Posté(e) le 10 novembre 201311 a comment_597415 Cela faisait un moment que je ne m étais pas attardé sur les dossiers photos. Ca m a donné envie de vous présenter mon M3 cabriolet. c est une phase 1, avec bientôt 90 000 kilomètres, couleur imolarot. intérieur cuir rouge. voiture qui n a pas beaucoup d options mais au moment de l achat j avais préféré le bon etat du vehicule, un petit kilométrage plustot qu une bien optionnée. Je n ai pas fait beaucoup de modification dessus, j ai juste monté les jantes 19 pouces evo dessus et changé les clignotants blanc par des noirs. voici quelques photos, elles ne sont pas top, il y avait trop de soleil ( elles datent de cet été )
Posté(e) le 10 novembre 201311 a comment_597421 Elle est superbe!tu peux rajouter des photos de l'intérieur?
Posté(e) le 10 novembre 201311 a comment_597435 Bonsoir, sympa en rouge et en plus relativement rare de cette couleur en cabriolet.
Posté(e) le 10 novembre 201311 a comment_597440 Sympa la imola en cabriolet et peu commun!! sinon tu as bien fait de changer les jantes, les 19 EVO sont bien plus jolies que les 18!
Posté(e) le 10 novembre 201311 a comment_597442 Très belle ! Par contre elle est rabaissé et ou il y a des cales ?
Posté(e) le 10 novembre 201311 a Auteur comment_597450 Pas de soucis pour les photos de l'intérieur, mais il faut d abord que je les fasses. Oui elle était en vente l été dernier, mais ce qui sont venu la voir avait déjà leur voiture a vendre, ou alors ils voulaient juste faire un tour. puis mes vacances sont arrivées au mois d août je ne voulais plus la vendre. Mais la je vais être obligé de m en séparer, je déménage et pas de garage. A la base je voulais une noire, puis je suis tombé sur celle ci, vu la rareté et vu que j adore le rouge, la traversée de la France ne m a pas fait peur . Il me semble en avoir vu une autre cabriolet imola , et une ou deux coupés. Mais tout le monde n aime pas le rouge. Merci pour vos commentaires
Posté(e) le 10 novembre 201311 a comment_597451 Vraiment belle; je l'ai vu aussi y'a pas longtemps sur Leboncoin, t'as des tophs de l'intérieur ?
Posté(e) le 10 novembre 201311 a Auteur comment_597452 Très belle !Par contre elle est rabaissé et ou il y a des cales ? Alors oui pour les photos j avais récupéré des cales 20mm a l avant, 10mm a l arrière.. 20 a l avant c'est un peu trop je trouve que ça ressort trop, 10 a l arrière pas assez. Pour moi l'idéal serait 16 a l avant 12 a l arrière. Sinon pour revenir a un message précédent , les jantes 18 ne sont pas très jolies comparé au 19 mais avec des cales c'est pas mal .
Posté(e) le 11 novembre 201311 a comment_597484 Superbe en full rouge,cela ferait un joli traineau pour le pére noél!!!!
Posté(e) le 11 novembre 201311 a comment_597487 Pas de soucis pour les photos de l'intérieur, mais il faut d abord que je les fasses. Oui elle était en vente l été dernier, mais ce qui sont venu la voir avait déjà leur voiture a vendre, ou alors ils voulaient juste faire un tour. puis mes vacances sont arrivées au mois d août je ne voulais plus la vendre. Mais la je vais être obligé de m en séparer, je déménage et pas de garage. A la base je voulais une noire, puis je suis tombé sur celle ci, vu la rareté et vu que j adore le rouge, la traversée de la France ne m a pas fait peur . Il me semble en avoir vu une autre cabriolet imola , et une ou deux coupés. Mais tout le monde n aime pas le rouge. Merci pour vos commentaires Très belle en rouge c'est le 1er cabriolet que je vois de cette couleur, j'ai sa sœur en coupé, c'est une couleur qui lui va bien je trouve
Posté(e) le 11 novembre 201311 a comment_597574 Bonsoir, trés belle c'est un modele americain ont dirai,et bien en voila deux j'ai la même combinaison avec pas mal d'option presque toute+carbonne int ext, jantes 19 noir . Acheté l'année dernière sur le bon coin en dordogne elle a 76000 kilomètres. Je ne regrette pas l'achat.
Posté(e) le 11 novembre 201311 a Auteur comment_597597 Merci pour vos compliments. Je n ai pas pu faire les photos de l intérieur comme je l aurais voulu, il pleuvait cet après-midi. J en ai prise une rapidement avec le téléphone.