie27 En as tu trouvé du coup?? :)
Posté(e)

put***n les tarots piquent!! A ce prix la j'essayer de chopper des inserts alu, autrement plus classe!

Posté(e)

Tu as raison pour le prix qui pique grave! J adore les inserts alu mais il faut les réussir a les trouver.... :-(

Posté(e)

Non j'ai pas trouver encore mais du coup je cherche les panneaux de porte de la csl

Posté(e)

Oui, c est une façon de traiter le sujet!!! :nickel:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

En parlant de carbone,savez vous si la grille de capot,entre les gicleurs de lave glace ,existe en carbone?

Posté(e)

Oui elle existe mais le design est un peu différent. Tu trouveras sur Ebay ou LBC...

Posté(e)

Petite question aux experts,les inserts sont ils les mémes sur coupé et cabriolet?

Posté(e)

Petite question aux experts,les inserts sont ils les mémes sur coupé et cabriolet?

Non  les inserts des panneaux arriere sont différent 

Posté(e)

Merci pour la réponse,méme si c'est pas celle que j'attendais!!l

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un les as t'il commandé sur le lien au dessus ? 

Car je compte m'en commander, mais je ne veux pas des pièces de carbone que l on viens coller sur celle existantes. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui avec de la colle a pare brise,cela marche très bien.

• Créer...