Posté(e) le 12 novembre 201311 a comment_597812 Déjà niveau moteur, aucune chance pour le CSL face au gt3 mk2. Sachant que les perfs sont très proches de la 997 gt3 mk1. Pour les gentleman drivers qui tiennent à leur voiture, en trackday sans TC et PASM, l'écart est important entre les 996 et 997. Comme entre une Elise mk1 et mk2 qui donne plus confiance. J'attends de voir à ISO conducteur une CSL devant un GT3 et une TT. Impossible! Pourtant le CSL j'adore.
Posté(e) le 12 novembre 201311 a comment_597832 la diff fondamental entre une m3 et une porsche , c'est la monte pneumatique à l'arriere ... la seconde motrice bien plus ...
Posté(e) le 12 novembre 201311 a comment_597902 la diff fondamental entre une m3 et une porsche , c'est la monte pneumatique à l'arriere ... la seconde motrice bien plus ... Et le freinage.....
Posté(e) le 12 novembre 201311 a comment_597903 C'est vrai que les pneus énorme et le moteur en sac à dos aide à motricé, se qui ma toujours amusé sur les 964, 996 ou 997 c'est que plus tu roule fort et finalement plus tu te sent en sécurité, alors qu'au départ quand tu connais pas et que tu roule normalement tu te dis pas quelle va être capable d'autant d'éfficacité, en gros c'est des voitures qui se mérite.
Posté(e) le 12 novembre 201311 a comment_597945 Aller vite avec une 911 demande quand même un peu de pratique, et même encore plus sur les "modernes" dont les limites sont très loin et difficile à cerner pour un novice. Une M3 est quand même plus facile de prise en main.
Posté(e) le 13 novembre 201311 a comment_597961 En tout cas ça correspond aussi avec les temps donnés sur zeperf. Et ça paraît cohérent avec les temps des autres circuits aussi
Posté(e) le 13 novembre 201311 a comment_597962 Et c'est encore plus logique quand on voit qu'une GT2 fait 7min31s sur le même circuit ! Un truc de fou cette GT2...
Posté(e) le 13 novembre 201311 a comment_597969 D'accord l'M3 est bien plus facile, à partir du moment ou le mec a compris qu'il faut adapté son pied droit par rapport à la météo je dirai qu'il est même impossible de se sortir avec se genre de voiture... sur route bien entendu, mais pour les porsche je voulais surtout dire qu'autant en roulant à 100 ou 120kmh il y a un certain flou autant une fois dépassé 180 c'est plus net plus précis quoi, et même bien plus vite les courbes s'avalent vraiment proprement, la je parle de la 997 d'un copain avec laquelle j'ai eu la permission de me lacher.
Posté(e) le 13 novembre 201311 a Auteur comment_598096 on peut clairement la comparer à la gt3 996 mais pas à la 997 http://www.zeperfs.com/duel1113-1111.htm
Posté(e) le 13 novembre 201311 a comment_598112 on peut clairement la comparer à la gt3 996 mais pas à la 997 http://www.zeperfs.com/duel1113-1111.htm même la 996 rien à voir, 8sec d'écart pour choper 240...
Posté(e) le 13 novembre 201311 a Auteur comment_598114 je parle des temps sur circuit qui sont à l' avantage de la CSL...ce qui n' est déjà pas si mal face à une gt3 de même génération qui coutait 20 000€ de plus
Posté(e) le 13 novembre 201311 a comment_598123 A l'avantage oui et non, suivant les circuits, pour le reste à chacun de choisir, reste à saluer bmw d'avoir à l'époque conçu un truc capable de toucher les poids lourd de la catégorie
Posté(e) le 13 novembre 201311 a comment_598142 Ouais, enfin, je trouve déplacé de comparer ces 2 véhicules. Je pense que les possesseurs de GT3 doivent en ce moment même remettre en question le temps de la CSL comme vous avez émis un doute sur le temps de la R26R ou de la RS Trophy un peu plus haut dans le sujet..... A l'époque, des talibans VAG me comparaient déjà le VR6 au M3... Parfois y'a pas débat, point.
Posté(e) le 13 novembre 201311 a comment_598151 Ouais, enfin, je trouve déplacé de comparer ces 2 véhicules. Je pense que les possesseurs de GT3 doivent en ce moment même remettre en question le temps de la CSL comme vous avez émis un doute sur le temps de la R26R ou de la RS Trophy un peu plus haut dans le sujet..... A l'époque, des talibans VAG me comparaient déjà le VR6 au M3... Parfois y'a pas débat, point. On ma déjà sortie aussi qu'un vr6 tenait une M3, c'est vrai que la dernière fois j'ai vraiment eu du mal à passer vs une golf vr6...mais j'avais ma 330d lol
Posté(e) le 13 novembre 201311 a comment_598164 Oui, les possesseurs amoureux aveugles de leur titine (que je ne dénigre pas, j'en suis dingue aussi du VR6) peuvent parfois raconter n'importe quoi. Je pense que pour le coup, ça marche avec le CSL vs GT3 aussi.... PS : avec le 330d, t'es passé quand même, hein ?!
Posté(e) le 13 novembre 201311 a comment_598178 Oui, les possesseurs amoureux aveugles de leur titine (que je ne dénigre pas, j'en suis dingue aussi du VR6) peuvent parfois raconter n'importe quoi. Je pense que pour le coup, ça marche avec le CSL vs GT3 aussi.... PS : avec le 330d, t'es passé quand même, hein ?! Oui quand il a passé la 5eme vers 200 j'ai commencé à avoir plus de sauce que lui, je suis passé doucement à coté mais plus les kilomètres s'avalaient et plus l'écart devenait conséquent, par contre la même avec une corrado pas moyen.
Posté(e) le 13 novembre 201311 a comment_598254 Ouais, enfin, je trouve déplacé de comparer ces 2 véhicules. Je pense que les possesseurs de GT3 doivent en ce moment même remettre en question le temps de la CSL comme vous avez émis un doute sur le temps de la R26R ou de la RS Trophy un peu plus haut dans le sujet..... A l'époque, des talibans VAG me comparaient déjà le VR6 au M3... Parfois y'a pas débat, point. Donc une VR6 dépose une GT3!! CQFD!!
Posté(e) le 14 novembre 201311 a comment_598512 Il faut que la comparaisin soit équitable. Les temps au Ring de RS avec la R26R ou M3RS Trophy et ceux de Porsche avec W.Rohrl, ne sont pas comparable à ceux fait par HVS. Une marque qui sort l'artillerie lourde (voiture triée sur le volet, pilote, dev, ingénieurs, etc...) pour faire le buzz en tombant une pendule, et de l'autre côté un magazine roulant avec de la circulation dans des conditions subies!
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