Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_597141

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une M6 e63, et je cherche une assurance pas trop chère en tout risque genre moins de 2000 euros par an, si vous pouvez me conseiller ce serait sympa, merci d'avance.

Posté(e)
  • Auteur
comment_597191

Salut Mika, merci pour ta réponse, 1200 je signe tout de suite!! C avec un bonus 0.5 ? Pour ma part à 0.57 mon assurance actuelle me propose 2900 tout risque... Je sais que c'est plus cher en région parisienne mais la c'est énorme quand même!

Posté(e)
comment_597193

Salut Mika, merci pour ta réponse, 1200 je signe tout de suite!! C avec un bonus 0.5 ? Pour ma part à 0.57 mon assurance actuelle me propose 2900 tout risque... Je sais que c'est plus cher en région parisienne mais la c'est énorme quand même!

oui 0.50 c'est clair 2900 c'est abusé

Posté(e)
comment_597196

Faut les mettre en concurrence chaque année à la date anniversaire ! ;)

Posté(e)
comment_597198

Assur'Oleron, tu peux leur demander. C'est un mandataire de confiance.

05 46 47 63 35

Posté(e)
comment_599155

900 euros par an bonus 50% région parisienne chez allianz par l'intermédiaire de gras savoye

Posté(e)
  • Auteur
comment_599223

Merci pour vos réponses, pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est la macif en tout risque à 1700 euros avec franchise de 900

900 euros par an bonus 50% région parisienne chez allianz par l'intermédiaire de gras savoye

900 en tout risque en région parisienne ??? tu peux me donner les coordonnées de ton assurance stp ? :)

Posté(e)
comment_599260

la vache 2900 euros en plus c'est ton assurance actuelle pfiouuuu il se touche !!!!! un conseil comme dit plus haut faut faire jouer la concurrence aux échéances et faut bien négocier, je le fais a chaque fois et ça marche bien faut négocier grave et ne pas les lacher le steak !!!

Posté(e)
comment_599317

S'il suffisait de ne  retenir que le critère du prix, ce serait le top.

Il faut aussi se pencher sur les garanties, ou plutôt sur les clauses d'exclusion de garantie. Parfois il y a des surprises.

Par exemple la garantie conducteur qui n'est pas forcément prévue, ou qui ne  propose qu'une indemnisation de nain en cas d'incapacité, ou qui ne débute qu'à hauteur d'un certain pourcentage d'incapacité.