Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Autre arriver dans le garage" la sèrie 7 LIMOUSINE"


jigosse

Messages recommandés

Bon ok c'est pas une M "juste les jantes"lol.

 

Après avoir connus le 540i pack M "une vrai" Je cherché une BMW avec assez de chevaux pour doubler, grande pour partir en vacances et qu'il y

 

ai de l'espace pour les enfants! La papa mobile c'est pas pour moi!lol (style Picasso, Renault espace, etc...)

 

Aprés recherche je l'ai enfin acheté!! La BMW 740IL version limousine 2001:

 

Carnet d'entretien a jour chez BMW depuis qu'elle est neuve.

 

Là c'est du grand luxe!!

 

Les options il y en a partout. (même des choses qui sert a rien!)lol

 

Voici photo avant modification:

post-9948-0-85095200-1384378807.png

post-9948-0-04384200-1384378851.png

post-9948-0-44869000-1384378890.png

post-9948-0-68983400-1384378930.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jigosse

    26

  • jnsn78

    3

  • skitophe

    3

  • Grogaz'

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ouuuaaah grande classe! Félicitations et bon choix :nickel: Je n aurais pas eu besoin de 4 sièges à l arrière, c est ce que j aurais pris à la place du MonsieurToutLeMonde mobile ou MamanMobile :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipement intérieur est terrible !!!

Belle achat.

Merci bien, car La M3 pour partir en vacance avec la smala sa faisait juste. Et les pneus arrière sur autoroute (bien chargé s'usées facilement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipement intérieur est terrible !!!

Belle achat.

 

Ouuuaaah grande classe! Félicitations et bon choix :nickel: Je n aurais pas eu besoin de 4 sièges à l arrière, c est ce que j aurais pris à la place du MonsieurToutLeMonde mobile ou MamanMobile :ptdr:

Oui voilà c'est ce qui ma fait craqué. Je voulais pas une 7 grise avec intérieur noir. Et en plus je recherchai surtout une en version LIMOUSINE (très rare).

 

Mais la couleur bleu avec le contraste intérieur Crème et le carnet complet, j'ai craqué du suite! Tu seras mienne!

 

Enfin c'est surtout les gamins qui en profite a l'arrière. Ils ont leurs jouets maintenant!lol :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille ! Niveau conso ça donne quoi cette bestiole (parce que ça doit peser pas loin de 2T...) ?

Justement c'est la conso qui m'a fait le choix de moteur V8 4.4litres au lieu du V12 5.0litres

 

La BMW 750IL me disait bien, mais après avoir eu la BMW 850 CI et La BMW 540I il y avait une grosse marge de différence niveau conson.

 

Bon ok le V12 marche un peu mieux. Mais il y a, a peine 30 CV d'écart un peu près.

 

Donc Le V12 consomme 16 L/100km contre le V8 qui lui fait 11L/100km.

 

Ex: Pour ma part, J'ai fait 300 km sur autoroute avec des petites accel sortie péage (bon ok je n'etais plus a 130kmh) lol

 

J'ai consommé 10.3L/100km et sur route normal en respectant les limitations de vitesses (trop dure!lol) 10.8L/100km.

 

Pour une grosse mémère comme cela sa va c'est très raisonnable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est la conso qui m'a fait le choix de moteur V8 4.4litres au lieu du V12 5.0litres

 

La BMW 750IL me disait bien, mais après avoir eu la BMW 850 CI et La BMW 540I il y avait une grosse marge de différence niveau conson.

 

Bon ok le V12 marche un peu mieux. Mais il y a, a peine 30 CV d'écart un peu près.

 

Donc Le V12 consomme 16 L/100km contre le V8 qui lui fait 11L/100km.

 

Ex: Pour ma part, J'ai fait 300 km sur autoroute avec des petites accel sortie péage (bon ok je n'etais plus a 130kmh) lol

 

J'ai consommé 10.3L/100km et sur route normal en respectant les limitations de vitesses (trop dure!lol) 10.8L/100km.

 

Pour une grosse mémère comme cela sa va c'est très raisonnable. 

 

En fait, en E38, ce n'est plus le V12 5,0l doté de la technologie des années 70's mais un 5,4l bien plus moderne, et bien moins gourmand.

Y a toujours une surconso' par rapport au V8 4,4l, mais elle n'est plus aussi importante que par le passé. Déjà, l'antique BVa4 a été remplacée par une BVa5 auto-adaptative, ça change pas mal de choses dans le domaine de la conso, comme dans celui des performance's.

 

J'avais fait une comparaison de conso' entre une de mes 730i L6 E32 BVm et la 750iL E38 d'un pote, sur un trajet similaire, et à conduite similaire: il avait consommé 0,5l/100 de plus que moi seulement...

 

En tous cas, ta 740 semble magnifique, bravo!

L'E38 est pour moi la plus belle de toutes les séries 7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !!

 

C'est vraiment la classe !

Merci Merci!! En l'achetant le beau frère est tombé aussi amoureux! Alors maintenant il est sur le bon coin pour en trouvé une!Mdr Mais en diesel!!HHHAAA :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, en E38, ce n'est plus le V12 5,0l doté de la technologie des années 70's mais un 5,4l bien plus moderne, et bien moins gourmand.

Y a toujours une surconso' par rapport au V8 4,4l, mais elle n'est plus aussi importante que par le passé. Déjà, l'antique BVa4 a été remplacée par une BVa5 auto-adaptative, ça change pas mal de choses dans le domaine de la conso, comme dans celui des performance's.

 

J'avais fait une comparaison de conso' entre une de mes 730i L6 E32 BVm et la 750iL E38 d'un pote, sur un trajet similaire, et à conduite similaire: il avait consommé 0,5l/100 de plus que moi seulement...

 

En tous cas, ta 740 semble magnifique, bravo!

L'E38 est pour moi la plus belle de toutes les séries 7!

Ok merci de ta réponse. Oui la 850 CI elle consommait 16L/100km c'était déjà le 5.4litre car elle était de 1992. ? Il me semble que c'était un 5 rapport?

 

Mais bon remarque que tu tapais dans le V12 ou pas il y avait que 1L d'ecart au 100km. Alors forcement consommé pour consommer alors pied dedans!Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, en E38, ce n'est plus le V12 5,0l doté de la technologie des années 70's mais un 5,4l bien plus moderne, et bien moins gourmand.

Y a toujours une surconso' par rapport au V8 4,4l, mais elle n'est plus aussi importante que par le passé. Déjà, l'antique BVa4 a été remplacée par une BVa5 auto-adaptative, ça change pas mal de choses dans le domaine de la conso, comme dans celui des performance's.

 

J'avais fait une comparaison de conso' entre une de mes 730i L6 E32 BVm et la 750iL E38 d'un pote, sur un trajet similaire, et à conduite similaire: il avait consommé 0,5l/100 de plus que moi seulement...

 

En tous cas, ta 740 semble magnifique, bravo!

L'E38 est pour moi la plus belle de toutes les séries 7!

 

Quelle classe !!!

Il y a la cave à cigare avec ?? :-D

Mdr merqui, Mais BMW avait aussi comme option le mini frigo(si si c'est vrai) mais pas celle ci! snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que là pour rouler avec les gosses.... c'est top lol

C'est clair mais le problème ou que je n'avais pas pensé, c'est quand ma petite de 3 ans me demande de lui enlevé le blouson ou son écharpe quand on roule et bien je suis

 

obligé de m'arrêté et de descendre!! Et oui voiture trop grande je n'arrive même pas a la touché pour enlever tout sa!Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...