Posté(e) le 14 novembre 201311 a comment_598340 Présentation du membre : Pseudo : Rom Prénom : Romain Age : 25 Lieu de résidence : Seine et Marne Motivation de l'inscription : Achat M3 E46 Emploi : Loisirs, passions : Sport auto, musique... Site web : --- Mail : --- Bonjour à tous, Après plusieurs mois de réflexions, je suis enfin décidé à passer le cap et donc acquérir prochainement une M3 E46. Ayant déja possédé plusieurs véhicules Renault SPORT, une sub préparée etc je veux enfin passer sur un véhicule Motorsport C'est dans ce but que je rejoins ce forum fréquenté par des passionés afin que vous puissiez m'aiguiller dans mes recherches pour que je puisse ainsi tomber sur le bon modèle et pas une guez En parcourant ce forum j'ai déja vu les points importants à regarder mais bon, vos avis ne seront pas de trop. Mes critères donc pour ma future: Boite manuelle Couleur noire, bleu topaz ou gris CSL Et peu kilométrée (moins de 80000 kilomètres) Voila je ne sais pas s'il y a d'autres choses à rajouter, si elle a des pièces (jantes csl, ligne...) c'est tant mieux !!! Merci d'avances à tous pour votre aide.
Posté(e) le 14 novembre 201311 a comment_598358 Bienvenue à toi et bonne recherche pour ta belle Si tu as des questions interrogations tu es au bon endroit que ce forum. Parcours d'or et déjà les différentes rubriques tu vas trouver plein d'infos !
Posté(e) le 15 novembre 201311 a Auteur comment_598743 Merci à tous pour votre accueil. Mon véhicule a été vendu officiellement hier, donc voila je suis vriament en recherche active maintenant Mais pas beaucoup de choix malheureusement...
Posté(e) le 15 novembre 201311 a comment_598756 http://www.leboncoin.fr/voitures/567778677.htm?ca=12_s tu as celle-là et en plus elle est sur le forum Par contre, on ne connait pas ton budget?
Posté(e) le 15 novembre 201311 a Auteur comment_598766 J'ai contacté le propriétaire Ce qui m'embête sur celle la c'est le kilométrage (mais à voir l'entretien fait dessus) et le fait qu'elle n'ai pas le tout cuir. Pour le budget, c'est en fonction de l'auto
Posté(e) le 15 novembre 201311 a Auteur comment_598772 Cédric, Le budget sera adapté en fonction de la qualité de l'auto, je veux privilégier la qualité pour une M
Posté(e) le 15 novembre 201311 a comment_598774 Tu as celle-là sinon http://www.leboncoin.fr/voitures/569057682.htm?ca=7_s Tu lui propose 22-23000€ cash voir moins. Elle est magnifique, bleue estoril c'est le top. Après tu n'auras plus qu'à changer les inserts en bois par des autres et mettre un volant noir pour qu'elle soit parfaite
Posté(e) le 15 novembre 201311 a comment_598775 Ah merde c'est vrai que tu veux une manuelle... T'as essayé déjà SMGII ?
Posté(e) le 15 novembre 201311 a Auteur comment_598776 Bah je préfèrerais une manuelle car pas mal de soucis sur la SMGII même si elle a l'air top...après j'avour que la boite auto me tente... J'aime pas du tout la couleur des sièges par contre la...Je sais je suis chiant
Posté(e) le 15 novembre 201311 a comment_598781 Bah je préfèrerais une manuelle car pas mal de soucis sur la SMGII même si elle a l'air top...après j'avour que la boite auto me tente... Personnellement je voulais une manuelle à la base, pour la fiabilité et le plaisir de passer les vitesses, mais j'ai finalement opté pour une SMG, et franchement, une SMG qui marche bien, c'est du nectar . La boîte SMG est vraiment une boîte manuelle robotisée, pas une vulgaire boite auto, et le plaisir de conduite reste à mes yeux intact. Quand à la fiabilité, c'est une boîte plus fragile que la boîte manuelle, mais sur un exemplaire récent, peu kilométré et bien entretenu comme tu le cherches, je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire, toutes les boîtes SMG ne sont pas malades ^^.
Posté(e) le 15 novembre 201311 a Auteur comment_598793 On est d'accord sur la SMG, je prendrai surement un modèle de 2005-2006 dc la boite devrait être plus fiable et c'est clair qu'à la vue des vidéos, c'est un régal ! Donc à voir Que pensez vous du lien que j'ai posté ??
Posté(e) le 15 novembre 201311 a comment_598800 Bienvenue et bonne recherche Moi je reste persuadé que la SMGII est une boite fiable et quand ça merde on se rend compte souvent ici sur le forum que c'est une connerie : - Relais saumon - Capteur capot - Simple purge du groupe hydraulique C'est BMW qui remplace tout à chaque fois au moindre soucis avec une douloureuse de plusieurs milliers de pièces Moi ce qu'il me fait le plus peur avec la boite SMGII c'est sa violence car le pont arrière et les supports de pont prennent grave dans la tronche !!