Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_598139

peut être déjà vue mais bon çà fait toujours plaisir  

 

http://www.youtube.com/watch?v=ANv83OJk--4

Posté(e)
comment_598256

La 190E plus cool que la M3, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Elle a l'allure d'une caisse de papy, ça pour être cool ! :W

Dans le même genre, en français :

http://youtu.be/ZTAkYnThbPs

Posté(e)
comment_598326

La première vidéo c'est un comparo M3 evo contre 190 simple.... aucun intérêt, le comparo avec deux evo ok

Posté(e)
comment_598373

La 190E plus cool que la M3, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Elle a l'allure d'une caisse de papy, ça pour être cool ! :W

Dans le même genre, en français :

http://youtu.be/ZTAkYnThbPs

L'essai est génial, la voix off casse des barres :nickel4:

Posté(e)
comment_598420

La 190E plus cool que la M3, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Elle a l'allure d'une caisse de papy, ça pour être cool ! :W

Dans le même genre, en français :

http://youtu.be/ZTAkYnThbPs

 

Rhooo les porc!!! Excellent!

Clair que la voix off est top!

Posté(e)
comment_598424

Rhooo les porc!!! Excellent!

Clair que la voix off est top!

Voilà, sa c'est des essais comme ont les aiment!! Pas comme aujourd'hui ou dans Auto Moto il fond cela sur route ouverte en respectant les limites de vitesses!! La gueule des

 

essais!mdr

Posté(e)
comment_598470

C'est Pescarolo qui fait l'essai et la voix Off, je crois que c'est un ptit gars qui sait conduire ...

Posté(e)
comment_598517

Bon j'avais pas vu la deuxième vidéo, même problème, on compare un 2.5 16 basique à une m3 evo.... les reproches faites sur la 2.5 16 n'existeraient pas si ils avaient pris une evo 1 (pas la 2) avec ses jantes 16' et son moteur à puissance égale.

 

Comment ça on sent l'avis d'un ancien possesseur de 190 16 ? :|:perenoel:

Posté(e)
comment_598556
C'est Pescarolo qui fait l'essai et la voix Off, je crois que c'est un ptit gars qui sait conduire ...
C'est claire monsieur pescarolo fait partie des pilotes les plus talentueux de sa generation
Posté(e)
comment_598678

Même par rapport à une 200 ch, la 190E n'est pas à la hauteur.

 

Bah +1 :wink:

 

en 88, Il fallait une 2.5 Merco/Cosworth, pour arriver à la puissance d'une 2.3 BMW/Motorsport.

C'est pas une affaire de évo ou pas évo ou.. de sport évo, mais juste le rapport cv/L en faveur de BMW.

 

Il est clair qu'elle est une véritable auto mythique cette Merédès, au même titre que la M3 E30, mais en compétition DTM, BMW a montré sa suprématie et effacé quelque peu excellence de cette Mercédès.

Posté(e)
comment_598684

La Merco est une auto sympa, j'aime bien, c'était sa rivale, la culture auto aurait gagné à avoir plus d'auto comme ça, mais elle n'atteindra malheureusement jamais l'aura de la M3 E30, qui reste l'icône indétrônable. :)

Posté(e)
comment_598694

Ah quand le coeur parle...hein Mr DAO et Mr M3E30...

 

Quelques autres photos de la concurrente ( A la sportevo ... )

 

 

post-810-0-39626200-1384499371.jpeg

post-810-0-06437200-1384499380_thumb.jpg

Posté(e)
comment_598712

Si tous les avis converges vers la 190, on ne serait plus sur un forum BMW  :perenoel:

Posté(e)
comment_598748

Celle qui les mettaient toutes les deux d'accord , c'est la sierra Cosworth........

Modifié par Bobthebest57

Posté(e)
comment_598769

Celle qui les mettaient toutes les deux d'accord , c'est la sierra Cosworth........

 

Bah il va falloir que tu te tape toutes les saisons DTM de 88 à 92 pour ta peine :lol:

 

Les Ford comme les Mercédès étaient les éternelles 2 ou 3, 4, 5, 6 èmes, tout dépendait du nombre d'M3 E30 placées devant  8)

 

Pour ces premiers tours de roue en DTM déja devant la concurence.

http://www.youtube.com/watch?v=FhFgsZVnItA

 

Et la saison 89, c'est encore plus éloquent...

http://www.youtube.com/watch?v=0imiKLD5MLA

 

Intervew de M Schnitzer à 3 min. j'ai l'autocollant d'époque qu'il a sur son porte document :wink:

Posté(e)
comment_598816

Oui mais dans le civil la sierra faisait la loi... la plus méchante sur petite route était la delta.

Posté(e)
comment_598862

Ford champion pilote en 1988 et vice-champion en 1987 et 1989.

Créer un compte ou se connecter pour commenter