Posté(e) le 12 novembre 201311 a comment_597862 Salut à tous. Je viens de trouver 4 étriers de Porsche Boxster S 3,2l de 2000, pour 500€. Tout d'abord est ce une affaire ? (perso je pense que oui, mais je préfère avoir vos avis éclairés) Ensuite dîtes moi si tout ce que j'ai trouvé est bon pour le montage. Tout d'abord les cales avant et arrière ici http://www.rallyroad.net/content/E46-m3-rear-porsche-brembo-brackets , http://www.rallyroad.net/content/E46-m3-rear-porsche-brembo-brackets Ensuite c'est disques CSL à l'avant 345x28mm et origine à l'arrière 328x20mm. Et là il me faudrait vos conseils et bonnes adresses pour les plaquettes et les durites avia. Merci
Posté(e) le 13 novembre 201311 a comment_597977 Des étriers de 13 ans tu es bon pour les refaire déjà sinon tu as des chances d'avoir un mauvais ressenti a la pédale ...
Posté(e) le 13 novembre 201311 a Auteur comment_597979 Ah ouais, j'avais pas pensé à ça. Tu sais combien ça coute à refaire?
Posté(e) le 13 novembre 201311 a Auteur comment_597983 J'ai trouvé ça, ça va c'est pas excessif http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-boxster-986-2000-boxster-s-3-2-cabrio-boite-auto/M485/freinage/frein-avant/B228 Est ce que c'est compliqué à démonter et remonter un étrier de frein?
Posté(e) le 13 novembre 201311 a comment_597986 Non c'est pas compliqué a démonter juste faire gaff au piston quand il sort, faut pas se trouver devant
Posté(e) le 13 novembre 201311 a comment_598037 Voilà c'est ça, zarmoth a bien résumé le truc^^ un coup de soufflette et hop ça sort.
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