yann202 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 peut être déjà vue mais bon çà fait toujours plaisir http://www.youtube.com/watch?v=ANv83OJk--4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 La 190E plus cool que la M3, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Elle a l'allure d'une caisse de papy, ça pour être cool ! Dans le même genre, en français : http://youtu.be/ZTAkYnThbPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X8RS59 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 La première vidéo c'est un comparo M3 evo contre 190 simple.... aucun intérêt, le comparo avec deux evo ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 La bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 La 190E plus cool que la M3, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Elle a l'allure d'une caisse de papy, ça pour être cool ! Dans le même genre, en français : http://youtu.be/ZTAkYnThbPs L'essai est génial, la voix off casse des barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 La 190E plus cool que la M3, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Elle a l'allure d'une caisse de papy, ça pour être cool ! Dans le même genre, en français : http://youtu.be/ZTAkYnThbPs Rhooo les porc!!! Excellent! Clair que la voix off est top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Rhooo les porc!!! Excellent! Clair que la voix off est top! Voilà, sa c'est des essais comme ont les aiment!! Pas comme aujourd'hui ou dans Auto Moto il fond cela sur route ouverte en respectant les limites de vitesses!! La gueule des essais!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico CS Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est Pescarolo qui fait l'essai et la voix Off, je crois que c'est un ptit gars qui sait conduire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X8RS59 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bon j'avais pas vu la deuxième vidéo, même problème, on compare un 2.5 16 basique à une m3 evo.... les reproches faites sur la 2.5 16 n'existeraient pas si ils avaient pris une evo 1 (pas la 2) avec ses jantes 16' et son moteur à puissance égale. Comment ça on sent l'avis d'un ancien possesseur de 190 16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Aller un bon vieux retour en septembre 88. http://www.turbo.fr/emission-turbo/415144-emission-turbo-du-24-09-1988-camel-trophy-bmw-m3-bmw-m5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est Pescarolo qui fait l'essai et la voix Off, je crois que c'est un ptit gars qui sait conduire ... C'est claire monsieur pescarolo fait partie des pilotes les plus talentueux de sa generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Même par rapport à une 200 ch, la 190E n'est pas à la hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Même par rapport à une 200 ch, la 190E n'est pas à la hauteur. Bah +1 en 88, Il fallait une 2.5 Merco/Cosworth, pour arriver à la puissance d'une 2.3 BMW/Motorsport. C'est pas une affaire de évo ou pas évo ou.. de sport évo, mais juste le rapport cv/L en faveur de BMW. Il est clair qu'elle est une véritable auto mythique cette Merédès, au même titre que la M3 E30, mais en compétition DTM, BMW a montré sa suprématie et effacé quelque peu excellence de cette Mercédès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 La Merco est une auto sympa, j'aime bien, c'était sa rivale, la culture auto aurait gagné à avoir plus d'auto comme ça, mais elle n'atteindra malheureusement jamais l'aura de la M3 E30, qui reste l'icône indétrônable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Ah quand le coeur parle...hein Mr DAO et Mr M3E30... Quelques autres photos de la concurrente ( A la sportevo ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X8RS59 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Si tous les avis converges vers la 190, on ne serait plus sur un forum BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bobthebest57 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 (modifié) Celle qui les mettaient toutes les deux d'accord , c'est la sierra Cosworth........ Modifié le 15 novembre 2013 par Bobthebest57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Celle qui les mettaient toutes les deux d'accord , c'est la sierra Cosworth........ Bah il va falloir que tu te tape toutes les saisons DTM de 88 à 92 pour ta peine Les Ford comme les Mercédès étaient les éternelles 2 ou 3, 4, 5, 6 èmes, tout dépendait du nombre d'M3 E30 placées devant Pour ces premiers tours de roue en DTM déja devant la concurence. http://www.youtube.com/watch?v=FhFgsZVnItA Et la saison 89, c'est encore plus éloquent... http://www.youtube.com/watch?v=0imiKLD5MLA Intervew de M Schnitzer à 3 min. j'ai l'autocollant d'époque qu'il a sur son porte document Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui mais dans le civil la sierra faisait la loi... la plus méchante sur petite route était la delta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Ford champion pilote en 1988 et vice-champion en 1987 et 1989. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés