Posté(e) le 11 novembre 201311 a comment_597581 voila je ne pense pas que cela soit normal donc je vous pose la question mon soucis:pour faire monter un passager arrière,j incline le dossier du siège avec la manette a coté de l appui tête,ensuite j avance le siège avec le bouton situé a coté.Je recule le siège avec ce même bouton ,je lève la manette mais la je dois forcer pour rabattre le dossier.j ai essayer de voir ce qui ce passe mais tous est dans le siège. Avez vous déjà eu ce soucis?comment l avez vous résolu. merci
Posté(e) le 11 novembre 201311 a comment_597624 Moi c'est la même je trouve ça mal foutu faut le relever au Max et forcer d'un coup ...
Posté(e) le 11 novembre 201311 a comment_597676 pareil sur 1M, d'ailleurs ça ne sert a rien de lever la manette sur les notres pour les rabattre.
Posté(e) le 12 novembre 201311 a Auteur comment_597708 c est quand même dingue,j ai l impression que je vais casser un truc a chaque fois.C est anti mécanique leur système.
Posté(e) le 12 novembre 201311 a comment_597710 idem pour moi , un peu dur , comme dis droopy cela ne sert a rien de lever la manette pour rabattre le siège.
Posté(e) le 12 novembre 201311 a comment_597719 c est quand même dingue,j ai l impression que je vais casser un truc a chaque fois.C est anti mécanique leur système. essai sans tirer la manette, tu verras tu auras moins l'impression de forcer! Au début j'ai cru que j'arrachais tout sur la mienne, mais sans tirer la molette ça fait moins brute.