MikoLenchanteur Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 voila, petit montage que j'ai pris soin de monté vite fait je vous la partage bise http://www.youtube.com/watch?v=oQxl0EeXeyE&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est bon sa! bon montage avec de la bonne musique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romfly Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ah mais c'est un montage tout à fait sympatique ça ! Du coup je me remet au boulot avec la banane ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Sympa le montage, et Kavinski ne gâche rien, bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juli1 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 C'te put*** de montage Ca donne des idées pour acheter une ///M5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés