Posté(e) le 15 novembre 201311 a Auteur comment_598822 Vraiment sublime Il y a de tout la dedans ... Même de trop lol Au final il y a plus de choses que tu n'utilises pas que de choses que tu utilises ? Merqui, oui effectivement, il y en a ou je vais pas me servir du tout. Du style, le siège passagé reglabe a partir de la console arrière ainsi que le choix des CD musics radio 2 téléphones: 1 a l'avant et l'autre arrière. Sièges arrières reglabe dans tout les sens, gonflabe, et avec les 3 mémoires, tablette portable qui s'accroche a l'arrière du siège passagé, les appuis tête arrière qui monte tout seul lorqu'une personne monte a l'arrière. Les 2 sont indépendants. Rideaux arrière électrique, ainsi que les rideaux latéraux mais manuelle!( pas besoin d'un rajout Hello Kitty) Ouf! Mdr et oui 2 filles. Coffre électrique (sa c'est sympas)lol GPS 16/9 ième Avec la dernière version. Les sièges avant ce règle vraiment dans tout les sens (même au niveau des épaules) Options lumières au poignées extérieur a la couleur de la voiture ( pardon Monsieur,Dame)!lol Et j'en oublie encore! Le silence total quand on roule c'est un truc de fou. On dirait une voiture électrique! Cela va duré qu'un temps!mdr Sa sent l'échappement dans pas longtemps!
Posté(e) le 15 novembre 201311 a comment_598829 Désolé je n'ai pas eu besoin de site! Sa fait plusieurs années que je vais régulièrement en Angleterre donc j'ai beaucoup de connaissance là bas dans le milieu auto. Sinon il y a ebay.uk ou je regarde de temps en temps. Ou alors le site qui marche bien comme leboncoin de chez nous c'est GUMTREE. lol! merci MP
Posté(e) le 15 novembre 201311 a comment_598830 Prend un échappement eisenmann @FedoLFS : J'adore ton avatar ^^
Posté(e) le 16 novembre 201311 a Auteur comment_599028 Arrête, le père Noël risque de faire la tête!lol
Posté(e) le 18 novembre 201311 a comment_599450 (ouvrez la parenthèse Merci pour mon avatar @skitophe Ce mec vend du rêve fermez la parenthèse)
Posté(e) le 18 novembre 201311 a Auteur comment_599672 La grande classe ta 7 merci bien, vivement que tout soit montés!
Posté(e) le 22 novembre 201311 a comment_600537 http://www.ottomobilefans.com/index.php/news-otto/61-ot116 tu vas pouvoir te payer la 1/18 pour mettre sur la cheminée
Posté(e) le 24 novembre 201311 a Auteur comment_601062 http://www.ottomobilefans.com/index.php/news-otto/61-ot116 tu vas pouvoir te payer la 1/18 pour mettre sur la cheminée Pas mal! Mdr