Aller au contenu

la M3 csl 2003 meilleure que la Lotus Exige S 2013


MotorsV8

Messages recommandés

Déjà niveau moteur, aucune chance pour le CSL face au gt3 mk2. Sachant que les perfs sont très proches de la 997 gt3 mk1.

Pour les gentleman drivers qui tiennent à leur voiture, en trackday sans TC et PASM, l'écart est important entre les 996 et 997. Comme entre une Elise mk1 et mk2 qui donne plus confiance.

 

J'attends de voir à ISO conducteur une CSL devant un GT3 et une TT. Impossible! Pourtant le CSL j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MotorsV8

    15

  • Seb6v

    11

  • OAP TAO

    7

  • Mr Psyko

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est vrai que les pneus énorme et le moteur en sac à dos aide à motricé, se qui ma toujours amusé sur les 964, 996 ou 997 c'est que plus tu roule fort et finalement plus tu te sent en sécurité, alors qu'au départ quand tu connais pas et que tu roule normalement tu te dis pas quelle va être capable d'autant d'éfficacité, en gros c'est des voitures qui se mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller vite avec une 911 demande quand même un peu de pratique, et même encore plus sur les "modernes" dont les limites sont très loin et difficile à cerner pour un novice.

 

Une M3 est quand même plus facile de prise en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord l'M3 est bien plus facile, à partir du moment ou le mec a compris qu'il faut adapté son pied droit par rapport à la météo je dirai qu'il est même impossible de se sortir avec se genre de voiture... sur route bien entendu, mais pour les porsche je voulais surtout dire qu'autant en roulant à 100 ou 120kmh il y a un certain flou autant une fois dépassé 180 c'est plus net plus précis quoi, et même bien plus vite les courbes s'avalent vraiment proprement, la je parle de la 997 d'un copain avec laquelle j'ai eu la permission de me lacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, je trouve déplacé de comparer ces 2 véhicules. Je pense que les possesseurs de GT3 doivent en ce moment même remettre en question le temps de la CSL comme vous avez émis un doute sur le temps de la R26R ou de la RS Trophy un peu plus haut dans le sujet.....

 

A l'époque, des talibans VAG me comparaient déjà le VR6 au M3...

 

Parfois y'a pas débat, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, je trouve déplacé de comparer ces 2 véhicules. Je pense que les possesseurs de GT3 doivent en ce moment même remettre en question le temps de la CSL comme vous avez émis un doute sur le temps de la R26R ou de la RS Trophy un peu plus haut dans le sujet.....   A l'époque, des talibans VAG me comparaient déjà le VR6 au M3...   Parfois y'a pas débat, point.
On ma déjà sortie aussi qu'un vr6 tenait une M3, c'est vrai que la dernière fois j'ai vraiment eu du mal à passer vs une golf vr6...mais j'avais ma 330d lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les possesseurs amoureux aveugles de leur titine (que je ne dénigre pas, j'en suis dingue aussi du VR6) peuvent parfois raconter n'importe quoi.

Je pense que pour le coup, ça marche avec le CSL vs GT3 aussi....

 

 

PS : avec le 330d, t'es passé quand même, hein ?! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les possesseurs amoureux aveugles de leur titine (que je ne dénigre pas, j'en suis dingue aussi du VR6) peuvent parfois raconter n'importe quoi. Je pense que pour le coup, ça marche avec le CSL vs GT3 aussi....     PS : avec le 330d, t'es passé quand même, hein ?! :wink:
Oui quand il a passé la 5eme vers 200 j'ai commencé à avoir plus de sauce que lui, je suis passé doucement à coté mais plus les kilomètres s'avalaient et plus l'écart devenait conséquent, par contre la même avec une corrado pas moyen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, je trouve déplacé de comparer ces 2 véhicules. Je pense que les possesseurs de GT3 doivent en ce moment même remettre en question le temps de la CSL comme vous avez émis un doute sur le temps de la R26R ou de la RS Trophy un peu plus haut dans le sujet.....

 

A l'époque, des talibans VAG me comparaient déjà le VR6 au M3...

 

Parfois y'a pas débat, point.

Donc une VR6 dépose une GT3!!  CQFD!! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que la comparaisin soit équitable.

Les temps au Ring de RS avec la R26R ou M3RS Trophy et ceux de Porsche avec W.Rohrl, ne sont pas comparable à ceux fait par HVS.

Une marque qui sort l'artillerie lourde (voiture triée sur le volet, pilote, dev, ingénieurs, etc...) pour faire le buzz en tombant une pendule, et de l'autre côté un magazine roulant avec de la circulation dans des conditions subies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...