Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un jour elle sera ///Mienne...

exocet

Messages recommandés

Salu fréro jmi sui inscri aussi finalmen :wink: .moi aussi g squatté la BMW dan mon enfance, on s'en ai tapé des frayeurs la dedans en dévalant des pentes en deux roues dans les épingles!!! Bon ben juste pour narguer les gens aujourd'hui jsui monté a bord d'une M6 d'un très gentil monsieur australien avec qui j'ai (éssayé de) discuter de notre passion commune pour cette fabuleuse voiture de collec'.Elle avait seulement 95000 km, noire, propre et magnifique, j'en suis encor tout fou...

Salu fréro jmi sui inscri aussi finalmen :wink: .moi aussi g squatté la BMW dan mon enfance, on s'en ai tapé des frayeurs la dedans en dévalant des pentes en deux roues dans les épingles!!! Bon ben juste pour narguer les gens aujourd'hui jsui monté a bord d'une M6 d'un très gentil monsieur australien avec qui j'ai (éssayé de) discuter de notre passion commune pour cette fabuleuse voiture de collec'.Elle avait seulement 95000 km, noire, propre et magnifique, j'en suis encor tout fou...

et bien alors présente toi! mais je n'ai pas trop compris ta première phrase...

:roll:

:wink: Bin en fait j'ai pas trop le temps pour le moment(jsui à l'école moa), mais dès que possible (dans 5-6 jours) je te promet une belle petite présentation...

Sinon bah j'ai fait des courses de caisse à savon avec mon frère (la petite BMW mita) voila tou...

voila une petite photo de la M6 de ce matin...

post-607-12832185116968_thumb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...