Posté(e) le 18 mars 200520 a comment_53521 salut a tous! voila ma question ce porte la dessus, avez vous déjà entendu parler d une M3 E30 base sur un 320is de 195cv apperement en italie et portugal?? voila j ai entendu ca aujourd hui et je voualis savoir si vous connaissez... merci
Posté(e) le 18 mars 200520 a comment_53532 C pas une M... C une 320is comme tu le dis. Ct construit pour l'Italie comme les Ferrari 308GTB en moteur 2L à cause des taxes élevées...
Posté(e) le 19 mars 200520 a comment_53604 salut a tous! voila ma question ce porte la dessus, avez vous déjà entendu parler d une M3 E30 base sur un 320is de 195cv apperement en italie et portugal?? voila j ai entendu ca aujourd hui et je voualis savoir si vous connaissez... merci il s'aigt de la BMW 320 is, modèle de 1989, en 4 portes uniquement niveau carrosserie, pas d'ailes larges, mais bloc moteur dérivé celui de la M3 E30,le fameux S14,en confoguration 2.0L pour 192 CV. Ce modèle était effectivement destiné au marché Italien et Portugais,ou les taxes sur les véhicules de + de 2.0L de cylindrée étaient importantes à l'époque.
Posté(e) le 20 mars 200520 a comment_53690 il s'aigt de la BMW 320 is, modèle de 1989, en 4 portes uniquement niveau carrosserie, pas d'ailes larges, mais bloc moteur dérivé celui de la M3 E30,le fameux S14,en confoguration 2.0L pour 192 CV. Ce modèle était effectivement destiné au marché Italien et Portugais,ou les taxes sur les véhicules de + de 2.0L de cylindrée étaient importantes à l'époque. Ah desolé, sortie aussi en 2 portes!! mais toutes avec le kit carrosserie M-technik II qui comprends boucliers avt arriere et bandeaux de portes/bas de caisse. Production: 2 portes: 1987: 1 exemplaire (novembre 1987) 1988: 1359 ex. 1989: 553 ex 1990: 628 ex 4 portes: 1987: 10 exemplaires (septembre 1987) 1988: 1061 ex. 1989: 72 ex. 1990: 59 ex. Production totale: 3743 exemplaires Et en effet uniquement pour les marchés Italiens et Portugais, ou les vehicules de moins de 2l de cylindrée étaient taxés à 19%, alors que les plus de 2l à 38%!!
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53716 C pas une M... C une 320is comme tu le dis. Ct construit pour l'Italie comme les Ferrari 308GTB en moteur 2L à cause des taxes élevées... Et cela s'appel 208 chez Ferrari et non pas 308 ! 208=2 litres 8 cylindre, 308=3litres 8 cylindre. De mémoire les 208 étaient turbo. Amicalement.
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53729 Et cela s'appel 208 chez Ferrari et non pas 308 ! 208=2 litres 8 cylindre, 308=3litres 8 cylindre. De mémoire les 208 étaient turbo. Amicalement. il y a aussi la 208 Gran Turismo IV produit de substitution de la ( entre nous ... vilaine) 308 Gran Turismo IV Concernant la 320iS ( Qui est le sujet de base .. ) Quelques photos et commentaires interessants sur le site d'un gentil forumeur ( Yrou88 ) 320iS :: La M Italienne ::
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53730 Ah desolé, sortie aussi en 2 portes!! mais toutes avec le kit carrosserie M-technik II qui comprends boucliers avt arriere et bandeaux de portes/bas de caisse. Méa Culpa, alors..... Je ne sais pas vraiment si ce modèle est très recherché, mais en tout cas un spécialiste anglais German's Folks en a toujours 3/4 en vente, qu'il importe d'Italie.
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53731 Le coté collection est a mon avis a oublier, pas assez rare, mal positionné entre la 325 et la m3... Enfin c'est mon avis. Parcontre c'est une tres bonne voiture a sensations. Le top est dans faire une machine a circuit comme alexb , ou une drift machine! Amicalement.
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_53955 il y en a une à vendre à 6500 euro dans le BMWorld de ce mois ! pas mal équipée en +
Créer un compte ou se connecter pour commenter