Paul Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 [align=center]Echappement Eisenmann[/align] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Question de néophite : quand on lit pour la version racing un gain de puissance de 6.1% cela veut-il dire pour 343 ch : 343 x 1.061 =364 ch (+20,9 ch) c'est énorme, non ? et si j'ajoute un powerchip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ça ne me semble pas si énorme que ça puisque c'est vraiment l'évolution ultime en matière d'échappement, c'est le modèle le plus puissant ! Maintenant la puissance ne s'ajoute hélas pas aussi facilement de cette manière : échappement + powerchips, ça peut être vrai dans certains cas mais là ça ne l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bon, je vais déjà voir ce que c'est que d'avoir 343 ch au cul, et après une fois habitué, je réfléchirais aux optimisations diverses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Personnellement je te conseille fortement de te limiter à un échappement et une puce électronique voir une admission en carbone mais évite d'aller plus loin pour conserver une très grande fiabilité et une puissance déjà phénoménale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Abstinent: personne faible qui cède à la tentation de se refuser un plaisir. Ambrose Bierce Pour l'instant je reste un abstinent ! et puis après... La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. O. Wilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ah, excellent cette reponse Mars ! Comme quoi on peut posseder une M et etre un minimum cultive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ah bah tiens j'ai trouvé la phrase de la semaine !!!!! Faut juste trouver un lien entre les deux Celui qui sonne le mieux comme : Abstinent: personne faible qui cède à la tentation de se refuser un plaisir. Ambrose Bierce mais, finalement... La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. O. Wilde Avez- vous d'autres propostions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Le top, monté la boite à air du CSL sur son M3 avec un eisenmann titanium. Par contre, je crois que seul le sport est homologué route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ah wé ce serait le top Mais impossible de mettre l'admission carbone d'une CSL sur une M3 E46, d'ailleurs toutes autres picèces !!! Si tu veux commander des pièces de CSL faut que tu en possèdes une, que tu donnes ton num de châssis de l CSL et que tu les fasses monter par le garage BMW adéquat ! Enfin sur papier et en théorie quoi. Regardez celle-là Ce n'est pas une CSL Je confirme Z4man que le sport est homologué pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Oui mais pour les autres Eisenmann, sont ils homologués ? Et toi, lequel as tu fais poser. En effet, sur la photo, on voit bien que le coffre appartient au CSL mais ce n'est qu'un "simple" M3 (voir ma réponse dans un autre post de BBphoque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Le sport est homologué, le high je crois pas, le racing et le Meisterschaft ne sont pas homologués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés