Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_598093

Bonsoir à tous,

Je cherche des infos concernant la m3 e92 tout d'abord, j'aimerai savoir si c'est vraiment trop juste pour une famille de 4 personne avec 2 enfants en bas âges ? si les personnes concernées peuvent me donner leur avis sa serai super !

C'est pour les vacances et les sorties en week-end ce n'est pas pour un usage quotidien

Merci

Posté(e)
comment_598097

Salut

bas age ca veut dire en siege auto, pas forcement pratique. Pour moi ça le fait très bien car mes filles sont grandes (12 et 15). A moins que tu ne cherches une berline ? Cela dit j'ai eu pas mal d'autos 2 et 3 portes et on s'est accomodés. 8-)

Posté(e)
comment_598099

Moi mon fils a 18 mois et il est tranquil dans son petit recaro, le coffre est super grand donc du coup je met jamais rien à côté de lui donc pas de problème pour un deuxième ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_598250

Non non Dav pas de berline je préfère la coupé et en plus c'est hors budget à l'achat, ok blackline c'est que j'ai l'impression qu'il y a pas mal de place mais de la a pourvoir tout caser avec 2 en bas âges peut être un peu plus difficile !

Posté(e)
comment_598282

Après c'est comme tout si ta 2 poussettes 4x4 au lieu de 2 cannes ça va être chaud mais franchement j'ai été le 1 er surpris par la place intérieur et la profondeur du coffre ...

Posté(e)
comment_598300

J'ai déjà fait un trajet à 3 adultes + 1 enfant d'à peine 2 ans + lit parapluie + poussette + sac de fringues + sacoche photo + trepied + clebard de 50kg le tout dans une 323ti...

Bon, ok, c'était chargé à bloc de chez à bloc, et heureusement, on n'avait que 2x200 bornes à faire, mais personne n'en est mort...

Dans ce genre de test, j'aurais tendance à dire qu'il y a 3 paramètres à prendre en compte:

- qu'est-ce que tu comptes emmener?

- tu comptes "ranger" tout ça ou juste jeter au hasard dans le coffre?

- quelles limites mets-tu à ton confort et à celui de tes passager?

Tu peux très bien te sentir "à l'étroit" dans une E66 à 4 dedans tout comme être à l'aise dans une E36/5 chargée à bloc, le confort et l'espace à bord sont des notions assez subjectives et personnelles...

Posté(e)
comment_598332

Fonce pour coupe pas de soucy ca va bien av3c 1 ou 2 enfants après il faut p3nser a autre chose ;)

Posté(e)
comment_598351

Tu peux y aller les yeux fermes car moi j'ai une fille d'1 an et une deuxième de 4ans et demi ;-)

Posté(e)
comment_598353

Tu peux y aller les yeux fermes car moi j'ai une fille d'1 an et une deuxième de 4ans et demi ;-)

Tu as remis un avatar ?? :-P

Ps : je ne sais même qui m'a miit le mien loool mais merci... Si la personne passe par ici ;-)

Posté(e)
comment_598394

J'ai déjà fait un trajet à 3 adultes + 1 enfant d'à peine 2 ans + lit parapluie + poussette + sac de fringues + sacoche photo + trepied + clebard de 50kg le tout dans une 323ti...

Bon, ok, c'était chargé à bloc de chez à bloc, et heureusement, on n'avait que 2x200 bornes à faire, mais personne n'en est mort...

Dans ce genre de test, j'aurais tendance à dire qu'il y a 3 paramètres à prendre en compte:

Tu peux très bien te sentir "à l'étroit" dans une E66 à 4 dedans tout comme être à l'aise dans une E36/5 chargée à bloc, le confort et l'espace à bord sont des notions assez subjectives et personnelles...

+1 :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_598406

Merci pour vous avis perso, vous me réconfortez faut que je vois la voiture en face de moi pour me rendre compte des choses mais votre avis m'intéressait beaucoup !

Je comprends bien, je veux surtout que les enfants soit à l'aise, avoir la place pour tout mettre pour partir en vacances dans de bonnes conditions, pour ce qui est des sorties week-end le minimum des choses à mettre et ça fera l'affaire.

Posté(e)
comment_598544

Tu as remis un avatar ?? :-P

Ps : je ne sais même qui m'a miit le mien loool mais merci... Si la personne passe par ici ;-)

Loool c'est la mienne quand je l'ai acheté à la concession :-)

mdrrrrrrrrrrrrrr fonce aussi Fredo reprend un MMMMMMMM powaaaaaaaaaa

Oui j'ai bien envie mais avec ce que je viens de faire je vais être obliger de faire un gros crédit pour une m3 :-P

ça sent la nouvelle M ça.....

Loool pas encore il est vrai que je regarde beaucoup les annonces ;-)

la nostalgie !!! il regrette le son du v8 !!!

Oui je la regrette a mort :-P