Aller au contenu

la M3 csl 2003 meilleure que la Lotus Exige S 2013


MotorsV8

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MotorsV8

    15

  • Seb6v

    11

  • OAP TAO

    7

  • Mr Psyko

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Perso je comprends pas trop les gens qui vont sur circuit régulièrement et disent se foutre du chrono, mais ce n'est que mon point de vue. Pour moi le kiff du truc c'est avec ta voiture, essayer d'aller le plus loin possible (pas nécessairement d'etre devant les autres, je parle en absolu et pas en relatif). Le chrono mesure ta progression et permet de jauger son niveau, ya pas de honte à le regarder.

Mais complètement d'accord. A moins de faire QUE du drift (auquel cas, un parking avec des plots suffit), tourner sans chrono, c'est comme jouer au foot sans compter les buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne mesure pas mon chrono sur le ring et oui je me considère encore en apprentissage.

Dire un temps en fourchette sur le ring oui mais un chrono.. Je rigole.

Je serais un ringmaster ok mais non j'y vais pour l'esprit et le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ring est très différent des circuits "classiques". Lors des journées "open", il y a tellement de paramètres qui peuvent influencer le chrono que cela n'a pas grande valeur pour mesurer une progression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le Ring est très différent des circuits "classiques". Lors des journées "open", il y a tellement de paramètres qui peuvent influencer le chrono que cela n'a pas grande valeur pour mesurer une progression. 

+1 t'a exactement raison! Sa va faire 5 ans que je roule là bas et pour faire franchement un chrono sans être gêné faut le trouver ou alors y allé en semaine a 45 min avant la fermeture.

 

Tu peux te faire 2 tours clairs.

 

Je suis aussi pour le fun sur cette piste. Après pour te tiré une bonne bourre avec un autre!hihi!! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Z1 est sortie de carrosserie et se retrouve proche du neuf!

246302Z1M3CSLn2011.jpg

778142Z1M3CSLn2003.jpg

563239Z1M3CSLn2002.jpg

606483Z1refaiteneuf017.jpg

789671Z1refaiteneuf016.jpg

796975Z1M3CSLn1017.jpg

et pan ...magnifique ...

ton paddock me laisse reveur même si le Z1 n'est pas parmi mes favoris

 

tu as vu la GTS de Cholet qui a baissé fortement ? ( désolé du HS)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on dirait qu'il y a des différences de teinte sur la 3ème photo ?

 

Bien belles autos en tout cas !! :nickel8:

 

Oui c' est vrai, tu es observateur sur la photo on dirait bien! en réalité je ne cois pas, mais j' irai voir quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...